8/08/2005

L'ÉDITION EN FRANÇAIS EN LIGNE D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (8/8/05 )

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend


Pour voir la diverse langue les postings (anglais, portugais, espagnol, français et hollandais) vont au panneau latéral du bon côté de l'enregistreur chrétien http://www.the-christian-recorder.org/tcr-online/ en ligne sous « les poteaux précédents » et cliquent la langue et la date de l'issue que vous souhaitez lire

1. LE COIN DU RÉDACTEUR :

Nous avons eu quelques douleurs croissantes avec l'arrivée des éditions de langue étrangère. Je te demande de soutenir avec nous pendant que nous essayons de résoudre le problème de lui ne recevant pas vos éditions en anglais et de recevoir toutes les éditions non-Anglaises de langue. En date d'aujourd'hui, l'édition en anglais de l'enregistreur chrétien en ligne aura lieu emailed à tous les abonnés de l'enregistreur chrétien en ligne. Si vous êtes souscrit en ligne à l'enregistreur chrétien et vous ne recevez pas emailed l'enregistreur chrétien, vous devrez changer les arrangements de vos filtres. Et, si vous recevez le baragouin dans votre enregistreur chrétien, voir les instructions ci-dessous pour changer les arrangements de sorte qu'on élimine le baragouin. Comme rappel, vous pouvez toujours accéder à l'enregistreur chrétien chez http://www.the-christian-recorder.org/tcr-online/

- Clients d'email

Pendant qu'il se relie aux clients d'email, voici un mot de notre Webmaster, le révérend Alton Paris, « nous avons différents clients d'email avec différents arrangements et filtres personnels. Certains de mes email sont filtrés par l'ISP et encore puis filtrés par les filtres que j'ai sur mon ordinateur. Tout les filtrage est un effort d'enpêcher d'entrer le Spam. Parfois le logiciel de combat de Spam filtre dehors l'E-mail même que je veux recevoir. Ainsi, si vous n'obtenez pas un email que vous attendez, ce peut être vos filtres sont juste faisant ce que sont elles supposent pour faire de l'essai de vous protéger contre le Spam. Par exemple, si vous receviez les éditions étrangères de l'enregistreur chrétien, vous devriez avoir reçu les éditions en anglais, à moins que vos filtres aient décidé que vous n'avez pas voulu l'édition en anglais. Parfois nos filtres n'agissent pas la manière que nous voulons qu'ils agissent. » Je propose que vous vérifiiez les arrangements de votre client d'email et des filtres d'ISP pour s'assurer que vous obtenez les email que vous voulez et rejetant le Spam. «

- Si vous avez des problèmes avec le baragouin apparaissant dans votre enregistreur chrétien en ligne, le baragouin de futurs messages peut être résolu en suivant les instructions ci-dessous :

Afin de montrer des apostrophes et des guillemets correctement le codage d'Unicode des textes doit être placé à UTF-8. (D'Europe occidentale peut travailler également, mais essaye UTF-8 d'abord. Dans les perspectives exprès, cliquez sur la vue - > en codant et choisissez Unicode (UTF-8), si Unicode (UTF-8) n'est pas évident, clic sur la vue - > en codant - plus… et toi aurez plus d'options comprenant Unicode (UTF-9).

La nouvelle diffusion de l'enregistreur chrétien éliminera le problème des abonnés recevant les éditions quotidiennes de multiple.

Les personnes souhaitant accéder aux éditions de langue étrangère peuvent aller : http://www.the-christian-recorder.org/tcr-online/


2. ÉVÊQUE ANDERSON RÉPOND À L'ARTICLE DANS LE WASHINGTONPOSTEN LIGNE :

Évêque Vinton Anderson répond au daté du dimanche 17 juillet 2005 d'article écrit dans washingtonpost.com par la fontaine de John W., autorisée, « aucun endroit pour moi - I aiment toujours Dieu, mais j'ai perdu la foi dans l'église noire » par la fontaine de John W.

