8/11/2005

L'ÉDITION EN FRANÇAIS EN LIGNE D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (8/11/05)

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend

Pour voir les divers postings de langue étrangère aller au panneau latéral du bon côté de l'enregistreur chrétien http://www.the-christian-recorder.org/tcr-online/ en ligne sous « les poteaux précédents » et cliquer la langue et la date de l'issue que vous souhaitez lire.

1. UN WORD DU RÉDACTEUR :

La famille de Sydnor sera des vacances pour la semaine suivante. C'est probablement un premier, j'ai honte pour dire que nous prenons des vacances comme ceci. Dans le passé quand l'armée nous a transférés, nous avons eu des vacances des sortes, mais je ne crois pas que nous avons jamais projeté un. Aux zones épiscopales de l'institut des pasteurs de l'année dernière (8ème, 10ème, et 12ème) tenu à Dallas, le Texas, Charlotte et moi étaient des chefs de retraite pour une retraite de conjoints. Nous avons parlé de l'importance des pasteurs et de leurs familles prenant congé pour eux-mêmes et avons même entendu les participants de retraite se rappeler et nous que la conférence générale et les conférences annuelles n'étaient pas des vacances. Charlotte et moi sommes retournés à la maison, avons suivi la conférence de 2004 générale, suivie la conférence annuelle du Kentucky, déplacée à Nashville et rationalisée que nous n'avons pas eu le temps pendant des vacances. Essentiellement, nous avons repris où nous avons cessé avant que nous soyons allés à la retraite à Dallas, être occupés et faire pour chacun autrement et ne pas prendre soin de nous-mêmes. Je nous avais même promis des vacances, mais ne garde pas ma promesse.

Et, alors nous sommes allés des 2005 13èmes à la retraite conjoints épiscopaux de zone à Nashville dans lequel nous étions les présentateurs et encore, la question d'importance de clergé prenant congé, sommes venus. Le surveillant Stan McKenzie a donné répondu ardant et « a prêché » l'importance du clergé prenant du temps pour le repos et la relaxation et l'égalise partagé avec nous qu'il a manipulé tous les programmes de vacances pour la famille de McKenzie. Il a ciré si les pasteurs prenaient des vacances et si leurs églises tombaient en morceaux en leur absence, puis « honte éloquente et ladite sur eux » parce qu'elles ne sont pas évidemment les pasteurs efficaces. S'il avait donné une invitation, Charlotte et moi aurions été à d'abord d'aller en avant pour nous étaient « coupables. »

Ensuite cette réunion, nous avons décidé que nous allions prendre la charge de notre repos et relaxation ; le puits réellement, Charlotte a pris la charge et elle a projeté nos vacances et je ne vais pas rester à la maison à côté de me. Nous sommes programmés pour voler en Arizona demain. Nous n'avons jamais, en nos vies, au vol loin pendant des vacances. Merci l'institut 2004 les zones épiscopales du pasteur (8ème, 10ème, 12ème) ; merci, la 13ème retraite de conjoints de zone ; merci, surveillant Stan McKenzie ; merci, la soeur Jeanette T. Johns du clergé de motivation et le Sydnor pour prendre soin d'lui-même. Nous vous avons entendu ! J'espère que d'autres entendent.

Maintenant, je suis comme un ancien fumeur, j'espère que mon Général Officers de camarade prendra un certain temps au loin. Je sais que le Dr. et Mme Daryl Ingram et Dr. et Mme Richard Lewis ont enlevé un couple des jours, mais je ne suis pas sûr au sujet de l'autre Général Officers qui fonctionnent dur et suis fidèle à leur appeler. Dr. Barbour, Dr. Dickerson, Dr. Flowers, Dr. Fugh, Dr. Harris, et Dr. Wade, si vous tout n'avez pas fait ainsi, vous devez prendre des vacances.

