8/05/2005

L'ÉDITION EN FRANÇAIS D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (8/5/05)

Pour voir la diverse langue les postings (Anglais, Portugais, Espagnol, Français et Hollandais) vont au panneau latéral du bon côté de l'enregistreur chrétien en ligne sous « les poteaux précédents » et cliquent la langue et la date de l'issue que vous souhaitez lire.

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., Editeur de Révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, Rédacteur de Révérend

1. LE COIN DU RÉDACTEUR :

Stephen Mwandu honnête gagné vert de la 17ème zone épiscopale et d'un membre de chapelle de lieu de prière dansKabwe, Zambie. Mwandu honnête contemple lors d'écrire le ministère et est l'administrateur pro Tem de la chapelle de lieu de prière dansKabwe, Zambie.

J'applaudis Stephen pour sa générosité et son exemple est un excellent exemple pour tous les nous. Son action est de grandes bases modèlent pour des chrétiens partout.

2. UN APPEL DE DYNAMITE À ADORER :

La note du rédacteur : J'ai vu la première fois cet appel pour adorer quand j'ai prêchéà l'église de Macédoine AME enKaufmann, le Texas où le révérend Alton Paris est le pasteur. Évêque G.M. Gregory a fourni l'appel au culte à toutes les églises dans la dixième zone épiscopale à employer un dimanche indiqué. Mon pasteur, le révérend Charlotte Blake Sydnor l'a vu et l'a employéà une église plus courte de la chapelle AME, Franklin, Tennessee et elle semble ajouter la puissance au « appel du culte. » Sensation librement pour l'employer.

L'APPEL À ADORER

MINISTRE : Je suis une partie de la camaraderie de l'éhonté. J'ai la puissance de fantôme saint ; le colorant a été moulé. J'ai fait un pas au-dessus de la ligne. La décision a été prise ; Je suis un disciple de Jésus le Christ ! Je ne regarderai pas en arrière ; laissez-vers le haut ; ralentissement ; le support, ou soit immobile.

LES GENS : Mon passé est racheté. Mon sens de marques de présent. Mon futur est bloqué. Je suis fini et fait avec la bas-vie ; apercevoir-marche ; petit-planification, sans couleur-rêves ; apprivoiser-visions ; mondain-parlant, bon marché-vivant, et rapetisser-buts !

MINISTRE : Je n'ai besoin plus de pré-éminence, de prospérité, de position, de promotions, d'applaudissements ou de popularité. Je ne dois pas être les bons, premiers dessus, reconnu, félicité, considéré ou récompensé. Je maintenant vis à côté de la foi, m'appuie sur le seigneur, course avec la patience, soulevée par prière, et travail par puissance de fantôme saint.

LES GENS : Mon visage est placé. Mon but est ciel. Ma route est étroite. Ma manière est rugueuse. Mon guide est fiable. Ma mission est claire. Je ne peux pas être acheté, compromis, dévié, tourné loin, trompé, ou retardé.

MINISTRE : Je ne reculerai pas face au sacrifice, n'hésiterai pas en présence de l'adversaire, ne négocierai pas à la table de l'ennemi, considérer à la piscine de la popularité, ou du méandre dans le labyrinthe de la médiocrité.

LES GENS : Je pas… Donnez vers le haut ! Tais-toi ! Laissez vers le haut ! , jusqu'à ce que je sois resté vers le haut ; stocké vers le haut ; prié vers le haut ; payé vers le haut ; travaillé vers le haut pour la cause du Christ. Je suis un disciple de Jésus le Christ ! Je dois aller jusqu'à ce qu'il vienne. Donnez jusqu'à ce que je me laisse tomber. Enseignez jusqu'à tous que je sais et travaillez jusqu'à ce qu'il m'arrête.

TOUS : Et quand Jésus vient, il n'aura aucun problème m'identifier, parce qu'il se rappellera que j'étais celui qu'il a donné la puissance !