Synthèse du site Web de Washingonpost.com :

« Dimanche matin est arrivé, comme tellement beaucoup avant, avec un mélange de lumière du soleil et d'oiseaux de gazouillement en dehors de ma fenêtre de chambre à coucher et une salutation chaude de mon fils minuscule, se trouvant près de mon épouse et moi. Mon épouse s'est levée rapidement, annonçant son plan pour sauter dans la douche et pour être prête pour l'école de dimanche à l'église de baptiste,…

Pour regarder l'article entier, allez à http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/07/15/AR2005071502194.html?referrer=emailarticle

Commentaires d'évêque Anderson

Merci pour ce mot important. J'avais juste lu un livre, arc de la justice, Kevin Boyle, avec une section importante sur l'église d'AME, et remarquable pour mon église, l'église d'A.M.E, comme différents nous sommes puisqu'elle semble nous davantage sommes concernés par le theatrics que la théologie. (contrôle, mes cris d'âme). J'ai sûrement conclu que nous, dansl'église noire, avons besoin vraiment d'une cause plus grande qu'une « théologie de prospérité » avec son emphase sur le salut personnel à la négligence du salut social, qui exige que nous, comme chrétiens, sont responsable de l'un l'autre. Nos mères et pères n'ont pas cherché le ciel seulement pour elles-mêmes. Elles ont été préoccupées par la course, et toute l'humanité.

J'avais espéré que ma recommandation dans l'adresse épiscopale en 1992, appelant pour des dialogues de foi et d'ordre, aurait eu un effet de rotation sur un peuple de libération et de réconciliation qui comprennent que notre seigneur Jésus le Christ a souffert, saigné, et mort pour le monde entier. Nous semblons avoir perdu le concept du processus salvific « entier », se rappelant seulement la résurrection et la Pentecost-joie. Le christianisme a une croix à son centre, Jésus l'a payé tout, accroché sa tête et mort, et nous des humains, sauvés par grace et le sien sang de hangar, avons la raison de se repentir et admettre que nos péchés continuent à crucifier notre seigneur. Nous avons la tendance d'ignorer la douleur dans d'autres, préférant une manifestation extérieure de joie comme signe de notre portion le Christ. Les maux de Dieu de Triune quand nous avons blessé ; nous devons blesser quand des maux de Dieu et d'humanité. Espérons que le dialogue continue.

Dieu bénissent,
Vinton Anderson.

3. RÉUNIONS PROCHAINES D'AME PRISES DU SITE WEB OFFICIEL DE L'ÉGLISE ÉPISCOPALE MÉTHODISTE AFRICAINE :

http://www.ame-church.com/index.php


EXCURSION ÉTENDUE PAR 2006 VERS L'AFRIQUE DU SUD 1ER AU 11 MARS 2006
Suivez ce lien pour des informations détaillées sur le voyage :
http://xodusint.com/1/Itineraries.ASP (vous devrez alors cliquer le liende la « Afrique du Sud » qui apparaît en bas de la page.)
Pour regarder un dossier de pdf de l'insecte d'événement, cliquez ici.

Réunion de conseil de retraite8 septembre 2005 Nashville, TN

Banquet du jour du fondateur de SADA
17 septembre 2005 Washington, C.C

Planification stratégique stratégique 19 au 20 septembre 2005 Nashville, TN

Planification stratégique stratégique
28 au 29 novembre 2005Nashville, TN

La Commission générale de conférence6 au 7 décembre 2005 St Louis, MOIS

I. atelier de T.7 au 8 décembre 2005 Commandité par CIO/CFOSt Louis, MOIS

Réunion de conseil de retraite8 au 9 décembre 2005St Louis, MOIS

4. LES 2005 DOUZIÈMES PROGRAMMES ÉPISCOPAUX DE CONFÉRENCE ANNUELLE DE ZONE :

Le révérend droit. Richard Allen Chappelle, Sr., évêque de présidence
Dr. Barbara Jeanne Chappelle, surveillant

Conférence annuelle de l'Oklahoma
6 septembre 2005
Convention de WMS
7 au 11 septembre 2005
Église de la chapelle A.M.E. de Barnett
3421 commutateurs Abilene Drive* Lawton, OK73501
Téléphone d'église : (580) 355-6326
Le téléphone du pasteur : (580) 595-9411
Le révérend Michelle T. Moulden, pasteur de centre serveur
Le révérend Edouard E. Davis, aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Harvey G. Potts, Sr., aîné de présidence d'associé

Conférencedu nord-est centrale de l'Oklahoma
13 septembre 2005
Convention de WMS
14 au 18 septembre 2005
Église de la chapelle A.M.E. de salle
623 cherokee est *McAlester, OK74501
Téléphone d'église : (918) 423-6352
Le téléphone du pasteur : (918) 428-3327
Le brun de Wilbert de révérend, pasteur de centre serveur
Le griffon de Morris E. de révérend, aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Magnus W.T. Scott, aîné de présidence d'associé

