Évêque Gregory G.M. Ingram - chaise, la Commission sur des publications
Le Dr. Johnny Barbour, Jr., éditeur de révérend
Le Dr. Calvin H. Sydnor III, rédacteur de révérend
1. VOICI LE SITE WEB POUR LE JOURNAL DE TIMES-PICAYUNE (LA NOUVELLE-ORLÉANS) EN LIGNE :
http://www.nola.com/
Vous pouvez essayer de placer avez aimé ceux ou avez fait des gens savoir que vous êtes bien. Allez sous des « forum et les causeries » « aux personnes absentes » ou « leur indiquent que vous êtes bien. » Les gens peuvent également découvrir dans ce qui se produit et autourde la Nouvelle-Orléans.
2. LETTRE de GARNETT HENNING de l'ÉVÊQUE C. :
Merci pour rapporter les nombreux soucis qui ont été exprimés concernant les décès et le désastre d'ouragan de Katrina. En tant qu'évêque de la huitième zone épiscopale, il est important pour quela conduite et l'adhésion d'église d'A.M.E. sache que la huitième zone épiscopale répond et continuera à répondre aux conditions de crise créés par Hurricane Katrina. On rapporte et des réponses non rapportées ayant lieu même pendant que je parle. Nous avons des centres d'opération régionà Jackson, Mississippi, à Baton Rouge età Shreveport, Louisiane où beaucoup ont logé dans leurs efforts d'échapper à la fureur de Katrina.
J'ai reçu et continue à recevoir un grand nombre d'appels à l'appui des victimes et je m'empresse de dire, plusieurs de ces individus suis dedans, one-way ou l'autre, les victimes elles-mêmes. La zone a établi un comité provisoire pour recevoir, enregistrer, assigner et rapporter tous les fonds reçus aux étapes préliminaires de ces efforts. Une partie de cette information a été rapportée en ligne dans l'enregistreur chrétien.
J'espère que les gens ne paniqueront pas. Je comprends le désir des personnes d'envoyer l'aide, et Dieu sait que nous avons besoin de elle. Cependant, je rappellerais également avec respect chacun que la réponse à cette tragédie ne devrait pas être une seule réponse émotive. Ce n'est pas un Sprint ou une course de fond, c'est un marathon et le besoin d'appui sera continu pendant des mois et des années égales.
Mes soucis deux prioritaires sont qu'une réponse initiale massive soit faite et qu'une réponse à long terme sera développée qui implique entièrement la conduite de l'église épiscopale méthodiste africaine, commençant par le Conseil de l'évêque et incluant tous les départements. Council de l'évêque et la famille d'AME ont toujours répondu et je suis sûr que nous ferons aucun moins maintenant.
Nous sommes également concernés qu'un instrument sera mis en place qui donnent la PLEINE RESPONSABILITÉ à la 8ème zone età l'église d'AME. Il y a beaucoup de douleur dans la huitième zone épiscopale. Presque toutes les, sinon toutes les, églises et maisons d'AME sont sous l'eau. La résidence épiscopale est également sous l'eau et il s'avère que toutes nos possessions matérielles sont allées. Dieu m'a béni considérablement. J'ai la ma vie et santé et un esprit pour faire quelque sacrifices nécessaires pour aider mes personnes à guérir. Je remercie Dieu de sa pitié et je fais confiance à Dieu pour notre affranchissement.
Je me tiens dans le témoignage de Habakkuk 3:17 - 18 : Bien que l'arbre ne fleurira pas, ni l'un ni l'autre ne porteront des fruits soient dans les vignes ; le travail de l'olive échouera, et les champs ne rapporteront aucune viande ; la bande sera coupée du pli, et il n'y aura aucun troupeau dans les stalles : Pourtant je me réjouirai dans le SEIGNEUR, je joie de volonté dans Dieu de mon salut.