3. LETTRE AU RÉDACTEUR :

Cher Editor Sydnor :

Je suis exalté au sujet de l'enregistreur chrétien en ligne apparaissant dans des langues multiples. C'est une bénédiction pour moi parce qu'il est provocant je pour pratiquer mes longues capacités linguistiques françaises dormantes. Cet effort d'être sensible à la réalité globale de notre dénomination est vraiment louable et accueilli. Continuez à innover ! Je sais que toi et le webmaster êtes en cours de repasser dehors les replis et j'attends avec intérêt de pouvoir recevoir l'enregistreur chrétien en ligne en anglais, français, et Espagnol.

Sincèrement,

Paulette Coleman
Rédacteur retraité, la revue d'église d'A.M.E.

4. LE MESSAGE DE HOMECOMING PRÊCHÉ PAR SECRÉTAIRE GÉNÉRAL OÙ IL A MIS SUR PIED SON MINISTÈRE PASTORAL :

Quel moment historique nous avons éprouvé le jour de père commeéglise de millitorr Pisgah A.M.E. dansMillington, le Tennessee a célébré Homecoming 2005. Le thème était, « retourné et reconstitué » pris de la rue Luc 15:22 - 23. Le service de culte a été tenu au bel édifice de la chapelle AMEC de Wrights surla route de Brunswick à Arlington, Tennessee, où le révérend Walter Cox est pasteur.

Dr. Clement W. Fugh, Général Secretary et CIO de l'église épiscopale méthodiste africaine était le prédicateur d'invité à la célébration de 3:00 P.M. où il a commencé son ministère pastoral il y a beaucoup d'années. Le millitorr Pisgah est une église des « premiers. » Le millitorr Pisgah était la première église de Dr. Fugh's et c'est le pasteur courant, la première charge pastorale de l'inverseur I.W. le Booker. Le révérend Booker était un camarade de classe avec Dr. Fugh du de première catégorie par la douzième catégorie.

Dr. Fugh par éloquence « a basculé la maison » avec un message inoubliable autorisé, « quand tout l'enfer se casse lâchement, vous doit faire quelque chose bien. » Son texte a été pris du premier chapitre du livre du travail. Car il s'est démêlé le message de Dieu et le fantôme saint se précipitait dedans, DR Fugh « devenu heureux » avec ses hurlements infâmes de « alléluia, d'alléluia » et de chacun dans le sanctuaire « a été remué-vers le haut. »

Les pasteurs de secteur de la conférence annuelle occidentale du Tennessee ont assisté au service la part dans l'occasion importantedu millitorr Pisgah homecoming. Le Général Officers, Dr. Jerome Harris, directeur de supplément de salaire et Dr. James Wade, directeur d'évangélisation et leurs conjoints a également assisté au service de culte. Dieu a béni notre homecoming et nous remercions Dieu dont le Dr. Clement Fugh de révérend n'a pas oublié « d'où il est venu » et « à quelle distance Dieu l'a pris. »

Soumis par Sister Irene Booker
iwbooker@yahoo.com

5. LA RUE HISTORIQUE PAUL HAMILTON BERMUDES ACCUEILLE LEUR NOUVEAU PASTEUR ET LA NOUVELLE PREMIÈRE FAMILLE :La première réunion de planification de zone qui a été tenue à la première zone fière siège à Philadelphie, Pennsylvanie sur la 22eme et la 3ème de juin déclenché une nouvelle ère. Elle était lors de cette réunion que le seigneur a parlée par notre évêque puissant, le révérend droit Richard Franklin Norris, et a envoyée un domestique fidèle de Dieu, au nom du révérend Lanel D. Guyton pour servir du trente-deuxième pasteurde l'église de rue Paul AME dans la belle conférence des Bermudes. Sur son arrivée, inverseur Guyton et première Madame Sister Tanzanie, et enfants, Lloyd (2 ans), Gisselle (d'une année) ont été salués à la récompense gagnantl'aéroport des Bermudes au milieu de la musiquede accueil de modèle des Caraïbes de fête. En main, étaient environ vingt-cinq membres fidèlesd'église de rue Paul. La soeur Tanzanie a été présentée avec un bouquet des fleurs les plus fines queles Bermudes doivent offrir. La délégation souhaitante la bienvenue a alors escorté le pasteur et la familleau sanctuaire de rue Paul pour la prière à l'autel. Une prière puissante, demandant à Dieu de bénir l'église de mère en tout elle des efforts a été rendue d'une manière si puissante, que l'esprit du seigneur était en effet dansla rue Paul. L'inverseur Lanel D. Guyton se repose maintenant parmi l'histoire, ayant suivi les goûts de l'inverseur Thomas que le W. stimulent (1957-1959) ; évêque retraité Vernon R. Byrd (1959-1956) ; Clarence Aîné-retiré de présidence B. Crawford (1966-1970) ; l'inverseur Wilbur Lowe, Jr. (1976-1986) ; l'inverseur Silvester Beaman (1986-1993) ; et l'inverseur Conway Simmons (1993-2005).