Conférenceest-nordest de l'Arkansas
20 septembre 2005
Convention de WMS
21 au 25 septembre 2005
Église de saint Paul A.M.E.
600 Washingtonest *Jonesboro, AR72401
Téléphone d'église : (870) 972-5907
Le téléphone du pasteur : (870) 931-6277
Le révérend Keith Granberry, pasteur de centre serveur
L'agneau de Thurston B. de révérend, Sr., aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Napoleon Davis, Jr., aîné de présidence d'associé

Conférence centrale de l'Arkansas
11 octobre 2005
Convention de WMS
12 au 16 octobre 2005
Église du temple A.M.E. d'Allen
1125 rue de la Virginie *bluff de pin, AR71601
Téléphone d'église : (870) 534-5306
Le téléphone du pasteur : (870) 836-8952
Les orties de Gregory de révérend, pasteur de centre serveur
Le révérend Thomas G. Allen, aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Curley Roberts, aîné de présidence d'associé

Conférence du sud de l'Arkansas
25 octobre 2005
Convention de WMS
26 au 30 octobre 2005
Église du repos A.M.E. de pélerin
Rue du nord de 522 Bailey *Monticello, AR 71655
Téléphone d'église : (870) 367-6530/367-2647
Le téléphone du pasteur : (870) 535-2605
Le révérend Kent J. Broughton, pasteur de centre serveur
Le révérend Samuel L. Arnold, aîné de présidence de centre serveur
Le Hooper de James T. de révérend, aîné de présidence d'associé

Conférence occidentale de l'Arkansas
8 novembre 2005
Convention de WMS
9 au 13 novembre 2005
Église de rue Phillip A.M.E.
Rue du nord de 401 Kelso *magnolia, AR71753
Téléphone d'église : (870) 234-4660
Le téléphone du pasteur : (501) 834-1092
Le gel de Charles B. de révérend, pasteur de centre serveur
Le révérend Thomas W. Adair, aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Clarence V. Boyd, Sr., aîné de présidence d'associé

Conférence de l'Arkansas
15 novembre 2005
Convention de WMS
16 au 20 novembre 2005
Église du lieu de prière A.M.E.
815 16ème rue occidentale, peu de roche, AR72202
Téléphone d'église : (501) 374-2891
Le téléphone du pasteur : (501) 749-7025
Le révérend Nolan Watson, pasteur de centre serveur
Le révérend Eugene Brannon, aîné de présidence de centre serveur
Le fendoir de Charles M. de révérend, Sr., aîné de présidence d'associé


Réunion de planification de zone
8 au 10 décembre 2005
Une plus grandeéglise du lieu de prière A.M.E.
Avenue est de 2403 Barton
Memphis occidental, AR72301
Téléphone d'église : (870) 732-3446/732-9660
Le téléphone du pasteur : (901) 785-5022
Le révérend Lewie A. Norful, pasteur de centre serveur
L'agneau de Thurston B. de révérend, Sr., aîné de présidence de centre serveur
Le révérend Napoleon Davis, Sr., aîné de présidence d'associé


5. NOUVELLES DE AUTOURDE L'ÉGLISE D'AME:

La soeur Florence Graham brun, un membre de la chapelle AME, Quincy, la Florided'Arnett a tourné 100 années le samedi 30 juillet 2005. La semaine dernière les membres de la société de missionnaire d'Annie Shaw d'église de la chapelle AME d'Arnett, Quincy, la Floride, célébrée son 100th anniversaire en donnant une partie dans son honneur. Elle a dit qu'elle était heureuse d'être une partie de chapelle d'Arnett.

Dr. Earl Sheridan, un membre du conseil d'administrateur de l'église olive du millitorr AME, Wilmington, la Caroline du Nord a décidé de courir pour le conseil municipal. Il est l'ancien président de la branche locale du NAACP.

L'inverseur Charles Harvin et l'église de Macédoine A.M.E. du Suffolk seront l'un des prédicateurs de renaissance au baptiste plaisant des syndicats, enle Suffolk, le Virginie. Il prêchera le mercredi 10 août 2005 et le centrechrétien de camaraderie de la Chambre du potier.

Une plus grande église de rue James AME, rue de chêne de 2100 W., Louisville, Kentucky tiendra un banquet de retraite pour son pasteur, l'inverseur John R. Williams, 18 h. vendredià l'oriental tiennent le premier rôle le bâtiment universel d'église de baptiste,824 rue Louisville, Kentuckyde S.24èmes.

