8/31/2005

L'ÉDITION EN FRANÇAIS EN LIGNE D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (8/30/05)

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend


1. L'OURAGAN KATRINA FRAPPÉ DUR ET LES DOMMAGES SONT ÉTENDUS :

L'ouragan Katrina a frappé et ses restes sont toujours avec nous pendant qu'il se déplace parle Tennessee, Kentucky et là-bas. Les dommagesen Louisiane, au Mississippi, eten Alabama sont étendus et nous pouvons être sûrs que des églises d'AME ont été endommagées et auront besoin d'aide. Je suspecte que des églises enFloride et dans certains des secteurs de la seizième zone épiscopale aient été également endommagées. Nous devons évaluer immédiatement les dommages et développer alors des stratégies pour obtenir l'aide à nos églises et à d'autres dont les vies ont été perturbées par l'ouragan et tropical donne l'assaut à se déplacer vers le haut à traversles Etats-Unis. Peuplez dont les vies ont été aide et confort immédiats abrupts du besoin. Églises qui ont été aide endommagée du besoin rapidement. L'église ne devrait pas attendre des semaines et des mois pour fournir l'aide. Nous, AMEs, savons « intensifions au plat » quand nous sommes invités pour fournir l'aide. Je suis certain que l'heure d'intensifier à l'endroit soit sur nous. L'enregistreur chrétien en ligne et le stand d'édition d'impression prêt à diffuser l'information au sujet des dommages et des stratégies pour aider nos frères et soeurs qui sont dans le besoin.

2. UN BREF ÉDITORIAL ÉCRIT PAR DR. BILL DICKENS :

La Nouvelle-Orléans est maintenant inondée avec l'eau et des dommages physiques provoqués par Hurricane Katrina. En plus d'être l'une des grandes villesdes USA, le grand facile est également à la maison à la huitième zone épiscopale menée par évêque Cornal Henning. Nous devrions tout être dans la prière pourla Nouvelle-Orléans et préparer pour fournir à l'aide de soulagement d'ouragan les églises et la croix rouge américaine. La ville est déjà sous le niveau de la mer ainsi s'élever à la crêtedu fleuve du Mississippi pourrait endommager dévastateur.

Toute la ceci m'apporte à la question des conférences annuelles. Ma conférence annuelle (la Floride) commencée hier. Ce qui si l'oeil du donner l'assaut à étaitTallahassee au lieude la Nouvelle-Orléans? Les évacuations de citoyen créent le dérangement mais c'est la politique appropriée donnée suites mortelles des ouragans de la catégorie 4/5. Y a-t-il des dispositions dans la discipline quand des forces majeure des relocalisations de force ? De tels défavorables survivent à justifieraient un ajournement d'une conférence annuelle. En d'autres termes, avons-nous un plan d'urgence ? Quelques choses sont plus importantes que speculant au sujet de qui sera placé quelle église et en préparant les nombreux rapports de fin d'année que peu de nous liront jamais.

Facture Dickens

Tallahassee, la Floride

3. LES NOUVEAUX TAUX D'ABONNEMENT :L'enregistreur chrétien - $36.00 ; Les différentes copies de l'enregistreur chrétien coûteront 1.50La revue d'église d'A.M.E. - $25.00 ; les différentes issues coûteront $5.00La voix des missions - $$25.00Le journal de l'éducation religieuse - $25.00La chambre secrète - $25.00

4. LE COIN GLOBAL :

Rapportez de la cinquante-et-unième sessionde la conférence annuelle de la Namibie

La ville côtièrede Luderitz était une ruche des activités, comme cinquante-et-unième session de la conférence annuelle de la Namibie rencontrée sous la conduite esprit-remplied'évêque Samuel L Green SR du 24 au 29 août 2005.

Considérant que c'était la cinquante-et-unième session, le clergé, les délégués et les observateurs ont été accueillis et amusé aux 5 tenez le premier rôle l'hôtel de nid le mardi 23 août 2005 par l'églisecommémorative du lieu de prière historique AME, Luderitz à leur soixante-quinzième banquet d'anniversaire. Le commencement humble de l'église épiscopale méthodiste africaine est profondément enraciné dans cette ville de port, où des personnes de partout dans le monde rencontrées et adorées longtemps avant l'exode-événement de masse historique du 3 juillet 1946.