6. 2005 18èmes PROGRAMMES ÉPISCOPAUX de ZONE DES CONFÉRENCES ANNUELLES ET DE LA CONCLAVE de PRIÈRE ET de PLANIFICATION :

Le révérend droit Sarah Davis, évêque de présidence

Le Botswana
Convention de WMS - 30 au 31 août 2005
Conférence annuelle - 1er au 4 septembre 2005
Église de centre serveur: Église de Cassandra A.M.E. - Hukuntsi
Pasteur de centre serveur : Juge G. Tthage de révérend
ADA Mereyabone - aîné de présidence de révérend de centre serveur

La Mozambique
Convention de WMS - 13 au 14 septembre 2005
Conférence annuelle - 15 au 18 septembre 2005
Centre serveur : Église de San Jose A.M.E -Beira
Pasteur de centre serveur : Bro. Samuel Mandava
Aîné de présidence de centre serveur de Vasco Tui- de révérend

Le Souaziland
Convention de WMS - 11 au 12 octobre 2005
Conférence annuelle - 13 au 16 octobre 2005
Centre serveur : Une plus grandeéglise de la chapelle A.M.E. de Collins, Mbabane
Pasteur de centre serveur : Révérend Solomon Nxumalo
Révérend Isaïe Mamba - aîné de présidence de centre serveur

Le Lesotho

Convention de WMS - 22 au 23 novembre 2005
Conférence annuelle - 23 au 27 novembre 2005
Centre serveur : Église d'Emmanuel A.M.E. -Maseru
Pasteur de centre serveur : Révérend F.D. Rafube
Révérend F.D. Rafube - aîné de présidence de centre serveur

Le Lesotho du nord-est

Convention de WMS - 29 au 30 novembre 2005
Conférence annuelle - 1er au 4 décembre 2005
Centre serveur : Église de Butha-Buthe A.M.E - Butha-Buthe
Pasteur de centre serveur : La TA Machefo de révérend
La TA Machefo - aîné de présidence de révérend de centre serveur

Conclave de prière et de planification de zone

Conclave de prière de zone - 8 décembre 2005
Professeur et facilitant d'invité : Dr. T.C. Richardson, Washington, C.C., Les ETATS-UNIS.

Centre serveur : Le Christ notreéglise du rédempteur A.M.E.
Mahlanya, Souaziland
Révérend N.M. Nxumala, pasteur de centre serveur
Révérend Albert Thwala, aîné de présidence de centre serveur

Conclave de planification de zone - 9 au 10 décembre 2005
Centre serveur : Une plus grande chapelle A.M.E. de Collins.
Mbabane, Souaziland
Révérend Solomon Nxumalo, pasteur de centre serveur
Révérend Isaïe Mamba, aîné de présidence de centre serveur

7. DE SLAVE, AU PRÉSIDENT D'UNIVERSITÉ, À L'ÉVÊQUE D'AME :

Par Ty Kelley

Le Dr. Leah Gaskin Fitchue, la première femme d'inverseur à servir de président des 160 ans - le vieux séminaire théologique de Payne, était le haut-parleur principal pourla célébration de l'anniversaire de Jones de l'église historique soixante-quinzième du tabernacle A.M.E. en juin. L'église, appelée en l'honneur d'évêque Joshua Henry Jones, a été remplie de descendants qui ont voyagé de divers états pour cet événement important.

Par tous les comptes, Jones devrait avoir échoué parce que l'établissement de l'esclavage dans lequel il était né n'a pas été prévu pour bénéficier lui ou « sa sorte. » Peut-être il devrait avoir été mort parce qu'enCaroline du Sud, la prédominance de la malaria menée aux taux élevés de mortalité infantile. Mais, Henry Jones de Joshua a monté au delà des espérances et a continué pour devenir un géant dans Methodism africain, une puissance sponsorisent la politique, et un domestique sage à l'humanité.

