8/26/2005

L'ÉDITION ESPAGNOLE EN LIGNE D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (8/26/05)

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend

1. SUIVEZ LES PROGRÈS DE TOUT CE QUI CONTINUE DANSL'ÉGLISE D'AME; SOUSCRIVEZ AUX PÉRIODIQUES DE TOUTE LES ÉGLISE :

L'enregistreur chrétien,
La revue d'église d'A.M.E.,
Le journal de l'éducation chrétienne,
La voix des missions,
La chambre secrète,
Le magazine de missionnaire
Le bulletin de YPD

2. LES NOUVEAUX TAUX D'ABONNEMENT ONT COMMENCÉ LE 1ER AOÛT 2005 :L'enregistreur chrétien - $36.00 ; Les différentes copies de l'enregistreur chrétien coûteront 1.50La revue d'église d'A.M.E. - $25.00 ; les différentes issues coûteront $5.00La voix des missions - $$25.00Le journal de l'éducation religieuse - $25.00La chambre secrète - $25.00

3. LETTRE AU RÉDACTEUR :

Je suis excité pour voir que nos efforts de mettre la conférence annuelle de la Mozambique dans la carte de l'ÉGLISE d'AME ont des résultats. J'étais heureux quand j'ai vu la lettre de ma soeur en Christ, Sara (PAS le sourire d'ÉVÊQUE .....) ai placé en édition d'hier de C.R. que c'est la deuxieme fois qu'il se produit

J'espère que ceci encourage le rédacteur à continuer à faire le travail merveilleux qu'il fait pour l'église. Je souhaite également remercier notre évêque commis de son ministère à notre zone. Évêque Sarah avait cherché des manières d'aider à remplir quelques lacunes que nous avons comme église. Et, elle fait avancer la zone.

Je travaillais à l'usine dans les deux premiers que les jours de cette semaine, quand je reviens au bureau dans mercredi, là étaient 13 email me demandant qu'au sujet de l'enregistreur 6 de C. d'puis ne sont pas les membres de l'église d'AME sont les gens à qui j'envoie. Disparaissent ainsi en avant le rédacteur !

J'ai été excité quand j'ai lu la dernière issue de l'enregistreur chrétien parce que j'ai vu que nous avions été dans la même salle. Rappelez-vous où ? Elle étaitau Zimbabwe lors de la réunion de GDC. J'étais dernier à arriver mais je remercie Dieu de me permettre d'arriver à temps d'entendre Sermon d'évêque Sara's autorisé, « il est l'heure de sortir. »

C'était mon premier voyage pour assister à une réunion d'église. Ce voyage sera dans mon esprit pour toujours parce qu'il m'a permis de rencontrer des personnes de différents endroits et nous a permis une occasion nous de partager, chanter, adorer et apprendre entre eux. J'ai toujours la camaraderie avec certains d'entre eux.

Depuis le temps que j'étaisau Zimbabwe, beaucoup de choses ont changé dans ma vie particulièrement mon ministère. J'ai continué le sermon de mon évêque ; J'avais l'habitude le même texte pour prêcher un sermon. Quand j'ai projeté mon voyage de retourà Maputo, j'ai décidé de voyager en automobile au lieu de l'avion (un voyage de missionnaire). Je suis alléde Harare à Chimoio età Beira (zone de Beira) Xai - Xai (zone de Xai- Xai) etle Maputo. Elle était déplacement de quatre jours.

Évêque Davis est un visionnaire. Avec l'enseignement de mon évêque dans la conférence chrétienne d'éducation de mi année et ses visites épiscopales, nous avons maintenant des membres avec la vision.

Je n'ai pas eu assez de temps de lire l'enregistreur chrétien parce que je suis très occupé. Mais, j'ai vu quelque chose au sujet d'un logiciel de culte. Je voudrais avoir plus de détails à son sujet parce que je voudrais à comme l'acheter

J'ai un mauvais nouveau que je vais copier du courrier d'e que j'ai envoyé à l'évêque en raison du temps je suis occupé pendant que je vous disais que mais je suis dans le bureau que vous pouvez m'avez envoyé quelque chose je me lirai laisse aujourd'hui trop en retard, maintiens svp pour nous soulever vers le haut dans la prière.

Je demande à mon évêque et mafamille d'église d'AME à satisfaire prient et soulèvent notre famille, particulièrement ma mère ; elle a perdu son seulement parent de vie, mon oncle cette semaine. Il habitaiten Afrique du Sud; nous attendrons son corps aujourd'hui ou demain. Elle n'a pas la mère, le père, oncle n'importe qui de sa mère ou de famille du père.