La société du missionnaire des femmes de conférence s'est réunie le mercredi 24 août 2005 pour leur convention de pré-conférence. Les femmes, attired dans l'uniforme de missionnaire, ont été vues autour de la ville dès 07h00, indiquant aux habitants de cette ville poussiéreuse et venteuse que l'église épiscopale méthodiste africaine fait des affaires en leur ville. Enfantez Anna Leah Taseb, le président de branche de conférence, femmes menées avec la dignité et il était particulièrement agréable que presque toutes les stations aient rapporté entièrement. L'inverseurLeslie Leukes a béni la nuit de la convention dans le service blanc avec un sermon exceptionnel sur la condition féminine chrétienne. Le projet d'assistance sociale sociale de la branche de conférence, sous la conduite de la mère Katherine E /Goagoseb (directeur de conférence PME) a remis des donations stationnaires à l'usage de l'école d'enfants la plus indigente dans les écoles choisies dans toutes les régions de missionnaire.

Le jeudi 25 août 2005, ce n'était pas des affaires comme d'habitude. Le premiers clergé et délégués ont été agréablement étonnés dans des leurs boîtes de bureau de poste quand le livret de conférence a atteint tout le monde presque pendant deux mois à l'avance. Quand nous nous sommes réunis pour la première session d'affaires, évêque Green SR nous a encore étonnés avec la distribution des journaux de conférence contenant des rapports tout pastoraux, littéraires et du Comité. Et, l'inverseur Johannes J Schmidt a ajouté l'épice quand il a amusé les adorateurs avec le ministère du Word, avec son sermon annuel intitulé « l'evangile de la 22eme chance ! » La femme qui a commis l'adultère a été apportée à Jésus, afin de l'emprisonner. Au lieu d'appliquer la loi aveuglément, Jésus a demandé à cette femme pour n'aller et à péché pas plus ! Alléluia !

Les aînés de présidence et les rapports pastoraux ont disparu lisses, et la conférence a été enchantée avec des pasteurs partageant des nouvelles au sujet de la façon dont le seigneur Jésus les avait bénies pendant la dernière année à l'étude. Au total, au sujet de N$ 200 000-00 a été augmenté pendant cette semaine. En termes de qualité et quantité, cette conférence était un mélange superbe de tous les deux, et les interventions de enseignement opportunes de moment de l'évêque étaient éducatives et divertissement.

La colline de l'inverseur C P s'est retirée, afin de soutenir son mari malade. L'expression biblique, « tandis que ceux-ci disparaissent laissaient d'autres venir », manifesté quand Mme Anna Topnaar et M. Petrus J Van der Westhuizen ont été admis sur l'épreuve. L'inverseur Johannes Isaack a été ordonné un diacre local et les révérendsPenias E Topnaar et Salomon Jacobs étaient les diacres ambulants ordonnés. La conférence a voté 51 en faveur, opposition de zéro et 8 s'abstenant, que les révérends Hendrik /Gariseb et Petrus S M Kooper soient expulsé du raccordement.

La conférence a également voté pour augmenter le nombre de délégués à la conférence générale de 8 à 12 (le clergé 6 étendez et 6), et les aînés de présidence concevront maintenant un plan de financement pour les délégués additionnels commençant le milieu de l'année 2006.
L'église est de Hoachanas AME a été retitréel'église de l'exode AME, etl'église de la pureté AME a été retitréel'église du tabernacle AME de Hendrik Witbooi.

D'autres prédicateurs à la conférence étaient la colline de l'inverseur C P, qui a fourni un sermon commémoratif esprit-rempli splendide, et l'inverseur Jakobus Rooinasie prêchant la promenade d'Emmaus. Le glaçage sur le gâteau est venu du prélat lui-même, et d'évêque Samuel L Green Sr. nous a portés avec lui au dessus de la montagne avec le sermon de commission, « il n'est pas à vous ! » Le texte a été pris II des chroniques et a inspiré la conférence quela bataille n'est pas à nous, mais le seigneur, et qu'avec le seigneur de notre côté, il n'y a rien à avoir confus et peur de. Dans les propres mots de l'évêque, il était élevé par le nombre élevé d'assistance, des rapports de positif et de l'atmosphère esprit-remplie de la paix et d'amour de Dieu qui a régné suprême lors de toutes les réunions. S'il y avait n'importe quel gagnant à cette conférence, c'était l'église épiscopale méthodiste africaine et Satan a perdu encore. Nous sommes allés maison inspirée, rechargée et re-activée pendant la nouvelle année d'église.