L'église de rue John A.M.E., 1822Formose, Nashville, Tennessee a conduit une santé le samedi passé que juste de 10 heures du matin à 3 activités de P.M. inclut des criblages pour le diabète, la tension artérielle et le cholestérol ; jeux ; et rafraîchissements. Le révérend Antoni Sinkfield est le pasteur.

L'église du lieu de prière A.M.E., Colombie, la Caroline du Sud donne les vêtements, les chaussures, et les approvisionnements libres partis d'école au cabinet de vêtements situé dans la salle de gymnastique de l'église du l'être-midi 10. Les vêtements pour la famille entière sont disponibles. Appelez l'église enColombie à 779-0138.

6. NOUVELLES DE PARTOUT DANS LE MONDE :

- Le nombre de recrues militaires américaines noires est en baisse à son plus bas point puisque le commencement du tout-offrent la force dans les années '70 tôt.

- Le taux de repére de lycée parmi les Américains noirs descend et les nombres d'Américains africains incarcérés augmente.

7. LE DR. JOE DARBY WRITES, « L'ÉGLISE ET LA POLITIQUE DE RÉVÉREND : MON « CENT DEUX EN VALEUR » :

Charleston, Sc - je partage ces pensées à la fin d'une semaine qui a inclus deux signes sûrs de la saison 2006 politique de approche. Le premier était un appel de téléphone d'un ami en parti démocratique qui a voulu arranger une visiteà l'église brune de Morris par un des candidats de gouvernement de notre état. La seconde était un appel de téléphone d'une connaissance en partie républicaine qui appelle tous les deux ans pour m'assurer que le GOP veut vraiment atteindre dehors à l'église noire, et qui a également voulu me mettre au courant fédérale des occasions de placement basées nouvelle par foi.

Ces deux appels sont des rappels du chiffon politique de la communauté d'une matière prédominante afro-américaine de foi et du clergé afro-américain. Les politiciens de Savvy savent que ceux qui vont à l'église sont susceptibles également d'être consciencieux en allant aux scrutins, qu'un des meilleurs endroits à atteindre et communiquer avec les électeurs noirs est l'église noire, et que beaucoup de gens d'église cherchent les avis de leurs pasteurs. Ces deux appels m'ont également rappelé deux soucis souvent discutés par le clergé d'African-American - comment pouvons-nous participons-nous de façon responsable et efficacement au processus politique, et notre faire dépasse-t-il ainsi le royaume de la mission de l'église ? Il n'y a aucune réponse simple, mais j'ai voulu jeter dans ma « valeur de deux-cents. »

Je crois que nous devons non seulement être impliqués dans le processus politique - je crois que notre manque de faire ainsi est un « péché de l'omission. » Notre seigneur et sauveur préconisés pour le bien-être des ces fonte de côté par la société, et ont couru l'afoul de la conduite religieuse et politique de son jour pour faire ainsi. Son ministère en ce monde n'était pas simplement au temple sur le sabbat, mais était également parmi les personnes qui ont fait face aux issues réelles. L'église épiscopale méthodiste africaine a été soutenue en réponse au traitement injuste des personnes de couleur, et les annales de l'enregistreur chrétien incluent les articles qui ont parlé contre l'esclavage, lyncher, et la ségrégation de de jure. Le clergé et les laïcs d'AME ont été et sont toujours en activité dans le processus politique et en cherchant le bureau public pour aider à former l'ordre public. La mission et le but de notre Zion indique en partie que nous devons répandre l'evangile de libération du Christ « … en alimentant l'affamé ; habillement du nu ; loger le sans-abri ; encourageant tombé ; fournir les travaux pour le sans emploi ; (et) administrant aux besoins de ceux dans les prisons, les hôpitaux, les maisons de repos, les asiles et les maisons mentales des vieillards d'établissement et. » Nous ne pouvons pas faire ainsi dans un efficace et la façon efficace si nous ignorons le rôle des jeux de cet ordre public dans le bien-être de ceux a touché par ce breuvage magique de notre rapport de mission. Si nous devons être en effet « le sel de la terre, » alors nous devons apporter la saveur de la foi authentique au processus politique. Nous devons faire ainsi, cependant, d'une manière dont ceux dans l'arène politique « n'emploient pas » l'église ou le clergé. Mes réponses aux deux frères qui m'ont appelé cette semaine reflètent ma manière de voir si tout va bien que l'église ne devient pas un outil politique.