Et, je parierais qu'il y a des évêques qui n'ont jamais pris des vacances. Et, pasteurs aussi, qui n'ont pas pris des vacances. Les évêques, les aînés de présidence, et les pasteurs lisent le ce et projettent prendre un certain temps pour vous-mêmes et vos familles. Nous sommes tous les personnes bénies et « les personnes bénies sont les personnes occupées. » Nous tous avons besoin d'un repos de nos activités de jour en jour.

Maintenez-nous dans vos prières. Nous sommes programmés pour être allés pendant une semaine. Le frère Stan McKenzie préconise prendre plusieurs vacances par an et est ce ce que Charlotte et moi vont essayer pour faire.

Veuillez nous maintenir dans vos prières.

2. ÉDITORIAL :

Je reçois la question actuelle de la chambre secrète et c'est un produit superbe. Kudos à Dr. James Wade, directeur exécutif du département de la croissance et du développement d'église. Il construit sur ses prédécesseurs et a développé sembler inspiré et professionnel périodique. Si vous n'avez pas souscrit à la chambre secrète, vous devriez faire tellement immédiatement.

Car j'ai lu attentivement la chambre secrète, elle s'est produite à moi que l'église épiscopale méthodiste africaine est bénie avec une richesse de talent commençant par nos évêques, dirigeants généraux, dirigeants de connectional, aînés de présidence, pasteurs et laïcs. Nous avons une histoire riche et nous sommes bâtiment sur le legs de notre fondateur, le révérend droit Richard Allen. L'église épiscopale méthodiste africaine n'a pas la base financière qu'une partie des autres dénominations de grande ligne a, mais nous sommes fidèles avec les ressources que nous avons.

J'ai dit toute la cela à dire, nous ai les meilleurs départements généraux de n'importe quelle dénomination. Nos périodiques sont appropriés, inspirés, professionnels, opportuns, et fidèles à notre héritage et au legs de nos pères-fondateurs et mères. En plus de la chambre secrète, l'église d'AME édite également l'enregistreur chrétien (dans la copie papier et en ligne et dans des langues multiples), la revue d'église d'A.M.E., la voix des missions, le journal de l'éducation religieuse, le magazine de missionnaire, et le magazine de YPD.

En plus, l'église maintient une présence en ligne avec le site Web du fonctionnaire AME, le département de la sécurité des employés, le département de l'éducation chrétienne, des conjoints d'AME, du centre de l'information de famille de clergé, du CONN-M-SWAWO + des PK, l'organisation de configuration de Connectional, des femmes de RAYAC, et d'AME au ministère. L'enregistreur chrétien en ligne est édité dans cinq langues et a la capacité d'éditer dans un total de neuf langues, anglais, Portugais, Espagnols, Français, Néerlandais, Suédois, Russes, Italiens, et Allemands.

En outre, nous avons l'AME Herald.com, A.M.E. Aujourd'hui, cinquième zone Prayer@aol.com et beaucoup d'autres sites Web liés à l'église épiscopale méthodiste africaine. La plupart des zones épiscopales de l'église d'AME ont des sites Web officiels et des bulletins, et la première zone épiscopale a un journal, la première flamme de zone. Le YPD a un bulletin et un puits en tant que zones plus anciennes de présidence qui ont des bulletins et des sites Web de fonctionnaire. Les églises locales à travers le raccordement ont des bulletins et des sites Web de fonctionnaire.

L'église d'AME « est reliée » et personne ne doivent indiquer que lui ou elle « ne sait pas que se passe-t-il. » Ceux qui disent qu'elles « ne savent pas ce qui continue dans l'église d'AME » n'ont pas pris la peine de découvrir ce qui continue dans l'église.

La ligne de fond est que nous sommes dans le vingt et unième siècle et se déplaçant rapidement et chaque pasteur et chaque église qui souhaitent être appropriés au ministère doivent être reliés à l'Internet. La « route de l'information » est chargée avec l'information. Si un pasteur n'est pas relié à l'Internet, lui ou elle est laissé par technologie et information qui change quotidiennement.