La conférence 2006 du milieu de l'année sera tenue à l'église de rue James AME, Mariental (inverseur W S Hanse) pendant le 23 au 25 mars 2005, et la conférence annuelle 2006 sera tenueà l'église de rue Peters AME (inverseur D Schmidt) à l'appel de l'évêque. Dieu soit avec toi jusqu'à ce que nous nous réunissions encore ! Soli Deo Gloria !

Articled a été écrit par l'inverseur Willem Simon Hanse, qui sert
Église d'AME comme secrétaire du Conseil global de développement, doyendes examinateurs de conférence de la Namibie et du pasteur de l'églisede rue James AME, Mariental.
Boîte 50278, Bachbrecht, Windhoek, Namibiede PO
+264 81 122 5048

5. LES DIXIÈMES DATES ÉPISCOPALES ET LES LIEU DE RENDEZ-VOUS DE CONFÉRENCE ANNUELLE DE LA ZONE 2005 :

Conférences du nord-ouest du Texas
CONFÉRENCE ANNUELLE DU NORD-OUEST du TEXAS -valeur de pi, le Texas
12 septembre au 17 septembre 2005

10 septembre 2005 - jour de YPD12 septembre 2005 - jour de missionnaire
13 septembre 2005 - le rassemblement des femmes
Lieu de rendez-vous de conférence
L'hôtel de plaza de Radisson
Rue de 815 forces
Pi Valeur, le Texas
Réservations - 817-870-2100
Église de centre serveur - église d'A.M.E. de chapelle de Wesley, pi de valeur, le Texas
Révérend Cecil Youman, pasteur de centre serveur

Raie Mitchell, aîné de présidence de Johnny de révérend de centre serveur
Dr. Ida W. Keener, aîné de présidence de révérend d'associé

Conférence du nord du Texas
CONFÉRENCE ANNUELLE DU NORD du TEXAS -Dallas, le Texas
26 septembre au 1er octobre 2005

24 septembre 2005 - jour de YPD26 septembre 2005 - jour de missionnaire
27 septembre 2005 - le rassemblement des femmes
Lieu de rendez-vous de conférence
Hôtel de Wyndham Anatole
Autoroute de 2201 Stemmons
Dallas, le Texas
Réservations - 214-748-1200
Église de centre serveur -église de rue Paul A.M.E., Dallas, le Texas
Révérend Juan Tolliver, pasteur de centre serveur
Dr. E.L. Wright, II, aîné de présidence de révérend de centre serveur
Révérend W.C. Ervin, III, aîné de présidence d'associé

Conférences du Texas de sud-ouest
CONFÉRENCE ANNUELLE du TEXAS de SUD-OUEST -Austin, le Texas
10 octobre au 15 octobre 2005

8 octobre 2005 - jour de YPD
10 octobre 2005 - jour de missionnaire
11 octobre 2005 - le rassemblement des femmes
Lieu de rendez-vous de conférence
Hôtel de Doubletree
6505 N I-35
Austin, le Texas
Réservations - 512-454-3737
Église de centre serveur -centre de culte de Grant A.M. E., Austin, le Texas
Dr. W. Raymond Bryant, pasteur de révérend de centre serveur
Révérend Johnny H. Phillips, III, aîné de présidence de centre serveur
Révérend MerrellJohnson, aîné de présidence d'associé

Le Texas
CONFÉRENCE ANNUELLE du TEXAS -Galveston, le Texas
24 octobre au 29 octobre 2005

22 octobre 2005 - jour de YPD
24 octobre 2005 - jour de missionnaire
25 octobre 2005 - le rassemblement des femmes

Lieu de rendez-vous de conférence
Ressource d'île de Hilton Galveston
Boulevard de la digue 5400
Galveston, le Texas
Réservations - 409-744-5000
Église de centre serveur - église de Shiloh A.M.E., Galveston, le Texas
Brun du révérend W.L., pasteur de centre serveur
Révérend Johnny Jennings, aîné de présidence de centre serveur
Dr. Alfred Baker, aîné de présidence de révérend d'associé