« Stand toujours »
Exode 14.13 - 15

Inverseur Dionisio Mazuze
Dix-huitième zone épiscopale
Conférence annuelle de la Mozambique
Maputo
cellule +258 82 3551600
dmazuze@ccs.co.za

Félicité soyez le nom du seigneur
Pasteur Dionisio Mazuze

Le commentaire du rédacteur : J'ai soulevé quelques fonds pour les abonnements chrétiens d'enregistreur et ai des fonds qui n'ont pas été engagés. J'enverrai le CD de LabOra à évêque Sarah Davis de sorte que le révérend Mazuze et d'autres pasteurs puissent partager cette grande ressource.

Un mot aux pasteurs, achètent le CD de LabOra ; vous serez heureux que vous. Les adjoints administratifs, « désinsectisent » votre pasteur jusque He, ou à elle, achats le produit.

4. ILS SONT VENUS « POUR GARDER LE RASSEMBLEMENT VIVANT DE VOIX »À L'UNIVERSITÉ BRUNE DE MORRIS

Jamye Coleman Williams

Ils sont venus ! Ils sont venus en autobus, en avion, en voiture, par chemin de fer. Ils sont venusà Atlanta un jour chaud d'août à marcher-à la marche encore pour une cause. Ils sont venus en tant qu'élément d'un gigantesque Arc-en-ciel-POUSSENT le rassemblement de coalition organisé par l'inverseur Jesse Jackson et soutenu par le NAACP, la ligue urbaine nationale, le comité noir congressionnel, l'AFL-CIO, le SCLC, l'éducation légale mexico-américaine et des fonds de la défense. Les membres du congrès sont venus. Les citoyens ordinaires de l'autre côté de la nation sont venus. Les activistes légendaires de droits civiques, amuseurs, journalistes sont venus. Ils sont descendus surAtlanta 20.000 fort pour marcher pour la re-autorisation des 1965 actes de droit de vote. Ils étaient réminiscents d'une autre heure et d'une ère différente où les hommes et les femmes de bonne volonté-noir et blanc-marchés au nom de la isolée, privé des droits civiques, « ont omis. »

Sur le quarantième anniversaire de l'acte de droit de vote des Américains 1965-African, les Caucasiens, les Asiatiques, Hispanique-vieux et jeune-sont venus pour marcher « pour maintenir la voix vivante. » Le bras-dans-bras marchant sur le de première ligne du Roi fédéral de Martin Luther de tribunal vers le bas Drive au stade de Herndon sur le campus brun de Morris étaient l'inverseur Jesse Jackson ; chef de droits civiques de vétéran l'inverseur Joseph Lowery et Mme Evelyn Lowery ; Représentant. John Conyers (D-MI) ; Évêque Vashti Murphy McKenzie ; Représentant. John Lewis (D-GA) ; Représentant. Les eaux de Maxine (d CA) ; Représentant. Nancy Pelosi (DCA) et chef de minorité ; Le Président Charles Steele de SCLC ; L'Ambassadeur Andrew Young ; amuseurs Harry Belafonte, Dick Gregory, Willie Nelson, merveille de Stevie, et légende de John. L'autre représentant inclus de participants. Cynthia McKinney (D-GA) ; Représentant. Charles Rangel (D-NY) ; Le Président Bruce Gordon de NAACP et fleuves de Nelson de PRÉSIDENT ; John J. Sweeney, président de l'AFL-CIO ; Juge Greg Mathis ; Évêque résident William P.DeVeaux d'AME de Tom Joyner, et de la Géorgie.

Ma fille Donna et I, observant de la boîte de pression brune de Morris, courtoisie d'évêque DeVeaux, ont été accueillies par le Président Samuel Jolley. Nous avons été faits frémir par la foule enthousiaste, qui a hurlé pendant que l'inverseur Jackson les menait dans « prolongent la voix » chante et a énoncé l'importance de ce « grand moment historique dans notre lutte. »

Les chemises colorées de pièce en t avec les insignes du NAACP et de celui de divers organismes politiques et de travail ; les grandes bannières et les ballons trés hauts ont ajouté une dimension de fête à cette occasion la plus significative. La foule a écouté attentivement, applaudi fréquemment, répondu avec enthousiasme pendant que le haut-parleur après haut-parleur après haut-parleur soulignait l'importance de la re-autorisation de la facture comme protection du processus démocratique. Ils ont entendu des fleuves de Nelson, John J. Sweeney, les eaux de Maxine, Nancy Pelosi, Vashti McKenzie, Bruce Gordon, John Conyers, Cynthia McKinney, Charles Rangel, Harry Belafonte. La merveille de Stevie a parlé et parmi des acclamations a chanté « ce qui l'agitation. » La légende de John a activé la foule avec « les gens du commun. »

C'était un jour à se rappeler ! Pendant que les eaux de Maxine indiquaient, « nous ne sommes pas venus à la partie. Nous ne sommes pas venus pour jouer. Nous sommes venus pour parler la vérité à la puissance. Nous sommes venus pour prendre soin des affaires des personnes. »