Comme exemple, le département de la sécurité des employés eteint régulièrement un bulletin au sujet des annuités et de l'information à jour de retraite, et si l'église d'AME a des ministres qui ne sont pas inscrits dans la retraite et le programme d'annuité, ces ministres devraient avoir honte pour ne pas prendre soin de leur futur et de leurs familles.

Une autre ligne de fond est que l'église d'AME est fidèle à son collège électoral et le défi est pour que le collège électoral d'AME soit fidèle à l'église d'AME et pour fournit le ministère compétent « dans un moment tel que maintenant. » La pertinence signifie aujourd'hui que nous sommes reliés à l'information.

Chaque membre du clergé et des chefs étendus devrait souscrire à tous nos périodiques d'AME.

3. IL Y A UNE ALTERNATIVE AU TRAITEMENT INVAHISSANT DE CANCER - « THÉRAPIE DE FAISCEAU DE PROTON » :

Il y a une alternative au traitement invahissant de cancer et il s'appelle. « Faisceau de proton. » La thérapie de faisceau de proton est un nouveau type de traitement de cancer. C'est une forme localisée de thérapie radiologique, dans laquelle un faisceau de proton est dirigé seulement à une tumeur se trouvant profondément en dessous du corps afin de détruire la tumeur. Quand un faisceau de proton est employé pour traiter une tumeur, les effets secondaires sont minimaux comparés à ceux d'une thérapie radiologique conventionnelle de faisceau d'électrons et de rayon X. C'est parce que le faisceau de proton a peu d'effet sur le tissu sain environnant et seulement les cellules cancéreuses sont traitées. Comparé au traitement et à la chimiothérapie chirurgicaux, la contrainte sur le patient est réduite.

La thérapie de faisceau de proton dessine l'attention dans le monde entier comme demande prometteuse de traitement d'une variété de difficile-à-traitent les maladies. Aux Etats-Unis, la thérapie de proton est par habitude couverte et payée par Assurance-maladie et d'autres plans d'assurance-maladie. Il s'avère également probablement qu'on l'acceptera pour l'assurance d'assurance en à l'Europe et au Japon dans un avenir proche.

Les informations sur le faisceau de proton apposé ci-dessus sont prises du site Web suivant : http://www.hitachi.us/Apps/hitachicom/content.jsp?page=protonbeam/Proton+Beam+Therapy.html&level=1§ion=protonbeam&parent=protonbeam&nav=left&path=jsp/hitachi/forbus/LifeSciences/

Équipements de traitement de proton : http://www.prostateproton.com/links.html
Centre de traitement de proton de Loma Linda - Loma Linda, la Californie
Institut de radiothérapie de proton de Midwest (MPRI) - Bloomington, Indiana
Centre du nord-est de thérapie de proton - hôpital général du Massachusetts - Harvard (aussi ici)
Centre de thérapie de proton de M D Anderson - Houston, le Texas (le prochain jan. 2006 en ligne)
J'ai été dit hier que l'université de Hampton (la Virginie) essaye d'obtenir un service de traitement dans Hampton.
4. LE RÉDACTEUR COMMENTE SUR LES NOUVELLES :

- Je les ai trouvées la violence de l'Irak de poussées de la date-limite que l'issue de mercredi (8/10/05) du journal de Tennessean a placé l'article autorisé, « de la constitution intéressante » dans ce que la mention d'article la violence de support en Irak auquel un soldat des États-Unis a été tué, deux étaient blessée, et sept Irakiens ont été tués à la page cinq. Si « la lutte globale contre l'extrémisme violent » est aussi importante que le président déclare, les soldats des États-Unis étant tués devraient être des histoires de la page 1.