DIXIÈME CONVOCATION DE PLANIFICATION DE ZONE
16 novembre au 19 novembre 2005
Logement de lieu de rendez-vous et d'hôtel de conférence

L'hôtel de Richardson
Route de 701 E. Campbell
Richardson, le Texas
Réservations - 972-231-9600
Église de rue Luc AME -église de centre serveur
Révérend Charles Franklin, pasteur de centre serveur

5. LE COIN D'AUMÔNIERS :

Le brun de David d'aumônier d'AME participeau projet de Curacao

Le projet a eu deux chantiers ; un, la maison « de restauration extrême » de Mme Ilva Rosa et l'autre étaient travailà l'université de Radulphus, une école catholique. Soixante-quinze participants aidés avec le projet.

Les participants ont été dédoublés même entre les deux emplacements. Les marins du bateau ont donné $2000.00 à l'appui de l'emplacement de projet de « restauration ».

Ce qui suit a été accompli à l'emplacement à la maison : La nouvelle peinture extérieure/intérieur, séquoia a souillé des portes et l'équilibre, la construction des étapes et deux met hors jeu (séquoia souillé), installation des abat-jour horizontaux pour chaque fenêtre, nouvelle table de cuisine et chaises assorties, arrangement d'endroit de 20 morceaux, nouveau rideau en douche de salle de bains, nouvelles couverture de siège de toilette et nattes de plancher, quatre nouveaux matelas (lits, enfants de couchette) et une couverture de matelas (lit de Mme Rosa), nouveaux feuilles, oreillers et caisses d'oreiller. $500 dollars ont été donnés à l'eau arriérée de Mme Rosa de couverture (3 mois) et aux factures électriques. En outre, les membres de famille ont reçuune couverture de BATAAN avec leur prénom brodé sur le dos de la couverture.


Les marins ont peint l'extérieur d'un gymnase entier d'école, les dimensions dont étaient 42 ' x 78 ' avec la taille de 20 ' à l'emplacement d'école. Une plus petite addition au gymnase (45 ' x 20 ' et 10 ' hauts) a été aussi bien peinte.

Chaque projet a pris environ sept heures pour accomplir sous la lumière du soleil directede Curacao.

Très avec respect,

Brun de David d'aumônier

7. NOUVELLES DE AUTOURDE L'ÉGLISE D'AME:
Le conseil historique d'emplacements du Kansas de la revue a voté pour inclure l'église de rue Luc AME, Lawrence, le Kansas, sur sa liste de nominations pour recevoir le statut historique national de désignation d'emplacement. Le révérend Verdell Taylor est le pasteur de l'église de rue Luc AME enLawrence, le Kansas

8. L'ANNÉE INAUGURALE DE CONFÉRENCE DE ZONE DE LA RUE PAUL-MINNEAPOLIS
PAR CHARLES HALLMAN, JOURNALISTE DE DISTRICT

Dès le début, Alphonse plus ancien de présidence de première année Reff, Sr. a dit à la zone nouvellement constituée de rue Paul-Minneapolis que l'unité et la foi dans Dieu est cruciale pour le succès. De l'ancienne l'année inaugurale zone de rue Paul-Milwaukee est certainement descendue à un début béni.

« Nous faisons quelque chose que la pensée de personnes était impossible à faire, » admet Reff.

Chacun a été impressionné de la conduite de Reff, qui est également pasteur de Wayman, Minneapolis, une de cinq églises d'AMEau Minnesota. « Notre chef est une personne de bases, » dit Rosemary Williams (rue James-Minneapolis), « commis à nos gens, à la jeunesse et aux enfants. »
« C'a été une conférence Fantôme-inspirée sainte, » ajoute l'inverseur Byron Moore, le pasteur, rue James, rue Paul. « C'a été un plaisir de voir la présence de Dieu au milieu de tout qui continue, et il accomplit vraiment. »

Un effort coopératif entre les laïcs, y compris la jeunesse, et le clergé doit exister pour assurer le succès, indique Reff. « Nous devons obtenir nos églises arrières dans les affaires du culte et hors de la pratique d'adorer les affaires de l'église, » il réaffirme.

La croissance d'église, que Reff croit, n'est pas simplement un problème avecl'église d'AME mais avec toutes les dénominations de grande ligne. La « croissance et évangélisation d'église devraient être au premier rangde l'église d'AME, » l'aîné de présidence dit, ajoutant les besoins de la génération « d'houblon de hanche » doit être aussi bien adressé.