Évêque Vashti McKenzie a convenablement résumé le raisonnement pour la marche quand elle a déclaré que nous sommes ici aujourd'hui pour apporterl'attention de l'Amérique à une partie de la Loi de droit de vote, qui est programmée pour expirer. Si nous permettons à l'acte de manquer il y a des dispositions qui emporteraient la puissance des observateurs fédéraux de surveiller les déclarer incertains qui ont une histoire des abus, tels que les zones refaisantes qui élimineraient un processus de vote équitable. Tandis que nous sommes ainsi préoccupé par la démocratieen Afghanistan, en Irak, et d'autres endroits, nous devrions être justes un intéressé au sujet de la démocratie ici à la maison. Nous aidonsl'Irak à développer une constitution de sorte que sa population diverse ait la représentation égale. Nous devons être sûrs que nos garanties constitutionnelles sont les mêmes pour la diversité de notre pays. Notre s'abstient combattu, saigné et mort de sorte que nous ayons pu voter sans crainte et cela notre pratique soit conformée à notre politique pour l'égalité dans le processus de vote.

5. WALTON DE CALVIN HOWARD, FRÈRE DE MME CLARA WALTON, MAISON D'ÉDITION D'AMEC S'EST ÉTENDU POUR SE REPOSER :

Calvin Howard Walton, mari, père, grand-père, grand grand-père, frère, oncle, grand oncle, ami, ecclésiastique, vétéran de combat et chef de la communauté a passé le 5 août 2005. Dans la bible on l'enregistre en psaume 90:10, « la durée nos jours est de soixante-dix ans ou quatre-vingts, si nous avons la force… » Calvin Howard Walton a eu la force à travailler pendant quatre-vingts années et il a employé sa vie à la gloire de Dieu.

Ainsi, par des normes bibliques, il a eu un de longue vie. Défunt Benjamin mai, président remarquablede l'université de Morehouse entonné à l'enterrement du roi de Martin Luther, Jr., « il n'est pas combien de temps on vit, mais à quel point. »

Calvin Howard Walton, né en 1925à Oakland, le Tennessee à John Roy Walton et Baker Walton de Hortense était le plus vieux de six enfants de mêmes parents. Calvin a vécu longtemps, mais il également a bien vécu.

Il est allé à l'écoleà Oakland et a reçu un diplômede l'école de formation du comtéde Fayette(Tennessee), après quoi il s'est engagé dans l'armée et a servi son pays pendant quatre années. Il était un vétéran de combat, ayant servien Corée et a été honorablement déchargé. Il a réalisé le rang du sergent.

Calvin était un joueur avide de base-ball et a été reconnu en tant qu'un des meilleurs joueurs de base-ball dans sa communauté. Son équipe de base-ball locale a voyagé jusquele Missouri etl'Arkansas. Il a également joué dans l'armée et était sur l'équipe de base-ball de l'armée américaine. Après l'armée, il a été rédigé par les chefs de Kansas City et les embusqués de Brooklyn, mais a refusé leurs offres parce qu'il a voulu resterau Tennessee et prendre soin de sa famille.

Calvin était « pimpant » et a aimé s'habiller. Les membres de famille ont partagé qu'il voyagerait 173 millesà Nashville deux ou trois fois par an achèterait des chapeaux particulièrement faits main pour lui.

Il était un mari et un père commis. Quand il a mis son esprit et ses mains à charge, il est resté commis. Sa soeur, Mme Clara Walton, qui travaille comme l'adjoint administratif pour la maison d'édition d'AMEC a dit, « dans sa jeunesse, il a eu la faiblesse pour des filles, loin et s'approche, et a eu de beaucoup d'petites amies, mais quand il a obtenu l'a épousé, il a seulement eu une faiblesse pour son épouse. » Il a épousé Mary Harrell et elles ont eu neuf enfants - 8 garçons et 3 filles. Son épouse, Mary, précédée lui dans la mort. Leur legs inclut 17 petits-enfants et 24 grands petits-enfants. Sa famille a dit qu'il a aimé des enfants et ils l'aient aimé ; bon nombre d'entre eux l'ont appelé granddad.

Il a prévu pour sa famille et plusieurs de ses voisins dans la communauté. Il a élevé des légumes dans son grand jardin et a vendu des légumes sur le système d'honneur. Le peuple prendrait les légumes et laisserait l'argent dans un sac. Parfois après que 7 ou 8 voitures se soient arrêtées pour des légumes, Calvin sortirait pour prendre l'argent et il trouverait environ $10 et à d'autres fois après que 7 ou 8 voitures se soient arrêtées, il trouverait environ $50. Il dirait souvent les acheteurs de payer ce qu'hé pourrait et si elles n'avaient pas l'argent, elles pourrait juste prendre les légumes ; ou salaire plus tard.