Le 15 juin 1856 né dans la région de plaines de pindu comté de Lexington, la Caroline du Sud, Jones était le produit d'une union illégale entre sa mère slave, Sylvia, et son maître, Joseph. Il a été élevé sur la plantation de l'extérieur juste d'Asbury Hurley d'Orangeburg. Quand l'esclavage fini en 1865, église ombreusede la plantation A.M.E. de Colombie jointive par Jones, et a été ordonné à l'âge d'offre de 19. Que la même année, il a marié Elizabeth P. Martin, qui l'ennuient quatre enfants, mais ont passé parti tout en donnant naissance au dernier enfant.

Jones a accompli des études graduées aux universités de Wilberforce et des pastorates servis postérieursle Massachusetts, île de Rhode eten Ohio. Il était marié pour la deuxième fois à Augusta E. Clark, fille adoptive d'évêque Daniel A. Payne. Tandis qu'en Ohio, il est devenu le premier Américain africain élu au conseil de Columbus de l'éducation. Pendant sa tenure de huit ans, il était réussi à soutenir la location des professeurs américains africains pour la première fois dans l'histoire de la ville. En 1900, Jones a été élu présidentd'université de Wilberforce.

À la conférence de 1912 générale, Jones a été élu le trente-huitième évêquede l'église d'A.M.E. Il a été affecté la première foisau Tennessee eten Alabama, et a ensuite servile Texas etl'Ohio. En 1928, il a été affecté à la première zone épiscopale, où il a acheté une nouvelle maison d'édition pour l'église après sa cession proche en 1930, et emprunté contre ses fonds personnels pour sauver beaucoup d'églises dans la zone. Pendant sa vie, Jones pouvait être témoin des grands accomplissements de ses enfants comprenant le Jr. de Joshua, un diplômé 1934 d'université brune qui est allé sur devenu un journaliste, un auteur, et le lauréat de poèt accomplis de Boston. Un autre fils, Dr. Gilbert Haven Jones d'inverseur, est devenu le premier Américain africain pour gagner un degré de doctorat d'une université allemande, l'université d'Iéna en 1909 ; il a également suivi dans les marchepieds de son père de servir de président de Wilberforce. Le Dr. Alexandre Henry Jones d'inverseur étaitun diplômé d'université de Yale, et est devenu le premier Américain africain pour gagner un doctorat en théologie dea dessiné l'université. Sa seulement fille, prudence Jones-Byrd d'Elizabeth, a épousé un pasteur d'A.M.E., inverseur William Paul Quinn Byrd. Évêque Joshua Henry Jones a passé le 24 novembre 1932 parti.

Pour plusieurs de descendants d'évêque Jones, cet événement a marqué la première fois qu'ils ont eu jamais la met. Ceux étaient de service de la lignée de Gilbert et d'Alexandre. La recherche sur les descendants du Jr. de Joshua et de la prudence est continue. À la célébration d'anniversaire, des citations ont été présentées à la famille du conseil municipal de Philadelphie, à la chambre des représentants de la Pennsylvanie et à la chambre des représentants des États-Unis. La célébration a également inclus le merle renommé Carney-Victor de soloist, suivi du festival d'après-midi du concert d'hymnes. Situéà la rue 2021 de diamant de W., l'édifice de tabernacle de Jones a été tracé à Benjamin Franklin et la fondationde l'université de la Pennsylvanie par l'académie de Whitfield, une fois logée à cet endroit. En conséquence, le département des États-Unis de l'intérieur et du Commonwealth de la Pennsylvanie a écrit l'édifice dans le registre national des endroits historiques le 15 octobre 1980.

