8/01/2005

D'ENREGISTREUR L'ÉDITION EN FRANÇAIS CHRÉTIENNE EN LIGNE - (8/1/05)

Pour voir la diverse langue les postings (anglais, portugais, espagnol, français et hollandais) vont au panneau latéral du bon côté de l'enregistreur chrétien en ligne sous « les poteaux précédents » et cliquent la langue et la date de l'issue que vous souhaitez lire.

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend

1. LE COIN DU RÉDACTEUR :

Évêque Anderson nous rappelle qu'il y avait un amendement 1992 à notre devise, « Dieu que notre père * le Christ notre rédempteur * équipez notre frère » avec le changement, « Dieu notre père * le Christ notre rédempteur * humanité une famille. » Est-ce que nous avons-nous mis à jour la devise qui a commencé avec Paul Quinn ou nous restons avec la devise originale ?

Une autre question qui n'est pas liéeà l'église d'AME, « pourquoil'église méthodiste unie a-t-elle une croix brûlante (croix avec une flamme) comme symbole ? Un a pu être rappelé une croix brûlante chez un Ku Klux Klan ou rassemblement raciste. Je suis sûr que le symbole d'UMC de la croix et de la flamme n'a aucun raccordementà l'obscurité de l'Amérique après, mais je suis simplement curieux.

2. ÉVÊQUE RICHARD FRANKLIN NORRIS PREACHES À L'ÉGLISE CHESILHURST, NEW JERSEY DE LA CONCESSION A.M.E.

L'occasion de l'attachement de l'église du Parsonage nouvellement rénové

Par Carolyn A. Mann

« Par la sagesse une maison est construite, et par l'arrangement on l'établit ; par la connaissance ses salles sont remplies de trésors rares et beaux. »
Proverbes 24:3 - 4 (NIV)

Carl'église de Grant A.M.E. a célébré l'attachement du parsonage nouvellement rénové le 3 juillet 2005, les membres réfléchis sur le passé, et ce qu'ils espèrent le futur apporteront.

Le service de 11 heures du matin a commencé par l'appel de clairon à adorer par Pastor Rassmann. Était de service l'aîné la présidence de la zone d'Atlantic City, druide de Richard T., et avec son modèle unique a présenté notre prélat de présidence de la première zone épiscopale.

Évêque Richard Franklin Norris, prélat de présidence a réveillé le rassemblement au service de culte de matin de 11:00 AM pendant qu'il parlait de la matière « excelant sous le siège… parce que Dieu ne manque jamais de nous livrer. »

Dans ses remarques préliminaires, évêque Norris a félicité la conduite de l'inverseur Lynda T. Rassmann pour non seulement être le berger de la bande chez Grant, mais également pour sa conduite exceptionnelle dans la zone d'Atlantic City, le niveau de conférence de New Jersey de l'église d'AME et elle dépassent comme le directeur du programme de l'état du New Jersey Human Development Corporation (NJHDC) - projettent la reconstruction, une famille renforçant le programme qui vise les familles américaines africaines qui traitent de diverses issues relatives à la santé, risques comportementaux, et pannes de communication chez la famille.

Évêque Norris a articulé, « nous se trouvent en difficulté parce que nous sommes ambigus pour ce que nous représentons. » Il en outre a énoncé, Dr. Martin Luther le roi, Jr., l'a dite mieux, quand il a énoncé, « que nous devrions nous tenir pour quelque chose ou nous tombera pour n'importe quoi. » Aujourd'hui, nous excelons sous le siège… parce que Dieu ne manque jamais de nous livrer. La foi d'église chrétienne « est maintenant dans une situation périlleuse en raison de ce qui se produit dans la société ; il y a un impact des attaques sur l'église ; le diable est occupé et la famille traditionnelle est menacée. Évêque Norris a ajouté que les chrétiens doivent rester vigilants, fait confiance dans et attend sur Dieu, et se rappelle toujours que la droiture exalte une nation et ses personnes. »

Le révérend Lynda T. Rassmann a fait écho ses sentiments à cette occasion glorieuse beaucoup de fois, car elle lui a donné des accolades aux dirigeants et à la famille assidus et de support d'église qui nous a apportés d'où nous étions à où nous sommes maintenant.

L'inverseur Rassmann continue à augmenter la conscience et à instruire des maisons de culte par ses messages puissants et esprit-remplis dans tout l'étatde New Jersey sur les effets dévastateurs que le HIV/SIDA a sur ses victimes, familles et communautés.

L'inverseur Rassmann a été reçu dans le ministère pendant le temps qu'elle était un membre à l'église de rue Luc AME, la ville de port d'oeufs, New Jersey sous la conduite pastorale du révérend Kathryn M. Nixon et a été autorisé pour prêcher en 1982 par le défunt citoyen plus âgé de présidence de Nathaniel L. La présence d'inverseur Nixon ce jour a été remplie avec gratitude envers Dieu pendant qu'elle était témoin de cette étape importante dans les accomplissements continus de sa « fille » et de service dans la vigne de Dieu.

Après le message et le service puissants bien-reçus, évêque Norris, mère Norris, druide plus âgé de présidence, inverseur Rassmann, frère William Rassmann, personnel ministériel, l'Arland honorable Poindexter, maire, ville de Chesilhurst, fonctionnaires politiques, (femme du Conseil - Lila AMOs blancs de Robinson et de Michael, personne du Conseil), dirigeants, membres, et invités, fièrement traités de l'église pour l'attachement du parsonage de Grant qui est situé à travers de l'église au quart et aux avenues de Washington, Chesilhurst, New Jersey. Pendant la cérémonie, maire Poindexter a présenté la clef à la villede Chesilhurst à évêque Norris.