« Nous avons traité les boomers de bébé mais ils vieillissent maintenant, » explique Reff. « Mais la génération d'houblon de hanche vient le long. Nous devons trouver des moyens de prendre cet hanche-houblon et de le transformer en chrétien. Nous devons rendre leur le sentir confortable quand ils viennent à l'église. Elle n'est pas au sujet d'une chemise et d'une cravate. »

En maintenant dans l'esprit du but global de la zone de l'étude, de l'enseignement et de la croissance, la première conférence de la zone a tenu le 14 au 16 avril à la rue James (rue Paul, manganèse) était une combinaison de l'enseignement, des ateliers, des sessions d'affaires et des services esprit-remplis de culte.

Le clergé ont été encouragés à apprendre et suivre des procédures existantes. Le « clergé doit savoir et comprendre la structure de l'église, » dit Reff. « Les petites choses qui nous sommes partis avec au cours des années peuvent plus n'être faites. »

Une proposition pour établir une église d'AMEà Rochester, une ville au Minnesotaméridional qui a actuellement seulement deux églises qui satisfont les besoins spirituels des Afro-Américains a été passée.

L'aîné de présidence retiré que W.D. Davis a fourni de la première le sermon soirée, « il est jusqu'à toi, » en utilisant des proverbes 3:5 - 6 en tant que son texte. « Vous ne pouvez pas ne blâmer personne autrement, » ditDavis. « Vous devez se blâmer. Il est jusqu'à toi. »

Le quatrième directeur épiscopal Rev. Oscar C. Clear d'évangélisation de zone a conduit un atelier sur la façon dont consolider la croissance d'église. « Nous sommes dans les affaires des âmes d'économie, » clair précise. Il a également fourni le message au deuxième service de la soirée qui a également comporté le choeur de la jeunesse de la zone.
« Ces bébés ont placé cette église sur le feu, » dit Reff après les deux choix du choeur.

L'espace libre a intitulé son message, « l'école de Harriet Tubman de l'évangélisation, » et a employé la genèse 19:12 et 42:21 en tant que son texte. Il a dit aux adorateurs que la raison primaire de Tubman de sauver d'autres de l'esclavage après qu'elle se soit échappée était qu'elle n'a pas voulu que d'autres souffrissent comme le faisait elle. Tous les chrétiens devraient suivre le même exemple, il croit.

« Comment le mauvais () vous vouloir le monde a économisé ? » L'espace libre continue. « Si vous êtes vraiment un chrétien, vous devez vouloir des gens que vous n'aimez pas économisé. Quand vous admettez ce que le péché avait fait à toi, alors vous pouvez sauver quelqu'un d'autre. »

Pendant le jour final de la conférence, un atelier sur les 25 articles de la religion a été présenté. Le clergé doit les apprendre, « et nous alors devons les enseigner qu'à nos rassemblements, » note Reff. La session d'affaires de fermeture a comporté une discussion sur des syndicats de même-sexe. L'inverseur Marchelle Hallman, pasteur de rue James-Minneapolis, réaffirme qu'on ne permet pas à des des ministres d'AME d'exécuter les mêmes syndicats de sexe. « Si nous, nous pouvons perdre notre classification, » elle avertit.

Cinq candidats ministériels également ont été recommandés par le conseil de zone des examinateurs pour apparaître devant le conseil de conférence annuelle de Chicago des examinateurs pour l'accès. Les diplômés devraient rester dans leur endroit et ne pas prendre les libertés qui ne sont pas encore disponibles à elles, Reff dit.

La première convention d'école de dimanche de la zone, tenueà l'église du lieu de prière AME, cèdre Rapids, Iowa, 16 au 17 juin, a comporté une visite par évêque de présidence David Daniels de la 14ème zone épiscopale, qui a parlé au service de soirée. Daniels voyage autourdes États-Unis soulevant des fonds pour construire un hôpital et une cliniqueau Libéria, aussi bien que des améliorations 2.200 à l'universitéde l'étudiant AME.