- Si ce n'était pas assez, l'issue d'aujourd'hui du Tennessean (8/11/05) a placé une histoire autorisée, « fonctionnaire irakien de drague de bandits armés de voiture à Bagdad » à la page 6. Incluse en cet article est la révélation que « quatre soldats des États-Unis étaient peu avant minuit tué mardi… » Il me semble que le titre devrait avoir lu, « cinq soldats des États-Unis tués dans la lutte globale contre l'extrémisme violent » ou quelque chose de cette nature et que l'histoire devrait avoir été à la page 1.

- Rapports de papier d'hier que quatre Américains ont été tués cette semaine en Afghanistan; et encore l'article était à la page 5. Quatre soldats tués et la semaine non plus d'encore.

- Quand nous pouvons réduire la valeur de la violence contre ceux qui mettent leurs vies « sur la ligne » et cacher leurs histoires sur les pages arrières de nos journaux quotidiens, il me semble que n'est aucun sens d'urgence au sujet de résoudre le désordre en Irak. Il est mon avis que cette nation n'est pas à la guerre ; les militaires sont à la guerre.

5. LA TENSION POUR CE QUI CONCERNE LA LITURGIE ET LE CULTE N'EST PAS NOUVELLE :

À la conférence générale de 1848, on l'a décidé que l'histoire de l'église épiscopale méthodiste africaine a dû être enregistrée et le Dr. Daniel A. Payne de révérend a été élu le premier Historiographer de l'église. Il a su que le travail allait l'être le laborieux et évêque demandé Paul Quinn s'il pourrait être libéré des responsabilités pastorales. Évêque Quinn a refusé sa demande et à l'issue 1850 de la conférence annuelle de Baltimore qui a été tenue à Washington, C.C, a affecté Payne à l'église d'Ebenezer AME à Baltimore. Les personnes chez Ebenezer, passant une résolution, l'ont rejeté, donnant comme leur raison, « le peuple dit qu'ils n'ont aucune objection à votre caractère moral. Ils croient que vous êtes un monsieur chrétien ; mais ils disent que vous avez un tapis trop fin sur votre plancher de salon, et vous ne les laisserez pas chanter les chansonnettes de champ de maïs… » Évêque Vinton Anderson rapporte dans l'article qu'il a écrit dans le livre, culte aujourd'hui autorisé, « dimanche le culte de matin dans l'église épiscopale méthodiste africaine » ce Payne a résisté à l'utilisation du chant religieux, les appelant des chansonnettes de champ de maïs et a marqué ceux qui ont participé aux chansons slaves et l'anneau crie en tant que « ridicule et heathenist. »

Dans les années '40 et les années '50, il y avait la tension entre la musique d'evangile et les hymnes et le chant religieux traditionnels. Aujourd'hui la tension continue la discussion au sujet du hanche-houblon contre le culte liturgique traditionnel.

6. APPEL D'HOUBLON DE HANCHE À ADORER :

MINISTRE : Je suis une partie de la camaraderie de l'éhonté. J'ai la puissance de fantôme saint ; le colorant a été moulé. J'ai fait un pas au-dessus de la ligne. La décision a été prise ; Je suis un disciple de Jésus le Christ ! Je ne regarderai pas en arrière ; laissez-vers le haut ; ralentissement ; le support, ou soit immobile.

LES GENS : Mon passé est racheté. Mon sens de marques de présent. Mon futur est bloqué. Je suis fini et fait avec la bas-vie ; apercevoir-marche ; petit-planification, sans couleur-rêves ; apprivoiser-visions ; mondain-parlant, bon marché-vivant, et rapetisser-buts !

MINISTRE : Je n'ai besoin plus de pré-éminence, de prospérité, de position, de promotions, d'applaudissements ou de popularité. Je ne dois pas être les bons, premiers dessus, reconnu, félicité, considéré ou récompensé. Je maintenant vis à côté de la foi, m'appuie sur le seigneur, course avec la patience, soulevée par prière, et travail par puissance de fantôme saint.