Il a travaillé pour la moissonneuse internationale et s'est retiré après 35 ans de service consacré. Il a conduit 30 milles à et du travail pendant les 35 années où il a travaillées à la moissonneuse internationale.

Calvin Howard Walton était un ecclésiastique consacré ; il était un membre et un dirigeant à l'église épiscopale méthodiste chrétienne commémorative de fendoirà Oakland pendant beaucoup d'années. Il a servi sur l'huissier, l'administrateur, et les conseils d'administrateur, et a servi sur beaucoup d'auxiliaires de l'église. Il a eu une présence vigoureuse à son église.

Son pasteur, révérend Coleman, rai dans l'éloge au sujet de Calvin en termes de « force d'un homme » et déclaré qu'il serait manqué. Ses commentaires ont été affirmés par les plus de 400 personnes qui ont assisté à sa célébration homegoing et par la garde et le clairon militaires d'honneur qui ont rendu des honneurs militaires pour le vétéran tombé.

Calvin Howard Walton, un vétéran de la guerre coréenne, pourrait avoir été enterré à un cimetière national, mais a voulu être enterré avec son épouse et ainsi son endroit de repos estau cimetière commémoratif d'église du fendoir CME, Oakland, Tennessee.

« La durée nos jours est de soixante-dix ans ou quatre-vingts, si nous avons la force… » Calvin Howard Walton, né en 1925 et mort dans 2005 a eu la force pour accepter la promesse si Dieu.

6. NOUVELLES DE AUTOURDE L'ÉGLISE D'AME:

Choeur de la missionde la chapelle de Lee à chanterà l'université d'Allen
Le choeur de missionde l'église de la chapelle A.M.E. de Lee, Nashville, Tennessee donnera un concert d'avantageà l'université d'Allen enColombie, Sc le samedi 3 septembre 2005 à 18 h.

Le choeur de mission de chapelle de Lee est composé de 25 membres des quatre choeurs d'adulte en chapelle de Lee, et vient ensemble une fois que publication trimestrielle pour donner le service dans les églises sans choeurs dans la 13ème zone épiscopalede l'église d'A.M.E. En plus, une fois qu'annuel, le choeur voyage à un endroit éloigné pour aider une église avec un besoin spécifique. Pour son premier effort en 2004, le choeur a voyagéà Vicksburg, Mississippi à l'églisede la chapelle AME de Travis d'aide, qui avait juste accompli la construction d'un nouvel édifice d'église, et faisait des plans pour commencer un programme d'instruction pour les enfants de la communauté. En 2005, le choeur aideral'église du nord-est d'Adams A.M.E. enColombie, Sc, où l'inverseur Adam Chine est pasteur. Le nord-est d'Adams actuellement adore dans un bas de page de doublewide mais commence une commande capitale pour construire une structure plus traditionnelle d'église. Les voyages de mission sont placés par des concerts d'avantage, patrons, l'église, et poches des membres de choeur de propres.Les membres de la sensation de choeur de mission de chapelle de Lee bénie pour avoir une occasion d'aider d'autres tout en faisant ce qu'ils aiment faire -- chantez à la gloire de Dieu. Paula Y. Holmes, ministre de la musique Inverseur Edouard L. Thompson, pasteur

- Temps de renaissance à une égliseplus courte de la chapelle AME, Franklin, Tennessee

Une égliseplus courte de la chapelle AME, Franklin, Tennessee avait conduit une renaissance de trois jours qui a commencé mercredi de cette semaine. Le révérend Keith mai, pasteurd'église de la chapelle AME d'Allen, Murfreesboro, Tennessee a prêché mercredi et jeudi et quel mot puissant ! La musique était impressionnante ! L'esprit saint était dans cet endroit. Ce soir, vendredi, le révérend Roderick Belen, pasteurd'église de la Communauté AME de Kairos, Nashville, Tennessee fournira le message de renaissance. Il sera accompagné de son choeur. Le révérend Charlotte Ann Blake Sydnor est le pasteur.

- Les Chefs religieux et civiques se rassemblent derrière la clinique en esclavage :
Les défenseursdu centre en esclavage de santé de la Communauté parlent dehors contrela voix d'un comité de santé-soin du comté de Leon pour dépenser $1 millions dans le montant de propriété-impôt surun centre de santé-éducation d'université de la Communauté de Tallahassee.

Les chapitres de Tallahassee du NAACP et de la conférence chrétienne méridionale de conduite, avec l'alliance ministérielle intercommunautaire de Tallahassee, ont organisé une conférence de presse mercredià l'église du lieu de prière AME pour protester la voix primaire du comité consultatif de santé-soin.