Nous avons besoin de tous articles normaux de survie, marchandises en boîte et aliments principaux, vêtements, couvertures, etc. et naturellement argent non périssables. Nos centres principaux de réponse de secours sont actuellement à Jackson, Mississippi à l'église épiscopale méthodiste africaine de rue de perle, 2519 Robinson Rd., Jackson, Mississippi 39209, l'inverseur Samuel que Boyd est le pasteur ; et l'église d'Allen AME, 6175 Hwy scénique, Baton Rouge, la LA 70802, l'inverseur Washington doux est pasteur.
Je peux être atteint (504) à 481-2701. Les adresses d'email sont : dist8hurrirelief@aol.com ou ame8district@aol.com. Le nombre d'église de la rue A.M.E. de perle est (601) 352-6087. Le numéro de fax est (601) 969-1501. Des nombres additionnels de secours seront ajoutés.
Au-dessus de tout, nous cherchons un intérêt pour vos prières. Priez pour nous et rappelez-vous que nous en tout vous.
C. Garnett Henning, Sr.
Évêque de présidence, 8ème zone
3. LA NOTE DE L'OMS BRUNE DE DAVID D'AUMÔNIER D'AME FONCTIONNE DANS LES DOMAINES DE LA DÉVASTATION DE KATRINA. IL PROMET D'EXAMINER LA SITUATION DES ÉGLISES D'AME :
Je ferai mon meilleur pour regarder non seulement dedans sur les églises d'AME mais pour faire également le contact avec des pasteurs et/ou des aînés de présidence.
Bénédictions,
Brun de David d'aumônier, LDCR, USN
4. UN WORD DU RÉDACTEUR :
Les rapports d'aujourd'hui de médias indiquent que le compte de corps de péage de la mort à la Nouvelle-Orléans pourrait atteindre probablement dans les milliers et la force de ville doivent être évacuées et les personnes non permises de retourner à leurs maisons pendant plusieurs mois et l'électricité pourraient ne pas être en ligne pendant plusieurs mois, ou plus. L'offre d'eau potable est polluée. Un certain nombre d'universités et d'universités dans la région ont été fermées dans la conséquence de Katrina et certains d'entre elles n'ouvriront pas encore cette chute. L'infrastructure a été détruite et les gens, comme on aurait pu s'y attendre, sont éperdue et accablée.
Je suis accablé quand je vois leurs images sur l'écran de télévision, entends leurs histoires sur la radio, et ai connaissance de leurs conditions dans le milieu d'impression. J'ai un sens de leur peine. Notre famille était sans électricité pour pendant 10 jours après que le lendemain de l'ouragan Isabel plusieurs années il y a et moi t'indiquera que c'était douloureux. Et, maintenant les personnes, en plus de perdre tout, sont dites pour évacuer la ville et cela elles pourraient devoir être hors de leurs maisons pendant plusieurs mois. Si elles doivent être hors de leurs maisons, elles seront hors de leurs églises également. Des programmes religieux seront négativement effectués.
Qu'arrive aux familles quand elles sont déplacées ? Est-ce que nous, ceux de nous dans les états voisins, avons une responsabilité de rentrer certains des « réfugiés » et je pense en particulier à des réfugiés d'AME ? Je parlais avec le citoyen de Tyronda de révérend, qui travaille dans du 13ème Office de zone évêque épiscopal, et son mari hier quand elle a mentionné qu'il pourrait être temps de l'église d'AME d'établir un programme de déplacement de réfugié où les gens avec des maisons dans les états à côté des secteurs affectés ouvrent leurs maisons aux réfugiés déplacés, et les « est réfugiés » ce que les médias de nouvelles appelle ces personnes déplacés par Katrina.