8. LA CONFÉRENCE WMS/YWI DE LA GÉORGIE DE SUD-OUEST A ACCUEILLI LE PETIT DÉJEUNER DE PRIÈRE :

Ensemble nous prions et donnons des mercis

La conférence WMS/YWI de la Géorgie de sud-ouest a atteint au loin à une grande année en accueillant un petit déjeuner de prière le samedi 18 juin 2005 chez 9:30 A.M. l'église de rue James AME, Columbus, la Géorgie. Le groupe a mené dessus par notre troisième vice-président du sud-ouest la Géorgie WMS, mme. Sabrina Pryor. Le thème choisi était, « marchant par Faith, pas par vue. »

L'orateur pour ce premier effort était soeur Vernessa Bowles, le troisième vice-président de la sixième zone épiscopale WMS. Elle a donné un message dynamique sur notre besoin « d'atteindre dehors, l'extension vers le bas » et l'ascenseur quelqu'un dans le besoin. L'extrait suivant a été pris de son message dynamique :

« L'année dernière, la tige carrée d'entraînement de R., un rythme célèbre et artiste de bleus, a popularisé la chanson, « étape au nom de l'amour. » Cette chanson entraînante est devenue un coup et a présenté bon nombre d'entre nous des habitants du sud à une danse nordique de modèle connue sous le nom de « faisant un pas. » Dans la vidéo de chanson et de musique, R. Kelley fournit des instructions détaillées et les démonstrations des mouvements font un pas, font un pas, côté au côté, rond et rond, plongez vers le bas, le séparent, rapportent, laissez-maintenant moi vous voient faire la glissière d'amour. Ceci le rend facile pour un de pas peu familier d'apprendre la danse simplement en écoutant les mots, et après leur instruction. De même, nous pouvons apprendre à être Christ-comme des « steppers » en écoutant LE WORD et après SON instruction.

Étape : Connaissez le Word.

Étape : VIVENT le Word.

Vertical : Nous devons rester dans la camaraderie avec les croyants pareils.

Rond et rond : Tournez autour ! Soyez converti ! Soyez conformé !

Immersion vers le bas : Ceci symbolise les temps où il peut obtenir dur. Nous tous tombons vers le bas, mais nous avons également la capacité et l'aide de notre seigneur et sauveur Jésus de devenir de secours encore.

Séparé : Éloignez de votre ancien individu.

Rapportez-le : PARTAGEZ le Word.

Faites la glissière d'amour ! Quel plus grand amour y a-t-il que l'AMOUR que le Christ prend pour nous ?

Il n'y a aucun doute que cette assemblée, menée dessus par Sister Sabrina Pryor, a fait un impact sur les soeurs de YWI pour être en avant assorti à la motivation pour faire bien plus de service pour d'autres et pour faire confiance à Dieu pour nous mener et pour nous guider. Nous voyons le mot de Dieu nous diriger, nous guidant. L'heure tôt n'a pas gêné nos soeurs de ministère, leurs maris et enfants de trouver la conférence.

Nous, soeurs de mission de YWI, croyons que notre mission est de servir, encourager, inspirer et instruire car mieux nous bidon à être une force se reliante dans toute la manière de Dieu d'humanité.

Nous remercions le WMS aîné du grand appui dans nos efforts en service, le mot, et le contrat pendant que nous administrons d'autres en nom de Jésus. Ce petit déjeuner de prière était notre premier effort de conférence, dont nous remercions Dieu. À Dieu soyez l'éloge et la gloire.

Soumis par :
Vernessa M. Bowles,
Troisième vice-président
Sixième zone épiscopale
Société du missionnaire des femmes

