10/14/2005

L'ÉDITION EN FRANÇAIS EN LIGNE D'ENREGISTREUR CHRÉTIEN (10/14/05)

Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. CalvinH. Sydnor III, rédacteur de révérend


1. COMMENTAIRES D'ÉDITORIAL :

-La police de la Nouvelle-Orléans devrait avoir un rougissement de la honte

Cette semaine a projeté des images de médias d'un autre homme noir battu par les dirigeants blancs de police. Dites-moi, pourquoi êtes il, dirigeants toujours blancs de police battant un homme noir ? Je ne peux pas me rappeler voir des images des dirigeants blancs ou noirs de police battant un homme blanc. Il y a quelque chose mal avec cette image ; des hommes noirs battu par les dirigeants blancs de police et rarement, si jamais, les images d'un homme blanc battu par les dirigeants blancs ou noirs de police ; c'est racisme.

Ces police de la Nouvelle-Orléans devrait avoir un rougissement de la honte parce qu'il a fallu à deux polices jeune-regardantes des dirigeants pour contenir un instituteur retiré par noir de 64 ans. Défaut de la reproduction sonore !

Ces dirigeants de police devraient être mis le feu, non seulement pour ce qu'ils ont fait à l'instituteur retiré Robert Davis mais également parce qu'ils ne sont évidemment pas dans aucun genre de forme physique. Ils étaient physiquement et mentalement incompétents. Ils étaient luttants et la lutte avecDavis et moi pourrait entendre leur respiration lourde pendant que j'observais les images à la télévision et même lorsque j'ai lu des comptes dans le journal. J'étais hors de souffle pour eux. Si j'étais ces dirigeants de police et leurs surveillants, j'aurais, au moins « un rougissement de la honte » pour le déshonneur qu'ils ont apporté sur le département de police de la Nouvelle-Orléans. Leurs actions sont également indicative d'un manque de formation de police. Si j'étais l'un ou l'autre un des dirigeants de police, j'aurais honte qu'il a fallu à deux de nous, soutenu par un dirigeant de police sur un cheval, pour soumettre un retraité de 64 ans. Ils ont perdu leurs droites de vantardise.

Et, l'avocat pour les dirigeants de police et sa défense illogic a appelé à mon avis le rapport que j'ai entendu que qui est supposez pour être une plaisanterie, « 99% d'avocats donne au repos une réputation mauvaise. » Après l'audition que l'avocat, il est facile de comprendre la prolifération des plaisanteries d'avocat. Cet avocat n'est pas l'un de 1% !


L'obturateur I pour penser qu'un jeune homme noir en état physique superbe aurait été tiré à la mort par les dirigeants de police - je suis sûr de lui !

Les scandales assurent la présidence de Bush

La présidence de Bush est consommée par des scandales impliquant la conduite la plus élevée dans la partie républicaine et ceux les plus proches du président. Et, ces scandales sont seulement ceux qui ont été faits à public. Je parierais qu'il y a d'autres qui n'ont pas été encore exposés. Le chef de député White House de la mèche de Karl de personnel est à la tête de la liste de personnalités incertaines près du président.

Le mauvais comportement ainsi près de la Maison Blanche me rend plus soupçonneux des décisions qui ont été prises pour aller faire la guerreen Irak et s'attriste me de la perte des vies de nos jeunes membres militairesen Irak eten Afghanistan. Misbehavior n'est habituellement pas un événement jetable ; est étant attrapé. Les scandales ressemblent à un modèle à moi.

- Le président met en scène les soldats photo-op

Le Commander-in-Chief établit un photo-op avec les soldats cueillis à la main préparés avec des questions qu'elles pourraient être demandées. Le poteau de Washington rapporté en édition d'aujourd'hui que les soldats ont été préparés avant d'aller sur l'émission de phase. Le whiz de Gee, a laissé les soldats faire quels soldats font mieux et ne les gênent pas avec de fausses conférences de presse.