Je crois que Katrina et sa conséquence seront douloureux pour tous les nous, mais Katrina va être plus douloureux pour des noirs et pour les pauvres. Est-ce que je suis disposé à rentrer une famille ? Devrait-ellel'église d'AME strategize et mettent en application un programme au sujet de cette issue ? Katrina était un événement catastrophique ; et ce n'est pas des « affaires comme d'habitude. »
Quelles sont toutes les questions que l'église doit aborder ? L'issue est plus grande que rassemblant l'argent et l'envoyant aux secteurs affectés. La pensée de l'église exige un nouveau et dramatique décalage de paradigme ; et nous n'avons pas beaucoup de temps pour considérer au sujet des issues qui nous confrontent. L'église doit sortir fort et avec un plan pour attaquer dévaster chargez qui nous confronte. Des églises ont été détruites. Parsonages ont été détruits. Les travaux seront perdus. Des offres seront diminuées. Des programmes religieux seront raccourcis, remis, ou décommandés à plus tard.
Les médias de nouvelles signale que l'essence pourrait coûter à $4.00 par gallon ; elle est plus de $3.00 dans beaucoup de secteurs. Les prix accrus d'essence pourraient affecter l'assistance d'église, les offres, et les programmes d'église. Le lendemain de l'ouragan Katrina affectera non seulement les églises locales, il pourrait affecter l'église générale. Le citoyen de révérend a également proposé qu'il pourrait être temps pour des églises de décaler des réunions tête à tête à l'église aux conférences téléphoniques et aux réunions téléphoniques. Pourquoi exigez des personnes de conduire aux réunions quand il peut être fait téléphonique et chacun sauve l'argent et le temps. « Pousser l'enveloppe » plus loin, des études de bible pourraient être faites en ligne et les églises pourraient les écoles en ligne fondées d'église en plus de l'écoled'église régulière.
L'église doit aborder les questions qui nous confrontent aujourd'hui. Nous devons faire une meilleure utilisation des médias de nouvelles. Les conférences de nouvelles, les dégagements opportuns de nouvelles dans les périodiques de l'église et vidéo-couler sur le site Web du fonctionnaire AMEC sont d'excellents moyens d'obtenir le mot dehors à notre collège électoral et au monde. L'église d'AME fait de grandes choses mais tellement souvent, elle « est cachée sous un panier de boisseau. »
Nous allons effectuer des travaux d'un certain bon en soutenant nos frères et soeur qui ont été affectées par Katrina et j'espérerais que l'église aurait un effort concerté, avec la responsabilité stricte et que, comme église, nous tout « chanterions outre de la même feuille de musique. »
Je veux avoir des nouvelles de nos chefs épiscopaux. L'église doit entendre de notre conduite. Je blesse chaque fois que je regarde les nouvelles et lis des rapports sur l'Internet. Les gens blessent partoutl'Amérique etAMEs blessent. Quand nous blessons, nous devons entendre un mot des pères et des mères de l'église, qui peut fournir le chant religieux et l'appui moral pour nos personnes qui éprouvent la douleur.
Évêque Henning a partagé ce texte de Habakkuk 3:17 - 18 :
Bien que l'arbre ne fleurira pas, ni l'un ni l'autre ne porteront des fruits soient dans les vignes ; le travail de l'olive échouera, et les champs ne rapporteront aucune viande ; la bande sera coupée du pli, et il n'y aura aucun troupeau dans les stalles : Pourtant je me réjouirai dans le SEIGNEUR, je joie de volonté dans Dieu de mon salut.
C'est comme mot du seigneur, mais nous devons entendre des conseils de notre conduite et mots épiscopaux de confort pour notre clergé qui entrera dans leurs pupitres dimanche. Les chefs de l'église doivent donner à nos pasteurs un mot pour partager avec leurs rassemblements. Nos personnes seront impatientes dimanche. Comme nouvelles de l'impact et dévastation d'ouragan Katrina « coup à la maison » beaucoup deviendront découragés et craintifs. Ils auront besoin d'un mot du SEIGNEUR et elles devront entendre un mot des pères et des mères épiscopaux de l'église.