Le révérend Rassmann a reconnu la présence de Mme Naomi Evers - lynchez, fille du défunt Maxine Monroe Evers et son frère, défunt Morgan Evers, pour les contributions monétaires et l'ameublement fleuri de leur famille pour le parsonage.

Le service d'attachement a conclu avec l'évêque Norris, mère Mary Ann Norris, premier surveillant épiscopal de zone, pasteur Rassmann, le premier homme, William Rassmann, personnel ministériel et invités spéciaux se régalant d'un dîner scrumptious qui a été accueilli par les administrateurs et les administrateurs de Grant.

2. LE QUATRIÈME PROGRAMME ÉPISCOPAL DE CONFÉRENCE ANNUELLE DE LA ZONE 2005 :

Le cousin droit de Philip R. de révérend, Sr., évêque de présidence

11 au 14 août 2005
CONFÉRENCE ANNUELLE CANADIENNE
Le Holiday Inn choisissent 519-966-1200
Windsor Ontario Canada
Centre serveur : Tanner AMEC, Windsor
519-363-3817

15 au 21 août 2005
CONFÉRENCE ANNUELLE DU MICHIGAN
Hyatt Regency 313-593-1234
Dearborn, Michigan
Centre serveur : Plantation AMEC, Detroitde chêne

12 au 18 septembre 2005
CONFÉRENCE ANNUELLE DE L'ILLINOIS
Le Holiday Inn choisissent 217-422-8800
Decatur, l'Illinois
Centre serveur : Rue Peter AMEC, Decatur

19 septembre -25, 2005
CONFÉRENCE ANNUELLE DE L'INDIANA
Nord 317-849-6668 de Hilton
Indianapolis, Indiana
Centre serveur : La Communauté AMEC de Robinson
Indianapolis 317-283-3783

3 au 9 octobre 2005
CONFÉRENCE ANNUELLE DE CHICAGO
Centrede conférence de Holiday Inn 708-747-3500
Matteson, l'Illinois
Centre serveur : Mayo AMEC, Matteson
708-503-1400

20 au 22 octobre 2005
4ème RÉUNION de PLANIFICATION de la ZONE 2005
Plaza O'Hare de Crowne
Route de fleuve du nord 5440
Rosemont, l'Illinois (Chicago)
847-671-6350

Pour l'information additionnelle :

400 quarante-et-unième rue est -suite 114 -
Chicago, l'Illinois 60653-0539

Office : 773.373.6587
Fax : 773.373.8356
Email : 4thadministrator@sbcglobal.net
Site Web : http://fourthdistrictame.org/

3. LE MINISTÈRE DES PLUS GRANDS HOMMES D'ALLEN : « PRÉPARANT ET SERVANT CET ÂGE ACTUEL »

Choeur masculin
La camaraderie des hommes
Fils d'Allen
La classe des hommes d'école d'église
Le jour d'hommes annuel
Ministère de tutelle de *Paul/Timothy
Conseil d'huissier de *Male
Hommes principaux d'adulte de ~ d'hommes de *The
*Boyz à l'école de ~Middle des hommes et au lycée
*Saving nos fils (SOS) ~Elementary
Le *To soit annoncé

On l'a découvert que plus de 75% de l'égliseen Amérique est composé des femmes. Il y a toujours la question, « où sont les hommes ? » Si les hommes de l'église sont absents, quel message est donné ? Donne-t-il un message que les hommes ne sont pas nécessaires ? Si les hommes sont absents, qu'indique-t-il au sujet de la pertinence du message d'aujourd'hui avec l'homme ? Afin de surmonter l'absentéisme masculin, ce ministère s'offre pour augmenter le rapport avec Dieu du lequel les hommes ont besoin pour être les modèles chrétiens de rôle. Ce ministère a le mandat d'empêcher la montée subite de peupler des prisons ; il a le mandat de ne pas favoriser la promiscuité ; il a le mandat de l'éducation encourageante, valeurs de famille, responsabilité de la communauté, et surtout, un rapport personnel avec Dieu.

Objectif - d'Allen des hommes plus grands le ministère cherchera pour servir, pour encourager, et consolider les rapports masculins parmi les mâles du rassemblement et de la communauté. Ce sera fondamental aux enseignements de Scripture saint. Ce ministère fonctionnera comme service à tous les aspects de virilité. Il cherchera à favoriser le Christ, le christianisme, et la vie chrétienne. Il fonctionnera sous l'apparence de l'église locale aussi bien que respecter la doctrine et la discipline dénominatives. Mais, le plus important, il cherche à aider les hommes chrétiens à aller bien à des prêtres, à des protecteurs, et à des fournisseurs de leur maison, dans l'église, et dans la communauté. Ce ministère est conçu pour garder les hommes chrétiens des pères absents devenants, les hommes, irrespectueux négligents aux femmes, et aux membres du système de justice. Par conséquent, n'importe quel mâle peut participer aux activités l'unes des de ce ministère.

Structure - le ministère des hommes plus grand d'Allen sera un consortium de groupes masculins qui sont spécifiquement conçus pour l'activité des hommes de l'église. Chaque groupe aura sa fonction et agira en conséquence. On s'attendra à ce que chaque membre de chaque groupe participe de sorte que le ministère atteigne entièrement son objectif. Par conséquent, chaque membre a une responsabilité de supporter sa propre charge. Conseil au sage : ne prenez pas plus que ce que vous pouvez manipuler.