9. LE COIN D'AUMÔNIERS : MORRISON DE JOHN D'AUMÔNIER VEUT QUE LES USA PARTICIPENT AU PROGRAMME DE GLACE :

Un peuple encourageant de campagne pour entrer dans dans leurs téléphones portables un personnelle nombre de contact de secours avec de la GLACE de titre (en cas d'urgence) estrapidement écartant dans le monde entier comme conséquence de terroriste récentattaquesà Londres.Établi comme campagne répandue par tout le paysau R-U, la GLACE permet l'urgencepersonnel pour contacter votre personne indiquée en cas d'urgence.L'invention de l'infirmier britannique Bob Brotchie de service d'ambulance étaita lancé ce mai. Un infirmier pendant 13 années, Bob a dit : « Je me reflétaisaux appels d'urgence je me suis occupé d'où j'ai effréné regardé parle téléphone portable blessé entre en contact avec la lutte pour l'information pour un patientqui ne pouvait pas répondre. Presque chacun porte un téléphone portable maintenant.Avec de la GLACE nous saurions immédiatement qui pour entrer en contact et quel nombre à appeler. la personne contactée peut même savoir les antécédents medicaux du patient. « En adoptant la GLACE, votre téléphone portable peut aider à sauver le personnel entrent en contact rapidementquelqu'un qui peut avoir l'information essentielle dans votre situation de la vie ou de la mort. Ilseulement les prises quelques secondes et lui ont pu aider économiser votre vie.Mettez la GLACE dans votre téléphone en ce moment en choisissant une personne entrer en contact en cas deurgence, l'entrant dans sous le mot « GLACE » avec le numéro de téléphone dela personne que vous souhaitez être contacté.Email ceci à tout le monde en votre carnet d'adresses tellement tout le monde que vous vous inquiétez environsaura la GLACE.Elle vraiment pourrait sauver votre vie, et mettre le votre a aimé des esprits à un au repos.Pour plus d'un contact ICE1, ICE2, ICE3 nommés etc.10. FÉLICITATIONSÀ L'ÉGLISE D'EBENEZER AME:
Félicitationsà l'église d'Ebenezer AME, Annapolis, Maryland et l'inverseur G. Nathaniel Curtis, pasteur aîné sur anniversaire de l'église le 125th.

11. FÉLICITATIONSÀ L'ÉGLISE DU TEMPLE AME DE FOI DE BROOKINS:

Église du temple AME de foi de Brookins, ruelle de 7731 Finns, nouveauCarrollton. Le Maryland tiendra sa 15ème célébration d'anniversaire à 16 h. L'orateur d'invité est le Dr. Lois Poag-Rayon d'inverseurde l'église du pélerin AME.

12. LE COIN DU PASTEUR : L'ATTITUDE DÉTERMINE L'ALTITUDE - UN DIEU VEUT VOUS BÉNIR :

15 maintenantla Jordanie est à l'étape d'inondation tout pendant la moisson. Pourtant dès que les prêtres qui ont porté l'arche ont atteint la Jordanie et leurs pieds ont touché le bord de l'eau, 16 l'eau de couler en amont arrêté. Elle a empilé vers le haut dans un tas une grande distance loin. 17 que les prêtres qui ont porté l'arche de l'engagement du seigneur se sont tenus fermes sur la terre sèche au milieude la Jordanie, alors que le tout l'Israel passait près jusqu'à ce que toute la nation ait accompli le croisement sur la terre sèche. (Joshua 3:15 - 17)

Les personnes de Dieu ont traverséle fleuve de la Jordanie dans la terre promise. Ce que le passage ne nous indique pas est ceci était environ quarante années après les israélites a atteintle fleuve de la Jordanie la première fois. Nombres 13:1 - 2 et 26-27 nous indique que, la bénédiction était déjà à eux. Dieu accomplissait son engagement avec ses personnes et ils ont seulement dû posséder leur bénédiction. Dieu leur a fourni des preuves de sa promesse (V. 26). Les choses étaient comme Dieu avait dit qu'elles seraient. Les marques de chaque Dieu de promesse à nous dans son mot est vraie. Ainsi pourquoi les descendants de ceux qu'est venus d'abordau fleuve de la Jordanie entrent dans la terre promise alors que leurs ancêtres pas ?

Je soumets que les différences dans les deux groupes ont inclus la caractéristique humaine de l'attitude. L'attitude est une position mentale en ce qui concerne un fait ou un état. Elle décrit comment nous pensons, nous sentons, et puis répondons à la vie. L'attitude est également définie comme position de quelque chose par rapport à une armature de la référence. Quelqu'un expliquait à moi qu'une des mesures de vol a employé dans des mesures de vol que les avions placent par rapport à l'horizon. Si l'attitude de l'avion est négative, l'avion est altitude perdante. Si l'attitude de l'avion est positive, l'avion gagne l'altitude. L'attitude détermine l'altitude.