5. UN APPEL DANS LA PÉRIODE CHOSES DE TENTATIVE DE CRISE DE GRANDES POUR UN DIEU ; ATTENDEZ-VOUS À DE GRANDES CHOSES D'UN DIEU :
Mettez en boîte rarement le témoin des chrétiens deviennent aussi importants que dans notre urgence américaine nationale courante. Une région de notre nation a été détruite et littéralement des millions d'Américains ont été directement effectués par des actions de nature. La question n'est-nous pas en ce moment pourquoi, mais plutôt comment pouvons-nous être des instruments de Dieu à la fois comme ceci ? Ceci peut être notre heure plus agréable !
Regarder au delà du foyer de la caméra de télévision sur le « prétendu pillage » sont des milliers de personnes qui ont perdu tout, y compris leur dignité, et espèrent - ce qui est l'église à faire ? Pour l'église épiscopale méthodiste africaine - la réponse est franche : tout possible. William Carey un 19ème missionnaire de siècle a été cité comme disant : Les grandes choses de tentative « pour » Dieu, s'attendent à de grandes choses « » de Dieu. Cependant, nous, l'église épiscopale méthodiste africaine devons avoir stratégiques dans nos approches en répondant aux besoins de blesser, faim, des sans-abri et apparemment de délaisséde la Louisiane, du Mississippi etde l'Alabama. Il y a des réponses à court terme, à moyen terme et à long terme qui doivent être adoptées et mises en application par notreZion.
À court terme : En ce moment les gens ont besoin d'abri, de nourriture, d'habillement, et d'endroits sûrs et sanitaires pour vivre. Il y a des agences qui se spécialisent en fournissant les ressources à court terme aux gens dans le besoin : réfugiés déplacés et les « prétendus. » Si des ressources sont envoyées à la croix rouge américaine ou autre credentialed et a éprouvé des organismes d'aide - une partie quel Dieu nous a bénis avec devrait être dirigée vers ces agences. Elles sont le fournisseur le plus efficace du soulagement à court terme.
En plusles églises et les rassemblements d'A.M.E. ont placé près de la terre zéro, jusqu'au degré possible, je suis sûrs que la volonté prolongent leurs maisons, églises et équipements à beaucoup de familles et individus en tant qu'abris provisoires et sanctuaire de la rudesse du soleil de l'été. Que la générosité doit être appui parl'église générale
Moyen terme : Plusieurs de nos établissements de culte ont été directement effectués par les désastres. Nos pasteurs, aînés de présidence, et évêques et d'autres personnes employées dans nos églises ont besoin de l'appuide l'église générale. Ces travailleurs dans nosvignesdu Mississippi, de l'Alabama, de la Florideet de la Louisiane ont la responsabilité directe de fournir le soin et la soulagent « à zéro rectifié. » Ils ont besoin de notre aide financière directe. Leur appui n'est pas la responsabilité du gouvernement - il est à nous. Ils doivent regarder et raisonnablement compter que notre connectionalZion accomplira leurs besoins temporels parce qu'en ce moment ils ne peuvent pas regarder à leurs membres et église locale pour l'appui. Et, l'églisepuissante d'A.M.E. doit répondre. Un nouveau fonds en fidéicommis devrait être établi. Un groupe choisi de clergé responsable et qualifié et étendre des administrateurs devrait l'administrer. Leur charte devrait être soutien de soulagement des victimes d'AME de cette tragédie.