5. L'INITIATIVE DE LECTURE D'UNIVERSITÉ D'ALLEN FORME CHURCH-BASED
VOLONTAIRES POUR AMÉLIORERDES QUALIFICATIONS DE LECTUREDES ENFANTS DE LA CAROLINE DU SUD :

COLOMBIE, S.C. - 29 juillet 2005 - l'université d'Allen conduira le premier de deux sessions s'exerçantes pour des volontaires cherchant à aider les étudiants de la Caroline du Sud à améliorer leur compétence de lecture le demain, 30 juillet 2005.

À la session de demain, qui commence à 10 heures du matin dans l'oreillette d'Adams Gymnatorium, offre dans le nouvel Allen que l'initiative de lecture d'université recevra la formation et les matériaux des experts dans les domaines de la lecture, la nutrition et le travail social. Ces experts incluent le jeune tonnelier de Traci, le professeur de 2001 S.C. de l'année, et le Dr. Christine Boone, disciple de Fulbright.

Ces volontaires qui accomplissent la formation deviendront « les entraîneurs principaux » qui pourra aller de nouveau dans leurs propres communautés former d'autres pour aider des étudiants dans leur compétence de lecture. Les volontaires ont été recrutés de 14 églises épiscopales méthodistes africaines le long du couloir I-95.

L'initiative de lecture d'université d'Allen a été développée pour lancer, soutenir, et évaluer église-a basé les programmes de lecture qui augmentent la compétence de lecture des étudiants dans les catégories une à huit.

L'initiative a été créée sous une association entrel'université d'Allen, la septième zone épiscopalede l'église d'AME, et des parents et des adultes inspirant le succès de lecture (PAIRES) - un projetdes journaux quotidiens de la Caroline du Sud administrés par le Comité d'inadvertance d'éducation de S.C.

Pour l'information, le contact Jason Darby (803) à 376-5749 ou le jdarby@allenuniversity.edu additionnel.

6. LA CONVENTION DU SUD D'ÉCOLE D'ÉGLISE DE ZONE DE PHILADELPHIE ÉTAIT « OUTRE DU CROCHET » :

Par Angelena Spears

La convention du sud d'école d'église de zone de Philadelphie était moins qu'une heure dans son programme quand Dr. plus âgé de présidence Charles H. Lett, Sr. marqué lui en tant qu'étant « outre du crochet. » Avant que l'événement de deux jours plus de, les gens partout disaient qu'il était l'une des conventions esprit-remplies d'école d'église qu'ils s'étaient jamais occupées.

La convention a été tenue (24 et 25 juin) au bâti Zion, Norristown (PA) sous la conduite du surveillant du sud d'école d'église de la zone, soeur Jean Adams, de Wesley, de Swarthmore, et de son aide, soeur Shirley Richards, de brun de Morris, Philadelphie.

Vendredi le service de nuit a été exclu par un dîner délicieux servi par l'église de centre serveur. Juste après le dîner, il y avait un cortège dans le sanctuaire mené par les choeurs et suivi des surveillants et des étudiants d'école d'église des 17 églises dans la zone. Chaque école d'église a marché dans le sanctuaire jugeant leurs bannières hautes et puis les étendant sur l'autel.

Elle n'a pas pris longtemps avant que là ait tenu la pièce seulement dans l'église et les huissiers rayaient les bas-côtés avec les chaises supplémentaires.

L'esprit saint a semblé être partout pendant que les choeurs chantaient et les danseurs d'éloge sautaient dans l'air avec l'éloge. Les deux choeurs étaient éloge ointede bâti Zion, Norristown et essence de joie de Wesley, Swarthmore. Le beau-fils de Lett plus ancien, Bryant Martin, Sr., éloge ointe dirigée. L'équipe de huit membres de danse d'éloge était égalementde bâti Zion.

L'inverseur Alberta Jones de Wesley a fourni un sermon dynamique. Son texte a été pris de James 1:19 - 25 et son titre étaient « le font juste. » Elle a défié les jeunes d'être plus que juste des « lecteurs » du mot, mais du disposé pour s'appliquer les enseignements à leurs vies. Elle a rapporté son message au fait qu'elle a beaucoup de livres de cuisine dans sa maison. Elle a dit que parce qu'elle a tant de livres de cuisine, beaucoup de gens pourraient supposer qu'elle était une excellente cuisinière. Alors elle a dit que la vérité est qu'elle aime simplement lire les livres de cuisine et regarder les images. Elle a dit cela pour être une bonne cuisinière, une doit faire plus que juste lu les livres ; on doit suivre les directions. De même, pour être bons chrétiens que nous devons faire plus que lu le Word ; nous devons suivre ses directions, inverseur Jones dit.
Après le message puissant et de la vers le bas-à-terre, quatre jeunes sont venus en avant pour donner leurs vies au Christ.


Pendant ses observations finales vendredi nuit, Lett plus ancien a remercié la soeur Adams et Richards de leur conduite dynamiquede l'école d'église du sud de zone. Il a également identifié les invités spéciaux comprenant Sis. Jeanne Chavious, le surveillant d'école d'église de conférence de Philadelphie, et le Conseil reconnu de Lorrraine de soeur, le surveillant de centre serveur, et l'inverseur Kanice D. Johns, le pasteur de centre serveur.
Lett plus ancien a également identifié son épouse, Mme Sylvia Lett, et a noté que chacun des trois de ses enfants et de son petit-fils, était de service.

Samedi le service de matin a commencé tôt à 8 heures du matin par un petit déjeuner continental et un enregistrement bienfaisants. Après la méditation, chacune des écoles d'église a présenté un skit court basé sur le thème de la convention, « a répandu la graine. » La soeur Richards a expliqué que le thème de conférence était un complément au thème d'atelier en février, qui était « toi plante la graine » - basée sur Matthew 13 (le semeur).