Un examen de Joshua 1:1 bien que 3:17 rapporte une description de l'attitude de ceux qui ont reçu la bénédiction de la terre promise. Gagnants qui reçoivent les bénédictions de Dieu :

1. Élévation vers le haut après des déceptions ou des reculs. (Joshua 1:1 - 2, 10-11) - le chef des personnes, Moïse était mort (vv. 1-2), pourtant Joshua a commandé le peuple aller en avant avec Dieu, et ils ont possédé la terre promise (vv. 10-11). J'ai lu, cette semaine, l'histoire étonnante de Thomas Doswell qui quand des 19 années épuisées incorrectement condamnées en prison. Il a été libéré quand l'évidence d'ADN a prouvé son innocence. Doswell a indiqué, « je suis reconnaissant pour être à la maison. Je suis juge reconnaissant a été servi. Le système de cour n'est pas parfait, mais cela fonctionne. Je ne pourrais pas marcher autour avec la colère et l'amertume. Il m'aurait fait plus de mal que bon. » Doswell a passé ses années en prison obtenant un degré d'associé, apprenant à parler espagnol, et maîtrisant sept instruments musicaux, y compris la guitare, le saxophone, la cannelure, et les tambours (pression associée). Rebondissez-vous quand les choses ne vont pas votre manière ? Vous levez-vous des déceptions ? L'attitude détermine l'altitude. Dieu veut vous bénir.

2. Voyez Dieu est dans la commande et croyez qu'il veut les bénir. (Joshua 2:1, 23, 24) - quelques quarante ans après que le premier ensemble d'espions a examiné la terre promise, ces Joshua envoyé a vu les mêmes conditions provocantes, mais est revenu avec le rapport suivant, « le seigneur a sûrement donné toute la terre dans nos mains. » (V. 24) les mursde Jéricho étaient de 30 pieds de haut et ainsi les personnes épaisses ont construit leurs maisons à l'intérieur de elles. (Joshua 2:15)on a pensé que Jéricho est impénétrable. Les grands défis sont l'occasion de Dieu de prouver qui Dieu est. Dieu qui a créé toutes les choses peut manipuler tous les défis. Quels défis êtes-vous faisant face aujourd'hui ? Votre grand défi est la grande occasion de Dieu. L'attitude détermine l'altitude. Dieu veut vous bénir.

3. N'assumez rien, mais attendez Dieu meilleur. (Joshua 3:9 - 13) - Joshua a dit au peuple quel Dieu a dit au sujet de leur situation. Aucune conjecture, prétention, supposition, ou opinion n'ont été offertes. Nous permettons souvent à des prétentions négatives de bloquer notre entrée dans les bénédictions de Dieu. « Qui ne fonctionnera pas parce que… » « Nous ne pouvons pas faire cela parce que… » « Elle ne sera pas d'accord avec ceci parce que… » « Nous n'avons pas assez… » N'assumez rien ! Au lieu de cela, attendez Dieu meilleur ! Ignorez les voix négatives qui suggèrent à nous « ce qui ne sommes pas nous, « ce que nous « ne pouvons pas », « ce que nous pas, ou « ce que nous pas. » Prayerfully et studieusement, découvrent ce que Dieu dit au sujet et s'attendent à ce que Dieu accomplisse son mot. L'attitude détermine l'altitude. Dieu veut vous bénir.

4. Voyez au delà des circonstances présentes avec une perspective éternelle. (Joshua 3:14 - 16) - les personnes de Dieu ont été commandés de traverserle fleuve de la Jordanie tandis qu'il était à l'étape d'inondation. Les israélites ont vu leur futur de la perspective de Dieu. Ils pouvaient utiliser un télescope spirituel pour voir une extrémité qui a loin surpassé leurs circonstances présentes. La progression dans un fleuve d'inondation était seulement une étape en cours de réalisation du plan de Dieu. Voir la vie de la perspective de Dieu nous donne le courage et le courage est exigé. (Joshua 1:6 - 9) les prières du Christ dansle jardin de Gethsemane (Matthew 26:39 - 42) offrent les perspicacités suivantes sur le courage :

a. Ne priez jamais pendant une vie plus facile - priez pour être une personne plus forte.

b. Ne priez jamais pour charge d'égaler votre puissance - priez pour que la puissance égale charge. (Ruisseaux de Phillip, jets dans le désert)
Rappelez-vous, attitude détermine l'altitude. Dieu veut vous bénir.

Soumis par :
Pasteur James déprimé
Chapelle de Quinn, Chicago