Nouvelles extraites à partir de http://www.tallahassee.com/mld/tallahassee/news/12468136.htm. Jeff Burlew, auteur de personnel de démocrate, a écrit l'article

- Dr. Leslie White partage un site Web :

http://www.msnbc.msn.com/id/9024914/site/newsweek/

7. SON ALPHA OUMAR KONARE, TÊTE D'EXCELLENCE DE LA COMMISSION AFRICAINE DES SYNDICATS, POUR PARTICIPER AU PROGRAMME D'AME-SADA POUR HONORER SES FONDATEURS SEPTEMBRE 17.2005 :

Washington, C.C (BlackNews.com) - Robert Nicolas, directeur exécutif de l'agence méthodiste africaine d'office et de développement épiscopal (AME/SADA), a annoncé que son alpha Oumar Konare, Président d'excellence de la Commission africaine des syndicats sera présent et recevoir Humanitarian Award de l'évêque et adresser le banquet d'AME-SADA honorant AME-SADA s'effond le 17 septembre 2005 chez 7:00 P.M. à l'hôtel en cristal de passage de Marriott à Arlington, VA Washington extérieur, C.C.

Dr. Alpha Oumar Konare, ancien président du Mali, a été dans les nouvelles récemment pour son rôle en aidant négocient la criseDarfur, au Soudan et interlocution avecle premier ministre Tony Blair de la Grande-Bretagne dans le programme de réduction de créance de G8 pourl'Afrique. Nicolas indique que Dr. Konare reçoit la récompense pour son travail de régénération en Afrique et conduite en abordant des questions concernant l'aide internationaleen Afrique.

AME-SADA est bien connu et respecté dans le domaine de l'humanitaire dépassez. Nicolas commente, « je suis heureux que Dr. Konare joindra notre organisation comme nous honorons des individus et les concepts qui ont créé notre participation dans international dépassent. L'inspiration et la vision pour AME/SADA se sont développées hors des efforts collectifs de plusieurs individus intéressés afin d'essayer de renforcer la mission de l'église épiscopale méthodiste africaine dans les vies des personnes outre-mer. »

Il continue, « maintenant, AME/SADA est heureux d'avoir Dr. Konare de service pour nous aider à honorer le peuple que le who've l'a aidé pour faire l'histoire et pour fournir le changement positif pour des personnes des centaines de communautés autour du globe, créant des occasions pour des personnes aux vies sûres, saines, et accomplissantes de phase. »

L'événement du 17 septembre versera l'hommage surla tradition , les pionniers et les donateurs d'église d'AME qui ont préparé le terrain pour le travail impressionnant d'AME-SADA autour du monde. Fondateurs d'AME/SADA : Évêque John Hurst Adams, évêque Frederick Calhoun James, mme. Wilburn L. Boddie, inverseur Lonnie Johnson et Dr. Joseph C. McKinney seront décrits. L'événement de fondateurs sera également l'occasion du premier ministre des personnes aidantes pour s'aider la présentation visuelle, une histoire d'AME-SADA et de son but, les gens, les projets et les plans.

L'histoire d'AME-SADA est une d'une agence humanitaire impliquée et Chrétien-centrée d'aide. Les efforts humanitaires d'aide d'église d'AME ont évolué depuis le 18ème siècle fournissant une meilleure qualité de la vie pour des centaines de milliers. Dans l'histoire, l'impact réel de l'aide d'AME-SADA dans des projets internationaux de développement et de soulagement est illustré par des entrevues sur place au sujet des opérationsau Haïti eten Afrique du Sud. La présentation relie des visionneuses aux histoires personnelles puissantes et des testimonials de : 1) Fournisseurs de service d'AME-SADA ; 2) Destinataires de service d'AME-SADA et 3) filiales d'AME-SADA.

Depuis sa fondation, l'église épiscopale méthodiste africaine a été impliquée en provoquant une meilleure qualité de la vie pour des personnes de couleur autour du monde. Puisqu'ils ont vu la nécessité de relever des défis faisant face à des nations naissantes, les visionnaires d'église d'AME ont fait à AME-SADA une réalité opérationnelle en 1978. Aujourd'hui, AME-SADA est renommée au soulagement humanitaire international et à une agence de développement investie dans l'aide aidante de personnes eux-mêmes, par des programmes essentiels d'aide et de santé, d'éducation et de micro-entreprise à ceux dans le besoin.

Le banquet de fondateurs d'AME/SADA le 17 septembre inclura les fonctionnaires diplomatiques de corporation, de base et de gouvernement de donateurs, africains et des Caraïbes, chefs américains africains préoccupés par l'aide internationale, aussi bien quedes chefs d'église d'AME.