Chaque étudiant d'école d'église avait été encouragé à planter des graines en février et à apporter les fleurs à la convention pour montrer leur croissance.
Après les skits, Lett plus ancien a donné des pièces de monnaie aux enfants qui pourraient répondre à des questions et exposer le scripture. Lui et la soeur Lett ont également donné une pièce d'un-dollar à chaque enfant qui a apporté leur fleur à la convention.

Marlena orthographie, la jeunesse de la conférence de Philadelphie de l'année, était un invité spécial le samedi matin. Marlena sera un aînéau lycée de Pennwood dans Lansdowne cette chute, et est un membre de plus court, Morton (PA). Elle a lu l'essai qu'elle a soumis pour gagner son titre et a également exposé une poésie elle avait écrite.

La convention a fini avec un pique-nique au parclocal d'Elmwood. L'église de centre serveur a grillé les hot-dogs, les hamburgers et les saucisses - avec tous règlages. Un succès avec les enfants était le sorbet du Rita. En plus de la grande nourriture, il y avait d'abondance des activités, y compris le tennis, volleyball ; fers à cheval, sauter-corde et hula-cercle - et les enfants ont profité pleinement de l'équipement de cour de jeu au parc. Les beaux survivent à étaient le contexte parfait pour cette convention que Lett plus ancien avait tellement correctement parquée en tant qu'étant « outre du crochet. »

Écrit par : Lances d'Angelena
Journaliste du sud de zone de Philadelphie
Membre -lieu de prière, lisant
Téléphone 610-678-0108
Cellule : 1-484-651-5968

7. LES AUMÔNIERS FAISANTS LE COIN ; NAVIGATION DANSle Golfe du Mexique

Note de journal pour le 24 juillet 2005

Nous avons finalement fait notre manière après le donner l'assaut à et aprèsl'ouest principal, la Floride dansle Golfe du Mexique. Les eaux dans le golfe à ce moment de l'année s'étendent entre 85-88 degrés, qui est très chaude et confortable. Sur la surface, leur couleur est un bleu profond et azuré qui a une étincelle brillante comme un saphir dans la lumière du soleil directe. C'est l'espace libre en cristal aussi ; de l'avant du bateau, on peut dévisager vers le bas par l'eau et voir l'ampoule pâle et rouge de l'arc du bateau, qui en prolonge soixante à quatre-vingts pieds au-dessous de la ligne de flottaison.

Urgence médicale !

Le bateau entier conduisait un exercice de formation quand toute la soudain une urgence médicale s'est appelée au-dessus du 1MC (l'intercom du bateau). Au début, j'ai pensé que c'était seulement une partie du foret mais quand ils ont réclamé l'équipe médicale du bateau pour préparer l'espace intensif de soin pour un accident réel, j'ai su que quelqu'un a été très mal blessé. Car il s'est avéré, il y avait un marin qui a été en critique blessé par quelques machines lourdes cinq plate-formes vers le bas, presque au fond du bateau. Il était impraticable de le déplacer toute manière jusqu'à la plate-forme médicale pour le traitement ainsi les médecins et le corpsman d'hôpital l'ont traité droit là. Malheureusement, ses dommages étaient si profonds qu'il ne pourrait pas être ressuscité. Il était les morts prononcés peu de temps après le temps standard oriental 14 heures.

Il était dix-neuf années. Mais, la plupart des marins sont au sujet de cet âge où ils meurent ; par accident ou dans le combat, ils meurent normalement jeune et vite. Les forces armées est en soi dangereuse, quelque chose que chaque membre de notre tout-offrent la force comprend. La mort de ce marin, bien que, laissée toujours la majeure partie du servir d'équipier dans un état de choc et de peine, en particulier ceux qui étaient dans sa division de travail. C'était un moment profondément triste à bord de bateau.

Effort d'incident critique faisant faire un compte rendu (CISD)

CISD est un outil de maîtrise du stress qui est utilisé par la marine pour aider les marins après qui ont été impliqués dans un événement traumatique de les aider à faire face au affecte. Il commence par un partage structuré et individuel par des membres de groupe. Chaque membre est invité à répondre à cette question : « Quelle partie jeu d'I dans l'accident de trauma/événement ? » Un, chaque participant partage strictement, ce que lui ou elle a fait pendant l'événement, qui tient compte de la pression des émotions refoulées de s'abaisser lentement. Une fois que chaque participant a eu l'occasion à partager, puis lui ou lui est demandé, « comment vous vous sentez en ce moment ? » Les réponses peuvent s'étendre de triste à fâché, au mal engourdis et même délaissés. Ce que nous avons découvert est que la plupart des marins ont pris le temps de partager leur expérience de l'accident et leurs sentiments au sujet de la mort. L'aumônier catholique, qui est également connu en tant que « père Mike, » ont tenu faire faire un compte rendu avec les marins et le personnel médical qui étaient immédiatement présent à la scène de l'accident. Faisant faire un compte rendu j'ai conduit les membres composés de la division du travail des marins décédés.

Culte de dimanche

Tous les services de culte sont conduits dans la chapelle du bateau, qui a une capacité confortable d'allocation des places de quarante personnes. Maintenant, je me rends compte que le nombre peut sembler petit mais vous devez maintenir dans l'esprit que ce navire n'a été construit comme vaisseau de guerre de marine et pas église. C'est conception primaire et la fonction est à l'appui des opérations militaires n'importe où dans le monde. Elle doit loger 3.000 personnels, stocke les secteurs, la nourriture, le carburant, et le matériel de accostage pour soutenir ce nombre aussi bien que le nombreux avion avec leurs espaces respectifs d'entretien.