J'ai dit tous les deux mes visiteurs que les visiteurs, y compris ceux bureau public cherchant, sont toujours bienvenus dans la maison du seigneur. J'ai également partagé avec eux, cependant, « les règles de base » pour les candidats visitants :

1. Rappelez-vous que vous venez pour adorer, pour ne pas faire une « commande politique par » aspect, ainsi soyez à l'église et en place avant le Doxology, et restez pour la bénédiction.

2. Vous êtes bienvenu pour saluer le rassemblement pendant le moment permis pour tous les visiteurs pour faire ainsi - de votre siège et pas du pupitre. Rendez-vous compte, cependant, que si vos « salutations » sont trop prolongées et commencent à ressembler à un discours, je commencerai d'abord « à ronfler, » et alors vous remercier de votre présence et te demander de s'asseoir.

3. Si vous avez des brochures, boutons, autocollants de butoir, le yard signe, etc., vous êtes bienvenu pour les donner dehors sur le trottoir après le service de culte, mais pas le sanctuaire, le bâtiment éducatif ou le hall de camaraderie et pas sur la propriété d'église.

N'importe quel candidat qui ne peut pas vivre avec ces règles est encore bienvenu pour se laisser tomber dedans, mais ne sera pas reconnu ou pour être laissé saluer le rassemblement.

J'ai également dit tous les deux mes visiteurs que l'église et la branche locale du NAACP co-commanditaire par série de forum de candidat avant les élections primaires et générales, et tous que les candidats seraient bienvenus pour participer. Les candidats sortants pourraient alors tenir dessus et défendre leurs disques, les provocateurs pourraient dire ce qu'ils feraient mieux, et ceux de service pourraient poser les questions qui ne peuvent pas être posées le dimanche matin.

J'ai également remercié mon visiteur de GOP de l'information de placement basée par foi, mais lui ai dit que notre rassemblement est prudent au sujet d'accepter de tels fonds. La dernière élection générale a vu plus que le nombre habituel de candidats de embrassement de clergé afro-américain qui ont clôturé contre l'homosexualité et l'avortement, mais qui étaient notamment silencieuse sur des questions comme l'éducation publique, la santé équitable et accessible, la réforme criminelle de justice, l'emploi juste et les droits civiques. EnCaroline du Sud, il y avait une corrélation directe entre le clergé qui a embrassé ces candidats et le clergé qui a reçus foi a basé le placement. Je ne veux pas être placé ou placer le rassemblement que je sers en position d'obstinément ou par distraction prenant les stands politiques partisans ou ne parle pas la vérité à la puissance basée sur la réception de ce qui peut être l'équivalent moderne de jour trente pièces en argent de Judas de « . » L'église d'AME a toujours embrassé l'intendance et la débrouillardise responsables. L'église salaire immobile sa propre manière pour la plupart, et devrait ne jamais être « en vente. »

Car la saison politique s'approche, l'église brune de Morris AME également travaillera pour s'enregistrer, mobilise et instruit des électeurs. Dans l'intérim des saisons politiques, nous continuerons à tenir le rassemblement au courant des mesures prises par les fonctionnaires élus sur une large gamme des issues et à encourager des membres à assister aux réunions régulières des corps élus et à partager ce qu'ils entendent avec d'autres dans le rassemblement et la communauté. Les électeurs peuvent alors faire des choix pieux et au courant basés pas sur des appels viscéraux d'année d'élection ou le placement public, mais sur ce qui est perçu comme bien-être de la communauté. Je considère les choses dites ci-dessus pour refléter le rôle que l'église devrait jouer dans le processus politique, et crois fortement que l'église ne peut pas se séparer de la politique. Ceux qui disent que nous bidon et qui se sont jamais occupés et ont observé de ce qui se produit à un besoin général de conférence d'AME mal un contrôle de réalité !