Pour de plus amples informations concernant des entrevues avec le Dr. Konare et/ou AME-SADA les fondateurs régalent, contact Robert Nicolas (directeur exécutif) ou Tina Newell (directeur des opérations) à 202-371-8722 ou par l'intermédiaire de l'E-mail tnewell@ame-sada.org
Au sujet de son alpha Oumar Konare d'excellence
L'alpha Oumar Konare est Président de la Commission africaine des syndicats de l'union africaine (AU), qui a été fondée en juillet 2002 comme successeur des Organisation de l'unite africaine (OUA). Modelé après l'union européenne (mais actuellement avec des puissances plus près du Commonwealth des nations), les objectifs d'AU pour aider à favoriser la démocratie, des droits de l'homme et le développement à travers l'Afrique, particulièrement en augmentant l'investissement étranger par la nouvelle association pour le programme du développement de l'Afrique (NEPAD).

La Commission africaine des syndicats est l'organe de soutien du personnel de l'AU. La Commission facilite et met en application les décisions de l'AU. Comme chaise de la Commission d'AU, Dr. Konare fait face au travail intimidant sur des problèmes formidables de revêtements continents comprenant la guerre, la pauvreté, la maladie, et le terrorisme. Un ancien président du Mali, il est crédité d'amplifier l'économie maigre de ce pays et de stimuler ses processus démocratiques.
Le cinquième de 14 enfants soutenus à un instituteur au Malioccidental, Konare, 59, est alléen Pologne dans les années 70, gagner un doctoratà l'université de Varsovie. Après renvoiau Mali, il a servi de ministre des sports et de la culture du pays puis en tant que professeur d'université de l'histoire et de l'archéologie.

En 1989, Konare est allé bien à un critique francde la dictature militaire du Mali, lançant un journal d'opposition qui a encouragé l'adoption d'un système politique multipartiste. Dans un délai de trois ans, le dictateur à long terme de Malis a été renversé, des élections ont été tenues, et Konare a gagné la présidence. Il a été réélu en 1997. Notamment, quand sa limite a fini en 2002, il a fait un pas de côté passant le poteau à son successeur élu - devenant de ce fait le premier chef démocratiquement élu dansl'histoire du Mali pour abandonner la puissance à un autre chef démocratiquement élu.
Le 10 juillet 2002, la politique resaisie par Konare et a été élue chaise de l'union africaine avec le support de 35 du vote de 45 pays. Plusieurs pays africains dominants, l'Afrique du Sud et le Nigéria parmi eux ; cru que l'union africaine tirerait bénéfice de la conduite d'un ancien chef d'Etat tel que Konare ; et dans la légitimité et le creditability qu'il pourrait prêter à la nouvelle organisation.

Comme présidentdu Mali, Konare a été connu pendant qu'une casserole-Africanist qui a mis en application des réformes économiques soutenait par les communautés de distributeur et aidait la résolution une rébellion dans le nord de son pays. La perspective de la Casserole-Africanism de Konare serait un de cause commune avec des citoyens d'autres nations africaines - un résultat de l'histoire partagée et lutte contre un certain nombre de menaces et de défis, parmi eux : racisme, exploitation colonialiste, neocolonialism, et impérialisme. Dans un large, la casserole-Africanism de Konare est considérée comme la notion que toutes les personnes noires sont « les africains, » avec des traditions culturelles partagées ou reliées et une histoire commune de lutte contre plusieurs des mêmes menaces et défis. La Casserole-Africanists croient cela, tous les noirs, même si ils sont plusieurs générations enlevées du sol africain, comme dans le cas des descendants des esclaves africainsen Amériques, font partie de la Diaspora africaine. Et, en tant que tels, cela il est important que les africains travaillent ensemble pour l'habilitation, l'autodétermination et l'absence de chacun de l'oppression. Konare est également crédité de protégerles histoires du Mali archéologiques, culturelles, et d'universitaire, de limiter la diffusion de petits bras illégaux en Afrique, et d'apporter la technologie de l'informationau Mali.

Dans le domaine de l'aide et du développement, Dr. Konare a servi une Co-chaise dans l'association pour couper la faim et la pauvretéen Afrique avec Yoweri Museveni, Bob Dole et Lee Hamilton. En 2002, ils ont cherché que l'aide spécifique d'augmentation des États-Unis dans cinq secteurs essentiels : (1) renforcement de l'entreprise privée par la construction sur l'acte africain de croissance et d'occasion pour ouvrir les marchés globaux aux produits agricoles crus et traités africains ; (2) améliorant le développement et le transfert agricoles de technologie, y compris la biotechnologie ; (3) liant la nourriture et l'aide de secours à une stratégie à plus long terme de développement, comme la nourriture pour l'initiative d'éducation ; (4) capacité et établissements de construction pour l'éducation, la recherche, les discussions de politique et le gouvernement, y compris des droites de propriété et la règle de la loi ; et (5) créant l'infrastructure pour l'Afrique rurale.