Un autre défi conduit le ministère vers « manquer » de l'église démographique des personnes, qui sont les hommes et les femmes célibataires entre les âges de dix-huit et vingt-cinq ans. Environ 75% des chutes de servir d'équipier dans ce groupe d'âge et eux sont attirés à la présence véritable menant au rapport authentique, qui aboutit à l'engagement au seigneur. Simplement mis, ils veulent savoir/voient/expériences qui votre foi, comportement et croyance sont conformes et pour vrai. Alors ils s'ouvriront, se relier à ce que vous prêchez, et enseignez, qui, par la grace de God's, les mènera dans un rapport d'économie avec Jésus. Ce paradigme coupe contre le traditionnel, qui propose, « venu à l'église et au culte. » Il est presque comme si ils répondront seulement si l'église vient à eux d'abord ; c.-à-d. « le Word est devenu chair et a demeuré parmi nous » (John 1:14).

Félicitez le seigneur ! Mon tout premier service de culte à bord de bateau est allé très bien. Les personnes de Twenty-nine sont venues à la chapelle à pour le service. De ce nombre, nous chercherons à établir une camaraderie active de noyau des croyants.

Visite gauche : Ingleside, le Texas

Nous étions justes environ le voyage d'un jour loin de notre première visite de port dansIngleside, TX. Il serait ce qui est connu comme un port fonctionnant. C'est-à-dire, il y aurait des occasions pour la liberté mais le but primaire de la visite serait la sur-charge du matériel, de l'équipement, de l'avion et du personnel. Pendant notre dernière soirée en mer, j'ai offert la prière suivante :

Dans-Port Ingleside

Prions

Dieu aimable, nous voulons vous remercier ce soir de nous apporter au bord de notre visite gauche dansIngleside, TX. Bien qu'Ingleside soit un port fonctionnant, vous avez accordé notre temps être arrosé là avec des occasions pour la récréation et les loisirs.

Nous voulons vous remercier de tout le effort d'équipe de cela qu'il a pris du servir d'équipier qui a contribué à être jusqu'ici le long du voyage. Merci du travail et de la montre se tenant pendant les opérations de vol, dans les chambres des machines vers l'avant et arrière, le pont, systèmes de combat ; dans les magasins de munitions, salissez les plate-formes et le Wardroom : en effet tous dans tout le bateau.

Merci de notre capitaine, pour la sagesse et la grace que vous avez placées sur elle. Continuez à l'entourer avec les conseillers qui enrichiront son jugement comme elle équilibre la tension entre la bénédiction et le fardeau de la commande.

Seigneur d'O, nous prions pour votre pitié tandis que dans-port Ingleside. Aidez-nous à être sûrs et futés, en s'inquiétant du bien-être de chacun comme le font toujours les compagnons de bord.

Dans votre nom fort nous prions, amen.

Prochaine entrée : Nouvellesd'Ingleside, le Texas

8. ASSOCIATION D'ANCIENNES ÉLÈVES DE CHAPITRE DE BALTIMORE D'UNIVERSITÉ DE WILBERFORCE :

Baltimore, le Maryland - le chapitre plus grand de Baltimore, association d'anciennes élèves d'université de Wilberforce a tenu son vert et petit déjeuner annuels d'or aux traiteurs de forum, avenue de 4210 primevères, Baltimore, le Maryland le samedi 7 mai 2005.

Des invités ont été traités à un pré-petit déjeuner des fruits, des bagels, et de la pâtisserie assortis pendant qu'ils entraient dans la salle de bal. Le petit déjeuner était délicieux comme seulement les traiteurs de forum peuvent servir. Le maître des cérémonies pour le petit déjeuner était M. Raymond V. Haysbert, Sr., '48. M. Haysbert a été présenté par Henry de J. Wayman, Jr., le `62.


Le thème de programme que cette année « se développait avec l'expectative et l'excellence. » En prévision de la célébrationdes cent de l'université de Wilberforce cinquante années de fondation, notre accent a été mis sur notre héritage et tradition fière, qui a été présentée cette année par M. George K. David, III, classe de 1943. L'offre des salutations était lieutenant. Colonne (rouissez) équiper de Monroe, classe de 1953, et le président du chapitre plus grand de Baltimore. Le révérend Juretha Joyner-Premier, classe de 1988, a donné l'invocation/bénédiction. M. Jonathon Scott, dirigeant de gestion d'inscriptiond'université de Wilberforce a présenté les assistances avec l'état de l'université. Trois points significatifs ont été augmentés. (1) l'université, qui a eu plus de $3.000.000 dans la dette en 2000, fonctionnait maintenant dans le noir, avec un excédent ; (2) là n'a pas été une augmentation d'étudiant que l'instruction a coûté les trois dernières années. (3) e corps accréditant, association centrale du nord, pendant sa visite de ressort, a présenté des rapports rougeoyants surl'université de Wilberforce. Dr. Floyd H. Flake fait un travail exceptionnel en tant que président de l'université.

Un artiste local exceptionnel, mme. Mia Miatas, a rendu la musique.

La présentation des récompenses
Mme. Antonia a présenté la récompense de Daniel Alexandre Payne au révérend Howard C. Wright, pasteur d'église de la grace A.M.E., Catonsville, le Maryland
Ouvrier, « 73 ; La récompense de service de la Communauté a été présentée à M. Jesse J. Shanks, Sr., un comté de Harford, activiste du Maryland par Mme Barbara Shingler ; et la récompense visionnaire à M. David I. Owens, entraîneur à l'académie de rue Francis, Baltimore, le Maryland, tête d'académie métropolitaine de tennis de Baltimore par Mme Carla Hopkins. » 88.