Je ne m'inquiète pas ce que les soldats disent, la guerre va mal et nos jeunes hommes et femmes doivent revenir à la maison. Nous devons faire celui qu'il prenne pour leur rapporter à la maison. Un plus de soldat tué ou mutilé est un trop grand nombre. Bush indique, « nous avons obtenu une stratégie, et c'est une stratégie claire. » À mon avis, il a tort, nous n'avons pas une stratégie claire et si vous n'avez pas une stratégie claire, vous n'avez pas une stratégie.

Il y a une vieille énonciation dans les militaires, « quand vous vous trouvez se creuser dans un trou, cessent de creuser. » L'Amérique doit « cesser de creuser le trou »en Irak; et, en Afghanistan, aussi.

J'ai été encouragé par une chose, et c'est qu'aucun Américain noir n'a été choisi participer à la charade.

- Les millions de plus commémoration de mouvement tenue demain

Les millions de plus mouvement, marquant le 10ème anniversaire de million d'homme mars, recueilleront à Washington, C.C demain (samedi 15 octobre 2005) commençant chez 5:30 heure du matin et finissant l'après-midi avec une adresse par Minister Louis Farrakhan et d'autres chefs. Je suis sûr qu'on lui montrera sur la C-Envergure.
2. LETTRE DU DIONISIO MAZUZE DE RÉVÉREND DE LA DIX-HUITIÈME ZONE ÉPISCOPALE :

Mon frère et soeurs en Christ

Nous sommes si reconnaissants à Dieu qui nous a donné l'occasion simple de rencontrer et connaître les personnes merveilleuses et aimables comme toi.

Notre famille est des revêtements essayant des périodes. Nous avons éprouvé avoir un papa affectueux en quelques nos vies et sa mort a rendu nos coeurs tristes. Nous avons éprouvé tant de douleur profonde parce qu'exactement le jour que mon père a passé loin, nous avons perdu mon oncle, le seul membre vivant de la famille de ma mère 30 jours avant la mort de notre père. Il n'était pas facile pour moi voient ma mère s'affliger tellement peu après avoir perdu son oncle.

Mais, en tout ceci que nous remercions Dieu He nous a soulagés et a envoyé ses personnes pour nous inciter à comprendre, « … à chaque chose il y a une saison, et un temps à chaque but sous le ciel (Eccles. 3:1). Nous remercions Dieu du peuple qui a prêché et avons parlé des mots de confort et pour ceux qui ont prié avec nous, et pour nous.

Oui, le papa est allé. Nous félicitons Dieu parce que maintenant nous comprenons que notre papa était un homme avec la mission et sa vie ici n'était pas en vain. Il y a environ 2005 ans de Dieu a donné une mission à Joseph, dont la mission était d'être un père terrestre pour notre seigneur et sauveur, Jésus, et pour lui enseigner des valeurs ; pour l'enseigner à respecter d'autres. Ainsi, il était avec mon père, Dieu a placé mon père en ce monde pour faire quelque chose, et il. Dieu a voulu que mon père préparât, donne un nom, un héritage, une histoire à cinq garçons et deux filles. Dieu lui a donné une mission très importante pour me disposer à être un pasteur (alléluia), et préparer ses enfants a commis des administrateurs. Dieu a envoyé mon père pour nous enseigner l'honnêteté, l'intégrité et les bonnes manières de vivre et d'aimer l'humanité.

Et, je suis sûr que Dieu a compris que mon papa a accompli sa mission par la confirmation à la dernière conférence annuelle. Je suis un aîné et un Dieu ambulants appelés le mon père à reposer.