Dans son rôle comme chaise de la Commission africaine des syndicats, le bureau de Konare est situéà Addis Ababa, Ethiopie, où l'AU est siégé.
Pour de plus amples informations concernant des entrevues avec le Dr. Konare et/ou AME-SADA les fondateurs régalent, contact Robert Nicolas (directeur exécutif) ou Tina Newell (directeur des opérations) à 202-371-8722 ou par l'intermédiaire de l'E-mail tnewell@ame-sada.org
8. ALLIANCEPOTENTIELLE ENTREl'ÉGLISE d'AME ET le Jr. de RILEY de MAIRE JOSEPH P. :

Charleston, Sc - lundi matin le 22 août, évêque Preston Warren Williams II qui régit la septième zone épiscopale de l'église épiscopale méthodiste africaine, qui entoure l'état entierde la Caroline du Sud, a rencontré maire Joseph P Riley Jr. qui régit la villede Charleston. Les deux chefs se sont réunis aux bureaux du maire situés50 à la large rue Charleston, Sc 29401. Ils ont discuté une variété d'issues qui affectent directement les habitantsde Charleston aussi bien que la communauté du sud plus grande de Carolinian. Les issues de l'éducation et du logement accessible ont dessiné leur foyer.

Du fait évêque Williams est ici à Charleston le ce lundi 22 aoû. jusqu'au vendredi 26 aoû. de service de la conférence 2005 annuelle du Palmetto de l'église d'AME à qui est composée du millitorr plaisant, Kingstree et zones de Georgetown et à ce qui approximativement 50.000 membres locaux appartiennent, l'évêque a commenté cela, « pendant que je conduisais les rues de ville je scie le besoin immédiat de plus et améliore le logement accessible. » Ensemble lui et maire Riley ont exploré les possibilitésde l'église d'AME et la villede Charleston formant une alliance par lequel les deux puissent fonctionner ensemble à plus efficacement développent le logement accessible pour les citoyensde Charleston. Évêque Williams a mis en gagel'église d'AME de surveillance aussi bien que l'aide financière vers ces extrémités énonçant, « l'église d'AME est prête à aider à quelque manières possibles. » L'évêque a également cité un certain nombre d'affaires accessibles semblables de développement de logement qu'il a aidées réalisé tandis que Pastoring à Atlanta, GA qui se sont avérés être des entreprises réussies d'affaires qui ont bénéficié beaucoup dans le besoin.
Maire Riley a heureusement accepté les ouverture de l'évêque et a répondu énonçant, « l'église peut être un grand associé pour développer le logement accessible. » Maire Riley alors exposé sur un certain nombre de logement accessible projette l'un ou l'autre qui sont en constructionà Charleston ou qui son administration est actuellement en cours de se développer.
La conversation alors s'est tournée vers l'état d'éducationà Charleston etCaroline du Sud dans l'ensemble. Évêque Williams indiqué, « nous devons adresser les injustices éducatives parmi les zones. » Encore, le rai d'évêque du potentiel pour la foi a basé des organismes à l'associé avec le gouvernement de ville dans un effort collectif de rendre des choses meilleures pour tous les citoyens. Maire Riley a convenu dans le potentiel positif d'une telle association et a exprimé la nécessité de chercher des fonds d'état pour aider à la distribution égale des occasions éducatives à tous les enfants dans la villede Charleston et dans l'ensemblede la Caroline du Sud. L'énoncé encore de maire, « je crois fortement que le gouvernement devrait représenter et refléter la société plus grande qu'il régit. » Maire Riley a conclu par la promesse pour continuer le dialogue sur les diverses questions il et l'évêque avait discuté pour voir si ensemble ils pourraient faire ces occasions devenir des réalités.

La foi d'évêque Williams a basé la philosophie d'affaires qui est centrée en aidant ceux dans le besoin est encore démontrée dans l'accord du 25 octobre 2004 entre la 7ème zone de l'église d'AME et le département de la Caroline du Sud des services sociaux par lequel les deux organismes partnered dans un effort collectif de satisfaire les besoins alimentaires des enfants sous-privilégiés dans tout l'état de la Caroline du Sud en leur fournissant un déjeuner d'été commandité par état libre, comme le mémorandum du 11 juillet 2005 de l'accord signé par le département de Sanford de marque d'église et de Gouverneur d'AME d'évêque William de la justice juvénile par lequel ces deux organismes partnered dans un effort collectif de fournir à la jeunesse du l'à-risque de la Caroline du Sud l'appui et aux services conçus pour maximiser leur potentiel en tant que membres positifs et productifs de la plus grande communauté du sud de Carolinian.

Évêque Preston Warren Williams II est le prélat de présidence de la septième zone épiscopalede l'église d'AME.

Avec 634 églises par état, la septième zone épiscopale de l'église épiscopale méthodiste africaine comporte un des plus grands organismes religieux des Afro-Américains dans l'étatde la Caroline du Sud.