« Ma vision est basée sur les trois e, » évêque Daniels précise, « évangélisation, éducation et habilitation économique. Je pense que nous devrions vouloir sauver des âmes, et alors nous devons les instruire. Et mon but a lieu pendant les quatre années à venir est d'avoir au moins 500 à 600 femmes que nous avons autorisé économiquement à saisir la commande de leur destin. »

La zone de rue Paul-Minneapolis est éteinte à un début grand, conclut Reff. « Nous serons des instruits, zone ointe et correctement qualifiée, » il promet.

9. FIN DE LA CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DE LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE AU MÉMORIAL DE WWII CE VENDREDI LE 2 SEPTEMBRE :

Une cérémonie patriotique célébrant soixante ans puisque la fin de la deuxième guerre mondiale est programmée pour vendredi, septembre 2, à 7 P.M.à Washington, C.C au mémorial de la deuxième guerre mondiale sur le mail national.

L'événement sera accueilli par le secrétaire de la défense Donald Rumsfeld. L'ancien Président, les chefs du personnel communs et le vétéran de WWII, générateur John Vessey parleront à l'événement, et partagent ses pensées sur la « plus grande génération. » Le R. honorable James Nicholson, secrétaire de sénateur d'affaires et de Bob Dole de vétérans, héros de guerre, candidat présidentiel, et activiste tous les deux de vétéran sont programmés pour être à l'événement. Des représentants de plus de cinquante pays sont confirmés pour être présents. La bande de marine des Etats-Unis et les « belles de liberté, une troupe nostalgique des années 40 réminiscente « des soeurs d'Andrews, fourniront des feux d'artifice de musique concluront la cérémonie. Une foule de 5.000 est prévue.

10. NOTICES FUNÈBRES :

Avec regrets nous annonçons le dépassement du brun de Chester A. de révérend, un pasteur retiré de la conférence du sud de l'Alabama de la 9ème zone épiscopale, évêque droit T. Larry Kirkland, évêque de présidence de révérend. Le brun de révérend habitaità Saginaw, Michigan à l'heure de sa mort avec ses filles.

Services funèbres :
Vendredi 2 septembre 2005
1:00 P.M.
Église de la chapelle A.M.E. de Hines
Avenue de 912 Dellwood
Dothan, Alabama 36303Téléphone : 334-794-2558
Révérend Timothy Holmes, pasteur
Évêque T. Larry Kirkland, panégyriste

Veuillez maintenir la famille dans vos prières !

Cloche-Reddick d'Allie soumettant cette information au nom de la famille.

11. NOTIFICATION FUNÈBRE

De : Croskey_C@frs.state.fl.us

Service pour le révérend Engene Rose, un pasteur retiré dans la conférence est de la 11ème zone épiscopale : nombre mis à jour de contact de téléphone pour Mme Laura Rose, son épouse (904) 768-9000.

12. NOTIFICATION FUNÈBRE :

Condoléances à la famille du défunt Dr. Benjamin Snyder, Sr d'inverseur., qui a passé le samedi 27 août 2005. L'inverseur Snyder pastored dans la conférence du nord de l'Ohio de l'église épiscopale méthodiste africaine pendant plusieurs années.

Les services de Homegoing seront tenus dessus
Jeudi 1er septembre 2005Sillage - 12:00 P.M. Service funèbre - 1:00 P.M.

L'enterrement et le sillage seront tenus à :
Église de saint John A.M.E.
Inverseur Dr. Taylor T. Thompson, pasteur
Droite. Inverseur Robert V. Webster, évêque de présidenceQuarantième rue 2261 est
Cleveland, OH 44103Office : 216-431-2560
Fax : 216-431-6164

Des arrangements sont manipulés par :

Lucas Memorial Chapel, Inc.
Route de 5555 Bartlett
Cleveland, Ohio 44146
Office 440-735-3030
Téléphone 440-735-8227 de fax

Des condoléances peuvent être envoyées à la vallée B. Snyder, Sr d'inverseur., fils du défunt inverseur Benjamin Snyder, Sr. :

Inverseur Vallée B. Snyder, Sr. et famille
Route de 23899 Shelburne
Tailles de dispositif trembleur, Ohio 44120
Téléphone : 216-526-2729
Email address : DaleBruceSnyder@aol.com

Ou

Sr de la vallée B. Snyder de pasteur.
Église de Moriah AME5620Lafayette Tailles Ohio 44137 d'érableOffice : 216-662-0521
Veuillez maintenir la famille dans la prière.