LES GENS : Mon visage est placé. Mon but est ciel. Ma route est étroite. Ma manière est rugueuse. Mon guide est fiable. Ma mission est claire. Je ne peux pas être acheté, compromis, dévié, tourné loin, trompé, ou retardé.

MINISTRE : Je ne reculerai pas face au sacrifice, n'hésiterai pas en présence de l'adversaire, ne négocierai pas à la table de l'ennemi, considérer à la piscine de la popularité, ou du méandre dans le labyrinthe de la médiocrité.

LES GENS : Je pas… Donnez vers le haut ! Tais-toi ! Laissez vers le haut ! , jusqu'à ce que je sois resté vers le haut ; stocké vers le haut ; prié vers le haut ; payé vers le haut ; travaillé vers le haut pour la cause du Christ. Je suis un disciple de Jésus le Christ ! Je dois aller jusqu'à ce qu'il vienne. Donnez jusqu'à ce que je me laisse tomber. Enseignez jusqu'à tous que je sais et travaillez jusqu'à ce qu'il m'arrête.

TOUS : Et quand Jésus vient, il n'aura aucun problème m'identifier, parce qu'il se rappellera que j'étais celui qu'il a donné la puissance !

La note du rédacteur : Joi-Marie McKenzie est l'un des auteurs de l'appel de Hanche-Houblon au culte apposé ci-dessus et cela l'appel à adorer a copyright.

7. Le RÉVÉREND CHARLOTTE B. SYDNOR A ÉTÉ CHOISI EN TANT QUE MEMBRE de la CLASSE MOYENNE du TENNESSEE de CONDUITE de 2006 :

La conduite Tennessee moyen, un institut régional de conduite, a été fondée en 1999 en raison de l'initiative régionale d'associations de l'association 2000. L'initiative a été fondée dans 1994 sous la conduite de Jerry Benefield de Nissan Corporation en réponse direct au « manque d'un ordre du jour régional » comme identifié à l'ordre du jour 2000 d'association.

La conduite Tennessee moyen sert un secteur des 10 comtés : Cheatham, Davidson, Dickson, Maury, Montgomery, Robertson, Rutherford, Sumner, Williamson, et Wilson.

La conduite Tennessee moyen contribuera à la croissance de futur au développement prévus et soutenables économiques et de la communauté et dans le secteur des 10 comtés par la participation des chefs de la communauté, d'affaires et de gouvernement dans un programme régional annuel de conduite et des activités suivantes d'anciennes élèves conçus pour encourager et favoriser une perspective régionale sur les questions actuelles
Des participants du programme sont choisis ont basé sur leur être des chefs actifs de la communauté, d'affaires ou de gouvernement qui ont démontré un à niveau élevé de l'engagement de la communauté.

8. NOUVELLES D'AUTRES DÉNOMINATIONS :

- Le méthodiste uni NEWSCOPE, le bulletin hebdomadaire pour les chefs méthodistes unis

- L'église méthodiste unie rapporte un déclin par approximativement 80.000 personnes en 2004. Conférences annuelles treize à travers la dénomination ont rapporté les petites augmentations (1% - 1.19%) de l'adhésion. Le Newscope méthodiste uni, le bulletin hebdomadaire pour les chefs méthodistes unis, rapporté dans l'issue de cette semaine que la diminution des membres « continue la baisse dans l'adhésion vue en au moins trois décennies. » Les figures sont basées sur des nombres un-audited fournis par des rapports de conférence annuelle.

- L'ancien Président Bill Clinton et son concurrent 1996 Bob Dole accueillera noir-attachent le collecteur de fonds pour l'université UM-connexe de Bennett sur septembre 21, 2005. Dr. Johnnetta B. Cole est le président de l'université de Bennett.

- « La grace étonnante » continue à être l'hymne préférée des méthodistes unis.

Soumis par le méthodiste uni NEWSCOPE, volume 33, aucun 31/le 5 août 2005