Nous remercions l'inverseur Rosa Chilaule, Machaieie plus ancien de présidence, frère Patmossi Macamo, l'inverseur Pedro Muhate et Jaime Muhate pour leur présence. Glorifiez-vous soit à Dieu pour évêque Sarah Davis pour inviter la 18ème zone épiscopale pour prier pour nous. Nos mercis également au Dr. CalvinH. Sydnor III, l'inverseur Salomon Nxumalo, Bro de révérend. Dan Leeba de 17ème zone épiscopale), Mlle. Sherell Crawford et d'autres pour leurs messages et prières de soulagement.

Notre famille voudrait également remercier tout le toi, particulièrement merveilleusement aux personnes de Distrito de Maputo et de Vasco plus ancien de présidence Tui d'envoyer des personnes au confort et nous aider.

Dieu de mai bénissent tout le toi,

La famille de Mazuze

3. UN MESSAGE SE REPRODUISANT IMPORTANT DE DR. JEROME HARRIS FOR PREACHERS AFFECTÉ PAR HURRICANE KATRINA :

Dr. Jerome V. Harris, directeur exécutif du département d'AMEC de l'investissement et de l'assurance d'annuité s'est chargé avec les fournisseurs d'investissement d'annuité, le Symetra Insurance Company et l'American Express, de traiter des demandes des retraits d'annuité de « difficultés » sur une base EXPÉDIÉE pour ces participants affectés par Hurricane Katrina.

Tous les participants affectés aux huitième (le Mississippi etla Louisiane), neuvième (l'Alabama) et onzième (la Floride) zones épiscopales sont habilités aux retraits expédiés d'annuité de difficultés. Dans un effort de fournir une aide financière plus immédiate aux personnes dans ces secteurs dévastés, des paiements expédiés pourront maintenant être effectués et reçus dedans dès que 24 heures, selon le mode de la distribution, c.-à-d. virement bancaire direct, courrier des USA, etc. Le processus normal de retrait exige habituellement approximativement 3 - 4 semaines, ainsi nos pasteurs et leurs familles sont inquiétés de et bénis, dans cette période de difficulté, avec l'arrangement expédié.

Participants désirant se servir à ce processus devraient entrer en contact avec le département d'AMEC de l'investissement et de l'assurance d'annuité directement (901) à 527-2006 ou à email : amec_des@bellsouth.com

4. SANTÉ D'ÉVÊQUE WILLIAMS HOLDS AME STATEWIDE JUSTE :

Le jeudi 6 octobre 2005 une conférence de presse a été tenue à 12 h. Évêque Preston W. Williams II, le prélat de présidence des églises épiscopales méthodistes africaines en Caroline du Sud, avec le Gouverneur Mike Huckabee de l'Arkansas, le Président de l'association du Gouverneur national, la marque Sanford du Gouverneur de la Caroline du Sud et le Raymond S. Greenburg, président de l'université médicale de la Caroline du Sud (MUSC), exposée sur l'importance de la santé dans les vies de tous les Américains. Leurs remarques ont été données à la santé par état d'AME loyalement, qui a été tenueà l'église d'Emmanuel AME de mère à Charleston, la Caroline du Sud

Comme partie d'initiative saine de l'Amérique de Huckabee du Gouverneur, il voyage à travers le pays, visitant des gouverneurs pour se renseigner sur des programmes exceptionnels de santé et de santé dans leurs états. Sa première visite étaità Charleston où il a choisi la septième zone épiscopaledu programme de la Santé-e-AME de l'église d'AME comme modèle de la « meilleure pratique ». Le programme de Santé-e-AME est un projet de dépasser de l'association d'AME/MUSC, qui encourage des personnes à faire des choix sains de style de vie.

La foire libre de santé d'AME a été composée de plus de 20 cabines des professionnels de santé fournissant des informations et des criblages libres pour des taux du sucre dans le sang d'hypertension et, l'anémie riche en cholestérol, de faucille de cellules, la prostate, le sein et le cancer cervical, et le HIV/SIDA. Le fourgon du Cancer de MUSC, le fourgon dentaire et le fourgon de sucre de projet étaient sur place pour fournir les criblages et les examens libres. Le Gouverneur Huckabee et le Gouverneur Sanford ont voyagé la foire avec des chefs d'AME et de MUSC et ont entendu comment l'association de Santé-e-AME s'est transformée en un programme modèle qui sert des dizaines de milliersde Carolinians du sud tous les ans.