Les points culminants du petit déjeuner étaient le témoignage de deux étudiants courants, qui sont maintenant des étudiants en deuxième année à l'université qui a indiqué les étudiants et les parents éventuels de leurs expériences de première année sur le campus. Elle était tout-positive et ils ont indiqué qu'ils ne pourraient pas attendre pour obtenir de nouveau au campus en août de commencer leur deuxième année. Ils étaient M. Matthew Shepherd et M. Brandon Holmes, les deux membresd'église de la grace A.M.E., Catonsville, le Maryland.

Mme Ruth Manning '53 prix administrés et il de porte s'est avérée que chacun était un gagnant.

Hors de la ville les invités ont inclus Mme Ruby Smith Marshall '61 et son mari, M. Oliver Smith du chapitre du sud du Jersey, anciennes élèves de Wilberforce.

La présidente pour le petit déjeuner était Mme Carlene Cari-Henry '61 qui a remercié les défenseurs et le Honorees et a sollicité leur appui pourl'université de Wilberforce et les activités de collecte de fonds de futur.

Soumis par Henry de J. Wayman, Jr.
Date : Téléphone du 16 juin 2005 : (410) 467-1352

9. ORGANISATION DE CONFIGURATION DE CONFÉRENCE DE BALTIMORE

Baltimore, le Maryland -Cambridge, le Maryland était l'emplacement pour la retraite d'organisation de configuration de conférence de Baltimore. Ceci a eu lieu pendant le week-end du 13 au 14 mai 2005. L'église du lieu de prière A.M.E., Cambridge, le Maryland a servi de centre serveur. La retraite était sous la direction du directeur de conférence des activités étendues, soeur Erica McClammy, Esquire. La retraite a commencé le vendredi 13 mai 2005 par l'enregistrement. Elle a été suivie de Devotions, de la bienvenue et de la vue d'ensemble des activités de week-end. Le but des BCLO étendent d'abord l'institut et la retraite est de préparer une ligne de conduite pour le BCLO pendant l'année de 2005-2006 de conférence, fournissant des informations et s'exerçant aux laypersons locaux en développant et en maintenant des organismes efficaces de configuration de gens du pays. Elle peut-être note que 10 % des participants est venu à la retraite avec le but unique de l'arrangement comment former une organisation locale de configuration pendant qu'ils venaient des églises qui n'ont eu aucun corps organisé. DOLA McClammy a discuté les valeurs de noyau de l'organisation de configuration et en autorisant des faits sur la conférence de Baltimore étendez l'organisation.

Les sessions d'évasion composées par après-midi à inclure :
- Commencer une organisation de configuration dans votre église
- Stratégies réussies de recrutement et de conservation
- Règlements de conférence rencontrant les présidents
- Préparation de jeunes directeurs d'adultes
- Richesse d'église et de Communauté par le développement économique
- Action sociale pour les laïcs
- Santé et santé
- Obtenant le Word dehors (stratégies efficaces de relations publiques)

Après les sessions d'après-midi, l'organisation de configuration d'église du lieu de prière A.M.E. a fourni les participants de retraite à un dîner oriental de rivage de vieille mode en tous règlages. Le Comité de santé et de santé a présenté un film sur suivre un régime et santé après le dîner, qui était très instructif.

Le jour 2, samedi 14 mai 2005 a commencé par un petit déjeuner continental et des dévotions menés par notre aumônier, soeur Carolyn Hayman. Nous avons été accueillis à la villede Cambridge par un des trois commissaires américains africains de ville, les ruisseaux honorables de LaShon M., qui est un membre de l'organisation de configuration de l'église du lieu de prière A.M.E., Cambridge, le Maryland. Commissaire Brooks a donné aux participants une brève histoire de la ville, ses problèmes, ses succès et nous a implorés pour aller de nouveau à nos villes, banlieues noires et villages aux « graines de truie au delà des murs de nos églises » et au travail dans nos diverses communautés. Les facilitants et les journalistes ont présenté des rapports d'atelier au corps. Tous les rapports ont été reçus avec enthousiasme. Le président de centre serveur de soeur, le M. George LeCompte pour des remarques et lui présentés par McClammy ont présenté son pasteur, l'inverseur Alan Gould qui a félicité la conférence pour venirà Cambridge pour cette retraite. Il a annoncé celieu de prière, Cambridge, le Maryland sera l'hôte à la 190th session de la conférence annuelle historique de Baltimore au printemps, 2006. La soeur McClammy a présenté le président de l'organisation de configuration de conférence de Baltimore, Henry du frère J. Wayman, le Président Henry de Jr. remercié et a félicité le convocateur de cette retraite, soeur McClammy et son comité, président de la configuration locale pour l'appui logistique, les facilitants et leurs journalistes et tous participants qu'il a indiqué qu'il prendrait les recommandations de nouveau au conseil exécutif pour l'action et attendrait avec intérêt la publication et la diffusion de notre plan. DOLA McClammy réclamé des évaluations et la conclusion. La retraite a fini avec une chanson, la prière et la bénédiction de configuration. Nous sommes reconnaissants à l'appui continu de notre évêque, la droite. Inverseur Adam J. Richardson, nos aînés de présidence, les ruisseaux d'inverseur Earle M. et l'inverseur Ernest Montague, et notre président, Henry de J. Wayman, Jr.