Le révérend Joseph A. Darby, pasteur, église brune de Morris AME, Charleston, Sc

8. MISE À JOUR SUR LES PRÉPARATIONS POUR DES PREMIERS LE BANQUET FONDATEURS ANNUELS D'AME- SADA PROGRAMMÉ POUR LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2005 :

Des premiers la célébration du banquet fondateurs annuels d'AME- SADA est d'honorer les fondateurs suivants d'AME-SADA : Évêque John H. Adams, évêque Frederick C. James, Dr. Joseph P. McKinney, révérend Lonnie Johnson et Mme Wilburn Boddie. On le tiendra le samedi 17 septembre 2005 à l'hôtel en cristal de Marriot de passage de ville, situé1700 à la route de Jefferson Davis, Arlington, VA, à traversle fleuve de Potomac de Washington, C.C

Évêque Adam J. Richardson, le vice-président nouvellement élu du conseil d'administration d'AME-SADA a aimablement accepté de servir de président honorifique du Comité de banquet.

Le programme préliminaire est décrit ci-dessous :

L'événement se composera de deux réceptions simultanées, suivies du banquet.

La réception du Président d'AME-SADA et le Général Reception - 6:00 - 7:00 P.M.
Pendant la réception, il y aura un choix de l'art et des métiers donnés par les artistes haïtiens et sud-africains à vendre à une enchère silencieuse et à quelques activités discrètes additionnelles de collecte de fonds, selon le type d'appui de corporation que nous réussissons à l'obtention.

Il y aura deux réceptions simultanées avant le banquet : un pour le grand public, et un pour les honorees, les évêquesde l'église d'AME, et d'autres invités spéciaux. Des billets seront vendus séparément à cette réception de « VIP » pour toutes les personnes non invitées par les honorees ou le Président.

Banquet 7:00 - 10:00 P.M. Le dîner et le programme de récompenses auront lieu actuellement. Le programme s'ouvrira avec une présentation visuelle sur AME-SADA et ses fondateurs. Pendant ce temps, les accomplissements du fondateur seront identifiés individuellement et la récompense nouvellement établie créée dans leur honneur sera décrite et attribuée à leurs premiers destinataires. Le programme se fermera avec l'adresse par deux haut-parleurs pour la soirée : Son M. Alpha Oumar Konaré, président africain de la Commission des syndicats et ancien président d'excellencedu Republicof Mali . Le deuxième haut-parleur n'a pas encore confirmé. La soirée se fermera avec des expressions de gratitude aux divers personnes et organismes qui ont soutenu AME-SADA, annonces des gagnants de l'enchère silencieuse.

Livret de souvenir : Un livret de souvenir sera édité contenant une description de la carrière et des accomplissements de chaque fondateur, avec son image. Le livret contiendra également une description des activités d'AME-SADA et l'espace à vendre à de diverses personnes et à entités souhaitant « annoncent » et montrent leur soutien des fondateurs, AME-SADA et l'événement.

Pendant le banquet, il y aura une identification spéciale du Dr. et de Mme Manning pour leur participation à la conceptualisation d'AME-SADA et d'évêque Donald G.K. Ming pour ses contributions à l'organisation.

En outre, notez svp que cet événement est le premier collecteur de fonds annuel d'AME-SADA. Pour aider avec ce composant, je doive très reconnaissant recevoir une liste de donateurs possibles et des invitees (noms, adresses, numéros de téléphone et E-mails) que vous voudriez suggérer. Cette liste peut également contenir les acheteurs potentiels des billets pour le banquet. Elle peut inclure des personnes, des entreprises ou n'importe quelle entité intéressée acheter à l'espace dans le livret de souvenir ou support de la soirée dans une certaine manière signicative. J'enferme le For Your Information une liste des prix de la publicité dans le livret de souvenir et pour différents niveaux des patronages.

Nous espérons que vous pourrez acheter une table ($1.000.00) pour nous aider avec cet effort. Les billets sont $100.00/person et des $50.00/person additionnels pour la réception de VIP (tous les évêques assistant à l'événement seront invités à la réception de VIP).

Si vous avez n'importe quelles questions satisfaites n'hésitez pas à me contacter ou mme. Patricia L. Bradley (volontaire régalez le coordonnateur). M. Malcolm Beech des communications de vue d'aigle nous aide avec les efforts de planification et de collecte de fonds.
J'attends avec intérêt cet événement et à votre participation et particulièrement à vos suggestions et conseils à rendre ce gala des premiers fondateurs annuels d'AME-SADA réussi.

Robert Nicolas
Directeur exécutif

9. LE RÉDACTEUR PARTIRA EN VACANCES :

Mon épouse et moi partirons en vacances commençant le vendredi 12 août jusqu'au vendredi 19 août 2005. Nous serons dansle MESA, Arizona. Veuillez nous maintenir dans vos prières et nous détendons et nous amusons.