Mme. Phyllis Allen, directeur de la nutrition de la zone d'AME septième, si les démonstrations à cuire saines et la mme. Rosetta Swinton, directeur de la santé de la zone, étaient présentes pour répondre à toutes les questions concernant le programme de Santé-e-AME.
Le programme de Santé-e-AME est conçu pour favoriser l'intégrité de l'esprit, du corps et de l'esprit. Son foyer est d'encourager des styles de vie sains par manger sain, exercice régulier et criblage et empêchement tôt de la maladie.

L'Amérique saine : Santé où nous vivons, travaillons et apprenons est une nouvelle initiative pour soulever la conscience nationale au sujet du besoin pressant de tous les Américains - enfants, adolescents, adultes et seniors - de vivre les vies plus saines et plus actives. Il est conçu pour aider les gouverneurs de la nation à décréter les programmes efficaces qui réduisent l'obésité, améliorent la santé et favorisent l'activité physique.

Soumis par :
Benjamin Harrison, directeur de relations publiquesSeptième zone épiscopale, église d'AMETéléphone 803.935.0500 Cellule 803.528.7104HarrisonAMEMedia@aol.com

5. MOMENT INSPIRÉ :

« Quoi que votre en travers »Quoi que votre croix,Quoi que votre douleur,Il y aura toujours de soleilAprès la pluie.Peut-être vous pouvez trébucher,Peut-être même chute,Mais Dieu toujours prêtPour répondre à votre appel.Il sait chaque chagrin d'amour,Voit chaque larme,Un mot de ses lèvresPeut calmer chaque crainte.Vos douleurs peuvent s'attarderTout au long de la nuit,Mais disparaissez soudainementÀ la première lumière de l'aube.Le sauveur attendQuelque part en haut,Pour te donner sa graceEt envoyez-toi son amour.Quoi que votre croix,Quoi que votre douleur,Dieu envoie toujours des arcs-en-cielAprès la pluie.
--Inconnu d'auteur

Lu : Genèse 9:8 - 17

6. NOTIFICATION DE PERTE :

Nous partageons avec regrets les nouvelles de homegoing du père du révérend Vernon C. Etson le jeudi 14 octobre 2005. Le révérend Etson est le pasteurde l'église de la chapelle AME de Sims, Stellenbosch, Afrique du Sud, sous la juridiction de la conférence annuelle de cap de la quinzième zone épiscopale.

Envoyez les condoléances à :

RévérendVernon C. Etson
admin@watsoniaps.wcape.school.za

Veuillez se rappeler la famille dans vos prières.

7. ANNONCES DE PERTE FOURNIES PAR :

Évêque Carolyn Tyler Guidry, chaise
La Commissionau centre social de l'information de famille de clergé d'action

Mme Ora L. Easley - email d'administrateur : Amespouses1@aol.com
(Contactde Nashville, Tennessee) téléphone : (615) fax 837-9736 : (615) 833-3781
(Contactde Memphis, Tennessee) (901) 578-4554 (téléphone et fax)

Veuillez se rappeler ces familles dans vos prières.

7. CONDOLÉANCES AU PRIVÉ DE L'ENREGISTREUR CHRÉTIEN :

La chaise de la Commission sur des publications, le révérend droit Gregory G.M. Ingram ; l'éditeur, le Dr. Johnny Barbour de révérend et le rédacteur de l'enregistreur chrétien, de l'offre de Dr.Calvin H. Sydnor III de révérend nos condoléances et prières à ceux qui ont perdu ont aimé ceux. Nous prions que la paix du Christ sera avec toi pendant cette période de votre perte