Dans son service,

Inverseur Dr. Taylor T. Thompson, pasteur
Église de rue John AME, Cleveland, Ohio
216-214-6886

13. NOTIFICATION DE PERTE :
Avec regrets nous partageons les nouvelles du dépassement du révérend GaryJohnson, pasteur d'église de la chapelle AME de chevalier, Dallas, TX, conférence du nord du Texas, la dixième zone épiscopale.

Arrangements funèbres : Des services funèbres seront tenus
Mardi 30 août 2005
11:00 A.M.
Église d'Emmanuel AMESemlinger 1600 Rd.
San Antonio, TX78220
Le révérend I.V. Tolbert, pasteur
210-648-1217 (téléphone)
Des condoléances peuvent être envoyées à :
La famille du révérend GaryJohnson
églisede c/o Emmanuel AMESemlinger 1600 Rd.
San Antonio, TX78220
210-648-1217 (téléphone)
La droite. Inverseur Gregory G.M. Ingram, évêque de présidenceMme Verdene K. Austin, président épiscopal

Veuillez se rappeler la famille dans vos prières.

14. NOTIFICATION DE PERTE :

Avec regrets nous partageons les notifications suivantes de la 6ème zone épiscopale et de la 17ème zone épiscopale :

De : jwill05@emory.edu

Je suis triste de vous informer du dépassement de l'inverseur Nathaniel Roberts, le pasteur de l'église de Duresville AME dans la conférence de Macon la Géorgie, la 6ème zone épiscopale le samedi matin, 27 août 2005. L'enterrement sera tenu dans sa ville natalede Sylvania, la Géorgie. L'inverseur Nathaniel Roberts est le frère de l'inverseur Solomon Roberts (la savane, GA) et de l'inverseur Jonathan Roberts (la Caroline du Sud) et le beau-frère du tonnelier d'inverseur James S. (son épouse est soeur d'inverseur Roberts, Mme Mirriam R. Cooper). Ils pasteur enColombie, Sc

ENTERREMENT :
Mercredi 31 août 2005, 2:00 P.M.
Église du lieu de prière AME
Rue de 214 chemins de fer
Sylvania, GA 30467912-564-5996 (téléphone)

Évêque William P. DeVeaux fournira l'éloge.

Des condoléances peuvent être envoyées à :
La famille de l'inverseur Nathaniel Roberts
églisedu lieu de prière AME de c/o
Rue de 214 chemins de fer
Sylvania, GA 30467
Merci,
Tonnelier de Joanne Williams

15. NOTIFICATION DE PERTE :

De : Royd.Mwandu@kcm.co.zm

Notification de perte de tour Aram Kasongo Mulwe de la dix-septième zone épiscopale. Il était pasteur d'église sainte de la croix AME dans la ville de Ndola, Zambie. Il a passé le vendredi 27 août 2005. L'enterrement a été tenu le lundi 29 août 2005 à : Église de Hughes AME de mère.

Condoléances d'email ; Royd.Mwandu@kcm.co.zm

Annonce soumise par tour Royd Mwandud'église de rue Thomas AME, Zambiede Chingola.

Évêque Paul J.M. Kawimbe, évêque de présidence - 17ème zone épiscopale

Veuillez se rappeler ces familles dans vos prières.

16. ANNONCES DE PERTE FOURNIES PAR :

Évêque Carolyn Tyler Guidry, chaise
La Commissionau centre social de l'information de famille de clergé d'action

Mme Ora L. Easley - email d'administrateur : Amespouses1@aol.com
(Contactde Nashville, Tennessee) téléphone : (615) fax 837-9736 : (615) 833-3781
(Contactde Memphis, Tennessee) (901) 578-4554 (téléphone et fax)

Veuillez se rappeler ces familles dans vos prières.

17. CONDOLÉANCES AU PRIVÉ DE L'ENREGISTREUR CHRÉTIEN :

La chaise de la Commission sur des publications, le révérend droit Gregory G.M. Ingram ; l'éditeur, le Dr. Johnny Barbour de révérend et le rédacteur de l'enregistreur chrétien, de l'offre de Dr. Calvin H. Sydnor III de révérend nos condoléances et prières à ceux qui ont perdu ont aimé ceux. Nous prions que la paix du Christ sera avec toi pendant cette période de votre perte.