Personne de contact : Jacqueline Thomas
Directeur temporaire, relations publiques, BCLO
410-744-5512

10. LE COIN D'UNIVERSITÉ : LA « CONNAISSANCE EST PUISSANCE » :

Le message apposé ci-dessous était frère livré Craig Robinson à l'evangile Fest de société du missionnaire des femmes de branche de conférence annuelle du Missouri. L'evangile Fest est un événement de mobilisation de fonds pour la bourse de Dykes/Frederick qui est une bourse fournie par les missionnaires

Il est devenu évident avec les avancements principaux dans la société qu'il devient difficile que une se relève dans un domaine de porteur s'ils ne tiennent pas un degré d'université. L'incitation supplémentaire est donateur pour peuple qui reçoivent des degrés de licence de poteau en soulevant la promotion de salaire à une compagnie. Pour ces raisons et beaucoup d'autres, il est essentiel que chacun considèrent s'occuper de l'université. Mais, frère Craig que diriez-vous du coût élevé d'une éducation d'université. Je suis heureux vous ai demandé. Oui l'université devient très coûteuse mais ne laisse pas cette subsistance vous d'obtenir une éducation d'université. Il y a des organismes commela société du missionnaire des femmes de Brach de conférence du Missouri qui fournissent des bourses de sorte que nous puissions nous permettre d'aller à l'université. Je suis un tel destinataire de la bourse noire d'expo d'université du Missouri, qui est une autre organisation courue par le W.M.S. Ces argents ont facilité lui pour payer l'université. Il y a tellement que l'université doit offrir. La volonté d'université vous équipent de la connaissance qui peut vous porter dans le réel. Pour citer une de citations de favori de Mme Joyce Wade, la « connaissance est puissance ».

La connaissance est puissance à l'université car nous étudions pour nous montrer approuvés à Dieu en tant que des degrés gagnants éhontés et des diplômes d'ouvriers. Mais, la connaissance est également importante dans la vie. La bible déclare dans Hosea 4:6 (NIV) « que mes personnes sont détruits du manque de la connaissance « . Il y a quelques choses que nous devons savoir afin de survivre dans l'université pour ceux de toi qui sont dans l'université doivent bientôt être là, à toi les écoles primaires, à la maison et dans le monde en général de sorte que nous puissions survivre. J'ai trois choses alors que je serai à travers.

1. Connaissez-vous. - Sachez ce qui te fait le coutil. Ce que vous aimez et ce que vous détestez. Votre limite ne s'examine pas pour voir qu'à quelle distance vous entrerez dans certaines situations. Pourquoi est-ce que je dois me connaître ? Je suis heureux vous ai demandé. Vous finissez par se connaître de sorte qu'aucun corps autrement ne puisse vous indiquer qui vous êtes. En mon année d'étudiants de première année à l'université de Morehouse t essayé par personnes différentes m'indiquent que qui j'étais mais j'ai connu mon individu et n'ai pas accepté ce qu'elles ont dû indiquer au sujet de moi parce qu'il était inférieur que ce qui je vraiment AM. En sachant qui vous êtes également sachez « dont vous êtes. » Vous appartenez à Jésus le Christ. Vous êtes un enfant valable de Dieu. Nous avons été achetés à un prix élevé ce coût Jésus sa vie. N'oubliez-vous pas cela ? Quand l'appel vous hors de votre nom ou mal interprété qui vous êtes. Vous dites, « m'excusez, vous ne savez pas ma valeur ; Je suis l'enfant de Dieu. »

2. Sachez que qui votre ami sont chaque souriant dans votre visage et dapping vous est vers le haut votre ami. Quelques gens sont jusqu'à aucun bon. Il y a une chose telle que la culpabilité par association. Leur désordre pourrait sauter au loin sur toi et vous finissez vers le haut d'obtenir dans l'ennui. Regardez autour à qui vous traîne et voyez si cette amitié est utile ou dangereuse à votre santé. Rappelez-vous que ce que Paul dit aux Corinthiens « Bad Company corrompt le bon caractère ».

3. En conclusion, surtout ces choses s'assurent vous finir par connaître l'homme qui a toute la puissance. Puissance d'ouvrir les yeux aveugles, puissance de mettre le fonctionnement en pieds estropiés, puissance de mettre la musique dans les oreilles sourdes, et les cris de la joie dans les bouches muettes. Finissez par connaître l'homme qui regardent après tout que nous avons fait pour contrarier Dieu et ledit père les pardonnent pour elles savent pas ce qu'elles. Finissez par connaître l'homme qui a secoué outre de la mort, sauvé nos âmes et êtes revenu avec toute la puissance dans des ses mains. Quand vous connaissez Jésus, votre connaissance devient vraie puissance. Quand vous savez, votre rédempteur vit, vous croire que ce qu'il dit et vous recevrez la puissance quand l'esprit vient sur toi. Et, vous serez témoin, et vous excédent venez, et vous réussirez en nom de Jésus.

Dans la fermeture écoutez les mots de Jésus comme il parle t les enfantsde l'Israel dans l'evangile de John 8:32 « si vous vous tenez sur mon enseignement (aimez le seigneur vous Dieu, et aimez-toi voisin en tant que votre individu) alors que vous sont vraiment mon disciple. Alors vous saurez la vérité (la vraie connaissance) et la vérité vous libérera ».

La note du rédacteur : Le frère Craig est un étudiant en deuxième année se levantà l'université de Morehouse à Atlanta, la Géorgie.

11. LA TREIZIÈME ZONE ÉPISCOPALE REÇOIT KUDOS POUR SON CONGRÈS DE LA JEUNESSE :

De nouveau, je voudrais réitérer le fait que ce congrès chrétien d'éducation était de loin un de des meilleurs nous congrès ont éprouvé dans un long temps. La jeunesse sont toujours soulevées à moi et me demandent s'ils peuvent obtenir ces CD que nous avons pris pour « le Holla d'houblon de hanche, » aussi bien que certains des sermons qui ont été fournis. Les jeunes de la zone avaient demandé des événements orientés par jeunesse et les événements sociaux prévus pour eux, chaque nuit dans le programme, et c'était la première fois que leurs demandes ont été mises en application.