Nous devons développer un système d'appui, peut-être ayant des églises pour adopter une partie d'un ou plusieurs des églises affectées. Dans cette adoption, il y aurait aide financière directe au ministère et au personnel locaux. Le rapport pourrait être cinq à dix églises dehors « de zéro rectifié » soutenant une des églises dans le secteur de désastre. Cet appui peut également inclure des équipes de personnes des secteurs inchangés fournissant l'appui social comme le sursis pour ceux sur « les lignes de front. »
Long terme : Nos équipements d'A.M.E. vont devoir être reconstruits, et fournis. NotreZion devrait développer des moyens d'accroître notre richesse existante pour garantir les prêts commerciaux qui doivent être obtenus pour reconstruire les bâtiments détruits. L'église d'A.M.E. doit accroître notre rapport avec les institutions financières pour s'assurer que des fonds sont rendus disponibles pour la reconstruction de nos équipements. Elle peut prendre à soixante mois avant plusieurs des voisinages détruits et les communautés peuvent devenir autosuffisantes encore, et du fait période le reste de notreZion devrait se tenir comme cautions jusqu'à ce que ce jour de plein rétablissement soit venu.
Soulignant toute la ceci, doit venir une nouvelle ère de « transparent » et de « responsabilité » en termes de réception et utilisations des fonds et des ressources. Avec la responsabilité vient la confiance, et avec la confiance vient un plus grand appui. Sans faire un acte d'accusation rapide, il est clair que certains dans notreZion aient été inconfortables avec la notion du « transparent. » C'est un nouveau jour et une nouvelle occasion de soulever les voiles du secret qui a parfois assombri nos activités de mission.
La vieille tradition des « offres de missionnaire et des offres bienveillantes » n'obtenant pas à l'indigent - doit être enterré et éliminé.
Personne ne peuvent discuter cela le sustentation que direct va être nécessaire pour beaucoup dans notreZion - soyons ouverts et transparents dans notre appui. Le « diable est donné la force » quand nous ne prêtons pas l'attention aux détails.
Il est temps de réagir à la tragédie avant nous, acte sur l'occasion et puis d'exécuter un à court terme, une mi-portée et un plan à long terme d'aide et un appui à nos frères et soeurs. Dans l'ombre des tragédies, nous éprouvons, ceci pouvons être notre heure plus agréable - Dieu attend pour nous employer, en tant que témoins vrais de l'amour, de la compassion et de s'inquiéter.
Le Dr. Clyde W. Oden, Jr. d'inverseur.
Pasteur aîné
Église du temple AME de Bryant
Avenuede 2525 W. Vernon.
Los Angeles, CA 90008
6. ANNONCE DE SERVICE PUBLIC - LIGNE DIRECTE DE L'OURAGAN KATRINA POURLE PERSONNEL DU MARINE AMÉRICAIN :
Ligne d'aide de Katrina d'ouragan pour le personnel de marine : 1-877-414-5358
Date de dégagement : 08/30/2005
La marine est sincèrement concernée pour nos marins et leurs membres de famille dans les secteurs affectés par Hurricane Katrina. À la lumière des difficultés de communications créées par l'ouragan, la marine que le personnel commande a installé une ligne de 24 heures d'aide pour les deux marins et leurs membres de famille à réclamer l'information concernant le leur ont aimé ceux : 1-877-414-5358. Cette ligne est 24x7 fourni de personnel par le personnel de marine de service actif et aura la connectivité avec la marine, le FEMA et d'autres organismes gouvernementaux. Ils essayeront leur meilleur pour répondre à des questions concernant le statut de membres de famille de marine, mais veuillez se rendent compte que la communication dans la région soit toujours très provocante et dans certains cas impossible en ce moment.
Expédié par l'aumônier John Morrison, chd'AME., CAPT, marine des USA
7. LA PROCHAINE PLANIFICATION STRATÉGIQUE STRATÉGIQUE :
La prochaine réunion de planification stratégique stratégique est prévue pour le 19 au 20 septembre 2005à Nashville, Tennessee. La réunion sera tenue au :
Hôtel de Nashville de la Renaissance
Rue du commerce 611
Nashville, TN37203
(615) 255-8400
(615) 255-8163 - FAX
Pour l'information additionnelle, vous pouvez entrer en contact avec un point de contact par l'intermédiaire de l'E-mail à arcrocker@amecnational.org ou à Kbluingosb@amecnational.org ou par téléphone (202) à 371-8715 ou (615) à 259-3771