Soumis par Benjamin Harrison, septième directeur épiscopal de relations publiques de zoneTéléphone : 803.935.0500
Mobile: 803.528.7104Email : HarrisonAMEMedia@aol.com

9. NOTIFICATION DE LA MORT :

Avec regrets nous partageons des nouvelles du dépassement du révérend James T. Shannon, pasteur d'église de la chapelle A.M.E. de Greer, conférenceoccidentalede Memphis, Tennessee, Tennessee, la 13ème zone épiscopale. Arrangements de service :Visitation :Lundi 29 août 20056:00 - 8:00 P.M.Église de la chapelle A.M.E. de GreerAvenue de 3205 ChelseaMemphis, Tennessee 38108901-327-6510 (téléphone) Services : Mardi 30 août 200511:00 A.M.Église de la chapelle A.M.E. de GreerPanégyriste : Évêque Vashti Murphy McKenzie Des condoléances peuvent être envoyées à :Mme Florence Shannon (conjoint)Route 1420 de MaloneNesbit, Mississippi 38651901-521-6009 Ou à la famille de l'inverseur James T. Shannonéglise de la chapelle A.M.E. de c/o GreerAvenue de 3205 ChelseaMemphis, Tennessee 38108901-327-6510 (téléphone) Services confiés à :La New Jersey Ford et maison funèbre de filsRoute express de 12 sud occidentaleMemphis, Tennessee901-948-7755 (téléphone)901-948-7103 (fax)Veuillez se rappeler la famille dans vos prières.

10. NOTIFICATION DE LA MORT :

Avec regrets nous partageons la notification suivante :De : Elderrete2 Mme Dorothy Huggins Gordon, de Hudson, de New York, de soeur de Willis plus âgé de présidence N. Huggins, de l'Alabama du sud, de zone d'Ozark/Troy, de 9ème zone épiscopale et d'inverseur Harold C. Huggins, ancien aîné de présidence, zone du sud, conférence du Michigan, la quatrième zone épiscopale, a passé cette vie, mardi 23 août 2005, à Albany, New York.Des services de sillage et d'enterrement seront tenus le lundi 29 août 2005, 1 P.M.à l'église de baptiste de Shiloh, rue de Warren, Albany, New York. Des condoléances peuvent être envoyées à : Willis plus âgé de présidence N. HugginsRue de 261 coques Ozark, Alabama 36360 et/ouInverseur Harold C. HugginsRue de 3791 Fullerton Detroit, MI. 48238Veuillez se rappeler la famille dans vos prières.

11. NOTIFICATION DE LA MORT :

Avec regrets nous annonçons le dépassement du révérend Eugene Rose, d'un pasteur retiré et du conjoint de Mme Laura Zanders Rose, conférence est de la 11ème zone épiscopale… la droite. Évêque McKinley Young, évêque de présidence.Les services funèbres seront le samedi 27 août 2005 @ 11:00 tenu AMà l'église de rue Paul AME, les 6910 nouveaux Rois Rd, inverseurMarvinde Jacksonville, la Floride… que Zanders est pasteur… (904) 764-2755 et (904) 768-8552.Le sillage est vendredi soirée de 6:00 P.M. - 8:00 P.M. à la rue Matthew AMEC, avenue de 880 Melson, Jacksonville… (904) 388-6900… le roi de l'inverseur Marcius O. est le pasteur.Des condoléances peuvent être envoyées à : Mme Laura RoseDr.de 7312 Irving Scott. Jacksonville, la Floride 32209(904) 168-9000 ouJames Graham Mortuary Inc. 3631 Moncrief Rd. Jacksonville, FL 32209(904) 766-0436Veuillez maintenir la famille dans vos prières.De : Maggie L. Jones Convocateur est de conférence 11ème Zone épiscopale

12. LES ANNONCES DE PERTE ONT FOURNI PAR :

Évêque Carolyn Tyler Guidry, chaise
La Commissionau centre social de l'information de famille de clergé d'action

Mme Ora L. Easley - email d'administrateur : Amespouses1@aol.com
(Contactde Nashville, Tennessee) téléphone : (615) fax 837-9736 : (615) 833-3781
(Contactde Memphis, Tennessee) (901) 578-4554 (téléphone et fax)

Veuillez se rappeler ces familles dans vos prières.

13. CONDOLÉANCES AU PRIVÉ DE L'ENREGISTREUR CHRÉTIEN :

La chaise de la Commission sur des publications, le révérend droit Gregory G.M. Ingram ; l'éditeur, le Dr. Johnny Barbour de révérend et le rédacteur de l'enregistreur chrétien, de l'offre de Dr. Calvin H. Sydnor III de révérend nos condoléances et prières à ceux qui ont perdu ont aimé ceux. Nous prions que la paix du Christ sera avec toi pendant cette période de votre perte.