Je crois que c'était un tournant, non seulement notre zone, mais pourl'église d'AME aussi bien, parce que nous perdons beaucoup de notre jeunesse aux églises qui approvisionnent aux besoins de la jeunesse. J'ai eu les jeunes haring avec moi au sujet d'à quel point ils passionnant'étaient au sujet du congrès d'éducation et de ministère. Je suis ainsi attendant avec intérêt le congrès de l'année prochaine et espère que ce sera encore meilleur.

Montez A. Bell
Président de technologie de Connectional
AME YPD
http://www.ameypd.com/

12. Les DISCIPLES du CHRIST ÉLISENTWATKINS de SHARON E. EN TANT QUE le MINISTRE ET PRÉSIDENT GÉNÉRAUX - 26 JUILLET 2005 :

Pour le dégagement immédiat de http://www.disciples.org/GA05/watkinsrelease.htm

PORTLAND, ORÉGON (service de nouvelles de disciples) - 26 juillet 2005 - un sommet dans les démarches de l'Assemblée 2005 générale s'est produit quand Sharon E. Watkins a été élu le Général Minister et président de l'église chrétienne (disciples du Christ).

Après une voix, un Watkins, des 51 affirmatifs retentissants, marchés à la plateforme parmi des acclamations et des applaudissements et dits, « nous sommes une église dont le moment est venu. Nous avons tellement pour partager, et nous devons être audacieux et courageux en partageant notre histoire. »

Watkins devient le septièmes ministre et président généraux de la dénomination de 750.000 membres, et la première femme pour diriger l'église chrétienne (disciples du Christ.) elle réussit Wm. Chris Hobgood et servira hors des bureaux généraux de la dénominationà Indianapolis, Ind.

« N'est pas aujourd'hui au sujet de moi, » a dit Watkins, adressant les plus de 3.000 représentants en session plénière après qu'elle ait été élue. « Elle est au sujet de tous les nous se joignant ensemble et laissant Dieu travailler avec nous et par nous… de sorte que nous puissions finalement partager l'amour de Dieu avec d'autres. »

Watkins a servi de ministre aîné de l'église chrétienne de disciples dansBartlesville, Okla. pendant les huit dernières années. Le ministre ordonné a dit elle croit que son expérience et passion pour le travail des rassemblements locaux aura un impact positif dans son rôle comme Général Minister et président. Elle a également embrassé la diversité croissante de l'église et a noté qu'elle a contribué à la force de la dénomination.

« Dieu nous appelle pour chanter une nouvelle chanson, » elle a dit. « Parfois nous chanterons différentes notes, et parfois il y aura discorde, mais quand nous tout le mélange ensemble nous serons bénis et Dieu sera a amélioré. »

En annonçant Watkins à l'Assemblée générale, LaTaunya Bynum, chaise du Comité de recherche dit, « Dr. Sharon Watkins d'inverseur exemplifie la conduite fidèle que nous cherchons. Elle est pensive, douce et certaine dans ses convictions. Elle modèle pour nous la conduite fidèle. »

« Les actions de l'Assemblée aujourd'hui affirment le travail du Comité de recherche et prouvent que l'esprit du seigneur est sur nous, » ont dit Charisse Gillett, modérateur de l'église.

Watkins sera formellement installé mercredi soirée pendant les services de culte de la fermeture de l'Assemblée généraleau centre de convention de l'Orégon.
Watkins tient un docteur de degré de ministère de séminaire théologique Phillips, d'un maître de divinitéde l'école de divinité de Yale, et d'une licence en français et des sciences économiquesd'université de maître d'hôtel.

Elle est mariée à Richard (Rick) H. Lowery, professeur de vieux testament au séminaire théologique Phillips. Ils ont deux enfants, Bethany et Christopher.

13. NOTIFICATION DE PERTE :

Le service de Homegoing pour Mme Bessie Williams a été tenu le mercredi 27 juillet 2005, à l'église de la chapelle AME de Wrights à Memphis, Tennessee. Mme Bessie Williams était la mère du révérend Irene Booker, pasteur d'église de millitorr Pisgah AMEà Memphis, au Tennessee et le révérend Willie Williams, le pasteur de l'église de millitorr Sinai AMEà Arlington, Tennessee. L'INFORMATION DE CONTACT : Révérend Irene BookerRuede 2167 AlbanyMemphis, TN 38108901-550-0359 (téléphone) Révérend Willie Williams215 OakwoodArlington, TN 38002Veuillez se rappeler la famille dans vos prières.

14. ANNONCES DE PERTE FOURNIES PAR :

Évêque Carolyn Tyler Guidry, chaise
La Commissionau centre social de l'information de famille de clergé d'action

Mme Ora L. Easley - email d'administrateur : Amespouses1@aol.com
(Contactde Nashville, Tennessee) téléphone : (615) fax 837-9736 : (615) 833-3781
(Contactde Memphis, Tennessee) (901) 578-4554 (téléphone et fax)

Veuillez se rappeler ces familles dans vos prières.

15. CONDOLÉANCES AU PRIVÉ DE L'ENREGISTREUR CHRÉTIEN :

La chaise de la Commission sur des publications, le révérend droit Gregory G.M. Ingram ; l'éditeur, le Dr. Johnny Barbour de révérend et le rédacteur de l'enregistreur chrétien, de l'offre de Dr. Calvin H. Sydnor III de révérend nos condoléances et prières à ceux qui ont perdu ont aimé ceux. Nous prions que la paix du Christ sera avec toi pendant cette période de votre perte.